Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20
FritConfisme
Niveau 7
19 septembre 2019 à 04:07:59

Pour résumer: à chier

Offline à tester éventuellement

RobertMugabe1
Niveau 4
19 septembre 2019 à 05:23:13

Y'a pas le Zimbabwe dans les equipes nationales, 0/20 lamentable.

ouais25
Niveau 34
19 septembre 2019 à 09:30:21

Je n'ai pas d'avis car je n'ai pas acheté le jeu cette année.
Première fois depuis PES 13 (et avant, j'avais toujours une copie sur PC).

Soit je ne fais plus partie du public cible, soit je ne kiffe plus ce jeu, soit je ne sais pas.
Bref, ce que je kiffe par contre, c'est le temps que j'ai dégagé en ne jouant plus.

Bambs55
Niveau 8
19 septembre 2019 à 09:47:37

Je suis un amoureux de PES depuis les premiers
Mon premier PES sa devait être sur Dreamcast avec winning élèven

Mais là c'est trop, Konami annonce une MAJ, c'est bien, mais pour fin octobre !
Sérieusement ?
D'ici la à nous les bug de curseur, les collisions catastrophique, la latence des dribble, les rebonds incompréhensible...

Enfin pour moi s'en est trop, on vas tester fifa 20 sur l'EA acces, et croisé les doigts pour un retour en force sur les prochaines générations de console si PES existe encore...

ZlatanViolLaL1
Niveau 6
19 septembre 2019 à 13:21:08

Mieux vaut qu'ils l'a fasse tardivement mais bien que le contraire.

En revanche, pas d'info sur les dribbles et ça c'est vraiment étonnant.

Cristovao91
Niveau 8
19 septembre 2019 à 15:06:30

PES20 est excellent, et si certains ne pense pas qu'il l'est, il reste largement mieux que les deux derniers opus.

yanamilu92
Niveau 37
19 septembre 2019 à 15:14:02

Cristovao, je te rejoins carrément car c’est le jour et la nuit en solo. Après je ne joue pas en online. De ce que je lis, c’est le online qui a l’air de vraiment poser problème.

snacke444
Niveau 43
19 septembre 2019 à 15:45:44

Le 19 septembre 2019 à 15:06:30 Cristovao91 a écrit :
PES20 est excellent, et si certains ne pense pas qu'il l'est, il reste largement mieux que les deux derniers opus.

solo?

sisi-OM13
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:57:58

le solo est vraiment bon ? car en online c'est affreux c'est un des pires auquel j'ai pu jouer ( perso je joue qu'en online pour le moment mais si le solo est si bon que ca j'abandonne le online direct avant de me degouter du jeu

snacke444
Niveau 43
19 septembre 2019 à 16:02:47

Le 19 septembre 2019 à 15:57:58 sisi-OM13 a écrit :
le solo est vraiment bon ? car en online c'est affreux c'est un des pires auquel j'ai pu jouer ( perso je joue qu'en online pour le moment mais si le solo est si bon que ca j'abandonne le online direct avant de me degouter du jeu

ah bah la sur cet opus au vu des retours y a pas photo
je ne joue que solo oui c'est mieux que le 19 meme si j'attends le patch aussi car c'est quand meme pas comme ma demo
on a retrouver des vraies defenses( hum peut ete un peu abusé meme) mais on a perdu certaines choses

El_Ninio
Niveau 9
19 septembre 2019 à 16:04:45

Le problème du Offline c'est qu'après s'être tapé depuis PES 2015 cette LM avec une ia deguelasse, t'es juste lassé... Tu kiffes tes premiers matchs car sur le terrain ça taquine bien le foot qu'on aime mais après c'est le néant. Merci au revoir

snacke444
Niveau 43
19 septembre 2019 à 16:15:13

Le 19 septembre 2019 à 16:04:45 El_Ninio a écrit :
Le problème du Offline c'est qu'après s'être tapé depuis PES 2015 cette LM avec une ia deguelasse, t'es juste lassé... Tu kiffes tes premiers matchs car sur le terrain ça taquine bien le foot qu'on aime mais après c'est le néant. Merci au revoir

pas faux; ceci dit je vais attendre le patch avant de poster mon avis detaillé ...parce que la j'ai pas encore un avis bien tranché
et on sait que le patch va changer pas mal de choses. pour le meilleur ou pour le pire...
donc wait and see

El_Ninio
Niveau 9
19 septembre 2019 à 17:10:37

Ouais mais en tant que bon acheteur régulier on finit par prendre patience chaque année, toi et quelques-uns on se retrouve chaque années à pester sur ces aberrations qui gâchent notre plaisir de jeu solo. Résultat j'étais passé sur le online qui était d'un ennui total, un temps pour lancer un match à te décourager quand tu peux jouer que 2h le soir.
Chez la concurrence je me suis arraché la tête pendant des années aussi avec leur slide de merde..
Enfin bon courage à toi lol comme chaque année

fabricio59
Niveau 8
19 septembre 2019 à 20:55:49

Salut les joueurs/ses, j'ai toujours été pro PES, depuis le début ! ( J'ai 46 ans) donc commencé par les "pro évolution soccer !) J'avais kiffé le 2019, mais cette année quel catastrophe ! Après une 50ene de matchs quel déception : matchs cheatee, physique mal géré, gameplay en ramasse..... c'est la première année que je me dit : vivement FIFA ! Ps : pour plus de réponse sur la critique envoyé en MP, sinon serais trop long ! Quelle déception ! 😂🤣😙

Cristovao91
Niveau 8
20 septembre 2019 à 00:26:57

Le 19 septembre 2019 à 15:45:44 snacke444 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 15:06:30 Cristovao91 a écrit :
PES20 est excellent, et si certains ne pense pas qu'il l'est, il reste largement mieux que les deux derniers opus.

solo?

En ligne et 1vs1 hors ligne. Le jeu est bon. Le gameplay est bon. Malgré les défauts, le jeu est bon, bien meilleur que le 19 qui n'était qu'un XXXXXXXX.

nga
Niveau 7
20 septembre 2019 à 09:04:37

Offline excellent
Online plein de bug

Johnny13130
Niveau 4
20 septembre 2019 à 10:07:33

Ils ont fait quoi les japonais? On peut plus défendre dans ce jeu. Moi qui aimait jouer en 1 étoile,on joue avec des handicapés du cerveau. Et dire que j'incite des copains depuis un moment à l'acheter! Et il va leur falloir un mois pour corriger ça alors que tout ou presque allait si bien dans le 19...

ouais25
Niveau 34
20 septembre 2019 à 13:04:01

Ce qui est embêtant avec leurs jeux pas finis et leurs patches, c'est que dans 10 ans, en supposant que le patch soit top, il sera impossible de réinstaller le jeu sur la console avec le patch :(

sickboy7
Niveau 6
20 septembre 2019 à 13:04:07

Problème gameplay OFFLINE

- le changement de curseur
- les joueurs qui oublient ou qui n'interceptent pas le ballon(idem pour le CPU= script?)
- les sorties des gardiens qui laissent passer le joueur adverse
- l'arbitrage qui avantage l'ordi et qui oublie des fautes en notre faveur
- les penalty presque inexistants pour les joueurs(pas pour le CPU)
- une mauvaise gestion des collisions qui peuvent justement emmener à des fautes non sifflés, ou sifflées injustement contre le joueur.
- les dribbles moins précis
- la protection de balle presque inutile contre le CPU

sickboy7
Niveau 6
20 septembre 2019 à 13:11:42

Le 20 septembre 2019 à 13:04:07 sickboy7 a écrit :
Problème gameplay OFFLINE

- le changement de curseur
- les joueurs qui oublient ou qui n'interceptent pas le ballon(idem pour le CPU= script?)
- les sorties des gardiens qui laissent passer le joueur adverse
- l'arbitrage qui avantage l'ordi et qui oublie des fautes en notre faveur
- les penalty presque inexistants pour les joueurs(pas pour le CPU)
- une mauvaise gestion des collisions qui peuvent justement emmener à des fautes non sifflés, ou sifflées injustement contre le joueur.
- les dribbles moins précis
- la protection de balle presque inutile contre le CPU

J'ai oublié..
- la construction du jeu côté CPU parfois incompréhensible/illogique

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page