Déjà fait
Bonjour
Je suis depuis peu sur le forum et j'arrête pas de lire des embrouilles avec Romskaiser ou un truc comme ça. Y a pas un problème avec lui ? C'est un troll récidiviste ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-60692180-1-0-1-0-votre-jeu-du-moment.htm
Les dernières pages où il s'embrouille avec tout ceux qui passe et c'est pas la première fois...
Le 05 février 2020 à 16:43:54 Joe_la_frite_ a écrit :
Bonjour
Je suis depuis peu sur le forum et j'arrête pas de lire des embrouilles avec Romskaiser ou un truc comme ça. Y a pas un problème avec lui ? C'est un troll récidiviste ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-60692180-1-0-1-0-votre-jeu-du-moment.htm
Les dernières pages où il s'embrouille avec tout ceux qui passe et c'est pas la première fois...
Merci, c'est nettoyé. Plusieurs d'entre eux seront bientôt kick car j'en ai aussi assez de ces enfantillages.
Le 05 février 2020 à 17:07:58 Durandil67 a écrit :
Le 05 février 2020 à 16:43:54 Joe_la_frite_ a écrit :
Bonjour
Je suis depuis peu sur le forum et j'arrête pas de lire des embrouilles avec Romskaiser ou un truc comme ça. Y a pas un problème avec lui ? C'est un troll récidiviste ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-60692180-1-0-1-0-votre-jeu-du-moment.htm
Merci, c'est nettoyé. Plusieurs d'entre eux seront bientôt kick car j'en ai aussi assez de ces enfantillages.
Voir les messages de gregbxl sur le topic des avis qui pollue et qui provoque.
Ca va partir en vrille.
Merci.
Le 06 février 2020 à 08:05:34 snacke444 a écrit :
Ca va partir en vrille.
Merci.
Je ne provoque rien du tout je suis resté courtois et répondu a juste titre à un message diffamatoire de yanamilu92 et j’ai répondu toujours de manière courtoise à la provocation de Abalam 78
Je vois qu’on a effacé leur message ainsi que mes réponses courtoises. C’est tant mieux et j’espère que le signal sera clair pour eux et que l’on débattra sur le fond et avec la forme.
Pour rappel débattre c’est Discuter en exprimant des avis contradictoires et avec courtoisie cela veut les entendre sans pour autant chercher à décrédibiliser celui qui a un avis contraire.
Alors à bientôt sur le forum
Bonne journée
:edit:
Ah je viens de voir que le message effacé de Abalam78 a été à nouveau posté.
Je suppose que vous allez à nouveau le supprimer comme ce matin tout comme ma réponse à son post.
Le 06 février 2020 à 08:31:54 Gregbxl1 a écrit :
Ca va partir en vrille.
Merci.Je ne provoque rien du tout je suis resté courtois et répondu a juste titre à un message diffamatoire de yanamilu92 et j’ai répondu toujours de manière courtoise à la provocation de Abalam 78
Je vois qu’on a effacé leur message ainsi que mes réponses courtoises. C’est tant mieux et j’espère que le signal sera clair pour eux et que l’on débattra sur le fond et avec la forme.
Pour rappel débattre c’est Discuter en exprimant des avis contradictoires et avec courtoisie cela veut les entendre sans pour autant chercher à décrédibiliser celui qui a un avis contraire.
Alors à bientôt sur le forumBonne journée
Je suppose que vous allez à nouveau le supprimer comme ce matin tout comme ma réponse à son post.
En effet, je l'ai supprimé et mis en garde pour cela.
Le 06 février 2020 à 08:43:54 Durandil67 a écrit :
Ca va partir en vrille.
Merci.Je ne provoque rien du tout je suis resté courtois et répondu a juste titre à un message diffamatoire de yanamilu92 et j’ai répondu toujours de manière courtoise à la provocation de Abalam 78
Je suppose que vous allez à nouveau le supprimer comme ce matin tout comme ma réponse à son post.En effet, je l'ai supprimé et mis en garde pour cela.
Merci Durandil67
Excellente journée à tous
Ca va partir en vrille.
Haha de manière courtoise alors que tu viens de m'insulter en mp à l'instant ??
J'ai screen donc Durandil si tu as besoin de preuve j'ai ce qu'il faut.
Abalam à raison c'est un faux avis, il vient juste faire sa petite vendetta car il s'est fait humilier sur son propre forum.
Un autre exemple de la courtoisie de cet énergumène...
C'est suite à ce topic qu'il vient foutre le bordel ici.
Le 06 février 2020 à 09:21:26 Joe_la_frite_ a écrit :
Un autre exemple de la courtoisie de cet énergumène...C'est suite à ce topic qu'il vient foutre le bordel ici.
parfait au moins tout le monde va savoir ce qu'est ce personnage
dailleurs merci pour le mp
incroyable de se faire insulter comme ca ! il est pas net ce mec..
Messieurs
Je ne cherche pas a créer la surenchère en vous répondant ceci et sera mon unique réaction à vos messages. Car je ne crois que ce topic ou est un lieu adéquat pour cela.
Mais actuellement vous êtes occupés vous-même à polluer le topic de la modération.
Poster son avis n'est contraire à aucune charte messieurs.
Au plaisir de vous lire et de débattre dans la courtoisie
Le 06 février 2020 à 09:45:48 Gregbxl1 a écrit :
MessieursJe ne cherche pas a créer la surenchère en vous répondant ceci et sera mon unique réaction à vos messages. Car je ne crois que ce topic ou est un lieu adéquat pour cela.
Mais actuellement vous êtes occupés vous-même à polluer le topic de la modération.
Poster son avis n'est contraire à aucune charte messieurs.
Au plaisir de vous lire et de débattre dans la courtoisie
C'est ça que tu appel de la courtoisie ?
Tes insultes en mp (envoyé à Durandil et à tout ceux qui voudront) c'est de la courtoisie aussi ?
On t'a grillé, t'as plus aucune crédibilité ici.
Bonne journée
Je repost mon message du topic des avis pour que ce soit clair une fois pour toute
Je n'ai en aucun cas à prendre en compte les posts sur les autres forum, je modère uniquement ce forum. Son message concernant son avis est totalement légitime car il est un minimum développé. Réglez vos griefs en MP si vous voulez mais ne venez pas signaler un message qui n'a aucune raison d'être supprimé. Tout le monde à le droit de poster sur le topic des avis, du moment que l'avis est un minimum développé et ne contenant aucun mot vulgaire ou hors-charte.
Par ailleurs, je n'ai aucun pouvoir concernant les MPs, contactez un administrateur pour ça. N'oubliez pas qu'il existe une fonctionnalité pour bloquer un pseudo et ne plus voir ses messages.
Sympa les insultes... c’est grave là !
Le 06 février 2020 à 10:52:41 yanamilu92 a écrit :
Sympa les insultes... c’est grave là !
et le pire c'est qu'il vient faire son mielleux ici aupres de durandil..
oui oui moi aussi j'ai pu lire les insultes !
.
C'est Petits Enfantillages Saoulant, ici.
.
J'espère que tu as ton CAP petite enfance Durandil.
.
Le 06 février 2020 à 17:04:25 G1message a écrit :
.
C'est Petits Enfantillages Saoulant, ici.
.
J'espère que tu as ton CAP petite enfance Durandil.
.
Nop, mais j'aurai au moins un peu d'expérience dans le domaine
pourquoi faut t'il que sur un sujet simple que j'ai ouvert sur la PS5, il y est toujours les mêmes qui essayent d'envenimer le topic. ???
Le 10 février 2020 à 09:50:58 JEANPIERRE7 a écrit :
pourquoi faut t'il que sur un sujet simple que j'ai ouvert sur la PS5, il y est toujours les mêmes qui essayent d'envenimer le topic. ???
C'est supprimé, merci.