Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20
Shurazin
Niveau 39
24 janvier 2020 à 12:32:32

Je pense que actuellement que FIFA bosse sur la licence Copa America ! avec les modés des joueurs, et mises à jour des stades et des ambiances...Il est vrai que FIFA sont assez réactifs sur les retours des joueurs...je ne sais d'ailleurs pas si c'est une bonne chose

Un élément que je reproche à FIFA ! les couleurs des textures ! elles sont vachement ternes et effacées contrairement à PES, ça leur coûte rien pourtant de bosser sur ça !

jaggermagner
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:35:43

pour moi l'ecoute des joueurs est une aussi bonne chose que mauvaise.

au fil des année les différents patch day one ou post day one qui ont souvent je trouve degradé le gameplay (on a souvent entendu certaines année des plaintes sur une demo meilleur que le jeu final) est en parti du au retour des joueurs.

d'un autre coté les différents bug corrigés sont aussi le retour des joueurs

ils écoutent surtout la majorité et on se retrouve avec des bugs ou défaut FUT corrigé vite et des bugs ou défauts carrière toujours pas corrigés

je pense que les jeux de foot actuels sont aussi en parti le reflet des retour joueurs et dans ce domaine ils écoutent la majorité

et c'est valable pour tous les éditeurs de jeu de sport populaire pas que EA

snacke444
Niveau 45
24 janvier 2020 à 15:39:00

Et tu a bien raison Jagger il faut se souvenir de cette fabuleuse démo de fifa 16 avec une inertie impeccable et un Rythme parfait
Tout le monde a gueuler enfin cette fameuse majorité!
Version finale + le fifa 15 ensuite juste horrible

L inertie il n y en aura plus jamais sur fifa.

romskaiser
Niveau 57
24 janvier 2020 à 16:51:34

Jagger.. je te taquine.

Tu as bien du voir que je ne suis plus dans ce delire de se prendre la tete va.

Shurazin
Niveau 39
26 janvier 2020 à 11:21:44

Je suis le seul à remarquer que FIFA 20 possède une meilleure physique de balle (je dis bien de balle) que celle de PES ?

Concernant les tirs, ou même les passes sur ce FIFA20, le ballon réagit de manière assez réaliste et étonnante que ce soit en termes de vitesse que de rebond ou de direction. alors que PES, on sent que la réaction du ballon est le plus souvent préprogrammée...

par contre l'éffet du script FIFA est plus ressenti, quand le jeu veut te faire perdre ou gagner, tu le sais à l'avance, et ça ne tarde jamais

yanamilu92
Niveau 39
26 janvier 2020 à 15:08:39

Je trouve que la physique de balle était bonne sur Fifa 17 mais ensuite pas trop. On ne ressent rien manette en mains, c’est trop léger.

Captain_igloo_
Niveau 50
26 janvier 2020 à 19:15:04

Je suis le seul à remarquer que FIFA 20 possède une meilleure physique de balle (je dis bien de balle) que celle de PES ?

:rire: :rire: :rire:
Oui tu es le seul car c'est pas le cas :rire2:

romskaiser
Niveau 57
26 janvier 2020 à 19:42:53

Et voila.. quelqu'un donne son avis et " non c'est faux, tu dis n'importe quoi "

Comme d'hab..

kbaneLi
Niveau 26
26 janvier 2020 à 21:42:11

Ce qui me dérange sur PES c'est certains scénario de match scripté à mort, sur FIFA ça peu arriver aussi mais je le ressent moins que sur PES. Et une vrai plaie les coups francs de l'IA à 20-25 mètres..

VirtuaFighter6
Niveau 8
27 janvier 2020 à 00:53:58

La physique de balle de PES pulvérise totalement celle de FIFA actuellement, et tu peux pas faire mieux je pense car elle est aussi réaliste que dans la réalité en fait.

Mais par contre Konami mérite des bonnes droites dans la gueule pour ce script de PES 2020, ils ont totalement bâttu FIFA sur ce point alors que c'était l'un de leur plus grand défaut.

snacke444
Niveau 45
27 janvier 2020 à 09:11:40

Le 27 janvier 2020 à 00:53:58 VirtuaFighter6 a écrit :
La physique de balle de PES pulvérise totalement celle de FIFA actuellement, et tu peux pas faire mieux je pense car elle est aussi réaliste que dans la réalité en fait.

Mais par contre Konami mérite des bonnes droites dans la gueule pour ce script de PES 2020, ils ont totalement bâttu FIFA sur ce point alors que c'était l'un de leur plus grand défaut.

pas sur les tirs ... non.. sur les tirs celle de fifa est meilleure.. au niveau des variétes de trajectoires.
uniquement sur ce point la
pour le reste celle de pes meme au dessus de fifa est loin d'etre parfaite aussi

romskaiser
Niveau 57
27 janvier 2020 à 09:23:23

C'est le truc que j'aime bien sur FIFA, le fait de pouvoir reellement devisser sur une frappe par exemple.

Sur PES, le seul moyen de devisser, c'est sur les reprises à 20/25m

Sinon dans la surface, impossible de rater le cadre ou seulement de très peu.

Après, j'aime ++ les rebonds sur PES et la trajectoire qui s'en suit (ballon contré qui prend un effet)

Shurazin
Niveau 39
27 janvier 2020 à 09:28:17

C'est exactement ça @snacke444 :ok:

@Romskaiser Oui c'est ça les tirs PES sont top propres et ratent souvent le cadre de peu à condition de tirer de dos et sur 30m

Ceci n'enlève rien à cette fameuse sensation manette en main de PES, qui nous raccroche toujours à ce jeu

snacke444
Niveau 45
27 janvier 2020 à 09:42:09

exact pour les frappes devissées sur fifa... sur pes les frappes sont bien de trop rectilignes elle le sont moins avec un joueur avec la capacité tir plongeant;.. m'enfin ca ne devrait meme faire l'objet d'une capacité ca normalement

les centres et corners beaucoup + realiste sur pes
les transversales .. ca peut se discuter car elles sont a tete chercheuse sur pes (trajectoire banane un peu trop prononcée) ca se voit un peu moins sur fifa
mais le ballon a la retombée colle moins au pied du joueur sur pes et donc c'est plus realiste

snacke444
Niveau 45
27 janvier 2020 à 09:44:02

Le 27 janvier 2020 à 09:28:17 shurazin a écrit :
C'est exactement ça @snacke444 :ok:

@Romskaiser Oui c'est ça les tirs PES sont top propres et ratent souvent le cadre de peu à condition de tirer de dos et sur 30m

Ceci n'enlève rien à cette fameuse sensation manette en main de PES, qui nous raccroche toujours à ce jeu

les tirs si on joue fuma on rate souvent le cadre hein.. fuyez les assistances !

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2020 à 12:41:28

Le 26 janvier 2020 à 19:42:53 Romskaiser a écrit :
Et voila.. quelqu'un donne son avis et " non c'est faux, tu dis n'importe quoi "

Comme d'hab..

+1000

C'est incroyable le cancer de PES c'est justement cette fraction de joueurs qui se croient au-dessus de la mêlée

Captain_igloo_
Niveau 50
27 janvier 2020 à 12:57:51

Le 26 janvier 2020 à 19:42:53 Romskaiser a écrit :
Et voila.. quelqu'un donne son avis et " non c'est faux, tu dis n'importe quoi "

Comme d'hab..

Mon avis est que la terre est plate c'est vrai pour autant ??
De plus tous les postes qui suivent le mien abondent dans mon sens mais bon...

romskaiser
Niveau 57
27 janvier 2020 à 13:08:10

Tu confonds " opinion " et " constatation ".

La terre est ronde, c'est un fait, un constat. On peut le prouver.

Que l'ia est toujours nulle est MON opinion.
Que tu trouves que c'est mieux est egalement ton opinion.

Tu n'as aucune preuve à m'apporter, juste un " moi je trouve ça mieux ". J'attends de toi un exposé, vidéos/photos ect pour me montrer la difference entre le 19 et le 20 qui rend l'ia si fabuleuse.

Et ça abonde dans ton sens ? Lol.. le jeu est sorti il y a 6 mois, les gens qui n'ont pas kiffé la LDM ont déja fuit ce forum depuis bien longtemps.

romskaiser
Niveau 57
27 janvier 2020 à 13:09:54

Et.. tu remarqueras que.. les tirs ont plus de variétés sur Fifa et sont moins rectilignes.. oui oui les avis juste après ton message disent cela aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2020 à 13:44:04

https://youtu.be/9qltYlDyp0Q
https://www.youtube.com/watch?v=z-IFfCWEZwc
:rire2:

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page