Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2019 à 11:02:16

Itandge + 1000

Captain_igloo_
Niveau 52
18 décembre 2019 à 11:07:27

Le 18 décembre 2019 à 10:03:45 Durandil67 a écrit :
On se calme, merci. N'oubliez pas qu'il existe une fonctionnalité blacklist si vous ne pouvez plus voir un pseudo.

Salut. C'est un topic des avis pourtant la plupart sont soit du troll soit des bouffons qui mettent des +1000 comme mes 2 VDD. Ça serait bien que tu fasses le ménage et que tu laisses uniquement les avis (positifs ou négatifs) un minimum argumentés.

yanamilu92
Niveau 40
18 décembre 2019 à 11:22:27

Itandje, je confirme +1000 ! Ta femme ne connaît rien au foot 😉

yanamilu92
Niveau 40
18 décembre 2019 à 11:23:20

Captain-igloo tu as raison surtout pour le second Patron86

snacke444
Niveau 47
18 décembre 2019 à 11:32:09

donc concernant l'avis que j'ai posté plus haut qq a t'il la meme impression que moi?
si on pouvait se recentrer sur le sujet ...

Durandil67
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:32:50

Le 18 décembre 2019 à 11:07:27 Captain_igloo_ a écrit :

On se calme, merci. N'oubliez pas qu'il existe une fonctionnalité blacklist si vous ne pouvez plus voir un pseudo.

Salut. C'est un topic des avis pourtant la plupart sont soit du troll soit des bouffons qui mettent des +1000 comme mes 2 VDD. Ça serait bien que tu fasses le ménage et que tu laisses uniquement les avis (positifs ou négatifs) un minimum argumentés.

Ce n'est pas interdit de dire être d'accord avec l'avis de quelqu'un en disant "+1000" pour le coup. :(

Captain_igloo_
Niveau 52
18 décembre 2019 à 11:54:55

Le 18 décembre 2019 à 11:32:50 Durandil67 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 11:07:27 Captain_igloo_ a écrit :

Ce n'est pas interdit de dire être d'accord avec l'avis de quelqu'un en disant "+1000" pour le coup. :(

Sauf quand le mec en question met +1000 à chaque avis négatif (apparemment il a même pas le jeu... lol) ou à des avis trollesque comme c'est le cas ici.

Captain_igloo_
Niveau 52
18 décembre 2019 à 11:56:02

De plus tu as déjà eu à faire à lui apparemment donc ça s'appelle un récidiviste chez moi.

Kenzinho
Niveau 5
18 décembre 2019 à 15:11:50

Je suis vraiment surpris de cet opus franchement pour moi c'est le meilleur pes sur cette génération. D'ailleurs je suis dessus de ne pas l'avoir eu au premier jour,frustré par les autres 'depuis le 16'. Celui la c'est le top gameplay posé , pas de script flagrants, transmission logique sur les trois parties de terrain équilibre def/off. certes y'a de l'espace pour encore mieux amélioré le jeu mais y'a de quoi prendre du plaisir.

JeromLeDDBaneur
Niveau 52
18 décembre 2019 à 16:44:53

Kenzinho +1000

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 décembre 2019 à 14:46:58

En tout cas pour le clasico d'hier soir, pas mal de pub eFootball PES 2020 sur le bord du terrain. On peut dire ce qu'on veut sur la stratégie de com de Konami, mais Barça - Real quoi, match de football le + regardé au monde...

Durandil67
Niveau 10
19 décembre 2019 à 15:03:31

Le 19 décembre 2019 à 14:46:58 AndyCapp_Off a écrit :
En tout cas pour le clasico d'hier soir, pas mal de pub eFootball PES 2020 sur le bord du terrain. On peut dire ce qu'on veut sur la stratégie de com de Konami, mais Barça - Real quoi, match de football le + regardé au monde...

Il me semble qu'il y en a chaque match pour tous les clubs partenaires prenium (Arsenal j'en suis sur)

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 décembre 2019 à 17:03:53

Ouais c'est sûr, mais Barça - Real ça reste énorme pour la publicité :cool:

snacke444
Niveau 47
19 décembre 2019 à 18:15:46

Il y a une maj sur pes ce soir c est quoi au juste?

Eurninho
Niveau 7
20 décembre 2019 à 01:41:17

Je viens de me remettre au jeu snacks après plusieurs semaines de pause et donc j'ai refait une lm avec le pfc et c'est dure dure je m'en sort plus j'ai l'impression que le gameplay est plus difficile a manipulé, peut être que j'ai perdu du niveau ou que le gameplay est très différent du début, j'en sais rien mais pour moi c'est hardcore en pro, les clubs contre lesquels je joue son extrêmement fort en défense et continue a mettre le bus et je ne trouve pas beaucoup de solution offensive a quelle point que c'en devient ennuyant a devoir faire tourner la balle dans son propre camp faute de solution d'attaque et de peur de le faire contrer et prendre un but sur le seule tire de l'adversaire
Je ne sait plus trop quoi en penser de ce jeu très frustrant

Eurninho
Niveau 7
20 décembre 2019 à 01:46:07

Ce que je trouve encore plus navrant ce sont les bugs de curseurs, quand je change de joueurs ils s'arrêtent et donc je me fait toujours prendre a revers, ou encore quand une passe est un peu trop forte et que j'ai besoin de changer de joueurs mais que rien ne ce passe alors que j'appuie sur la touche

Captain_igloo_
Niveau 52
20 décembre 2019 à 01:50:01

Le 20 décembre 2019 à 01:41:17 EURNINHO a écrit :
Je viens de me remettre au jeu snacks après plusieurs semaines de pause et donc j'ai refait une lm avec le pfc et c'est dure dure je m'en sort plus j'ai l'impression que le gameplay est plus difficile a manipulé, peut être que j'ai perdu du niveau ou que le gameplay est très différent du début, j'en sais rien mais pour moi c'est hardcore en pro, les clubs contre lesquels je joue son extrêmement fort en défense et continue a mettre le bus et je ne trouve pas beaucoup de solution offensive a quelle point que c'en devient ennuyant a devoir faire tourner la balle dans son propre camp faute de solution d'attaque et de peur de le faire contrer et prendre un but sur le seule tire de l'adversaire

Attention si tu viens de refaire une LM ton esprit d'équipe est au plus bas et ça joue beaucoup. Sans ça honnêtement en pro c'est plutôt simple. Comme Snacke je me suis mis en superstar dès que mon EE a passé les 90 pour plus de challenge et je prends mon panard :-)

snacke444
Niveau 47
20 décembre 2019 à 09:21:54

Le 20 décembre 2019 à 01:50:01 Captain_igloo_ a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 01:41:17 EURNINHO a écrit :

Attention si tu viens de refaire une LM ton esprit d'équipe est au plus bas et ça joue beaucoup. Sans ça honnêtement en pro c'est plutôt simple. Comme Snacke je me suis mis en superstar dès que mon EE a passé les 90 pour plus de challenge et je prends mon panard :-)

je suis passé en superstar meme avec une EE basse car depuis le dlc 3 (et donc le patch de gameplay qui allait avec)
ils ont clairement augmenter les assistances sur les passes et surtout l'assistance defensive
vu que les joueurs sont plus reactifs il est devenu plus facile de defendre.
ca devient affreux cette defense assistée..

Romskaiser
Niveau 58
20 décembre 2019 à 09:35:29

On casualise encore un peu ++ le jeu pour l'arrivée du free to play.

snacke444
Niveau 47
20 décembre 2019 à 09:44:40

Le 20 décembre 2019 à 09:35:29 Romskaiser a écrit :
On casualise encore un peu ++ le jeu pour l'arrivée du free to play.

clairement et je joue fuma pourtant et la difference par rapport a avant m'a sauté aux yeux
ils devraient ne l'appliquer qu'a leur free to play..et nous foutre la paix !

car si ils augmentent l'assitance defensive la moindre des choses aurait ete d'augmenter aussi la reactivité de l'ia ou une meilleure protection du ballon de sa part parce que la elle a tendance a trop garder le ballon dans les pieds il suffit de faire croix.. et le tour est joué .. faut vraiment pas etre doué si on commets une faute en faisant croix maintenant

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page