Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2020 à 07:44:42

Salut,
Fifa20 peut pas innover ou prendre de risque car la majorité de la communauté va gueuler c'est pareil pour pes pour avoir toujours la même chose un jeu arcade avec des joueurs ultra-rapide et infatigable et des buts en veut tu en voilà et pour finir un arbitre quasi absent pour pouvoir appliquer la tactique du rentre dedans sans que la partie soit tout le temps interrompue.
Chaque année sur ce forum la communauté pes et fifa font les mêmes plaintes alors des maj arrivent pour répondre à leurs attentes et à chaque fois toujours les mêmes opinions le jeu est nulle.
Faut savoir ce que vous voulez à chaque fois que fifa ou pes propose un gameplay différent des opus précédent sur leurs demo ça chiale de partout pour finalement dire que c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2020 à 08:04:42

Je vous le dis tant qu'à chaque sortie fifa ou pes. Il y aura toujours des pleurnicheuses. Le jeu ne changera pas d'un pouce pour les opus futures car au lieu de prendre le jeu comme il est et de s'adapter les gens préfèrent rester sur des valeurs sûres pour conserver leurs statut dans les compétitions en ligne c'est juste pour ça qu'il veulent pas de bouleversement du jeu.

Fifa-man
Niveau 55
12 juillet 2020 à 09:49:26

La série FIFA s'éloigne de plus en plus de la simulation pour faire plaisir aux gens de FUT, le mode phare, pompe à fric du jeu.
C'est malheureux mais c'est comme ça. Le mode offline est délaissé et c'est bien triste pour du mode carrière, Pro Club.

On essaie donc de bidouiller les sliders mais cette année, avec les bugs en pagaille, c'est ultra instable

J'espère juste un FIFA 21 stable, avec des sliders efficaces.
Pour les glissades, l'inertie, on l'aura peut être sûr la version nextgen. J'ai adoré FIFA 14, j'espère avoir la même bonne surprise sur FIFA 21.

EA va sortir le jeu au prix fort, contrairement à PES 21, donc on espère ses nouveautés et une meilleure finition Day One.
Je ne pense pas qu'ils aient tout refait comme Nba2K1 nextgen mais je peux me tromper. FIFA 14 utilisait un moteur très performant, différent de la currentgen.

Pour l'instant on a rien vu, j'espère en août !

snacke444
Niveau 45
13 juillet 2020 à 10:49:23

Le 12 juillet 2020 à 08:04:42 times1983 a écrit :
Je vous le dis tant qu'à chaque sortie fifa ou pes. Il y aura toujours des pleurnicheuses. Le jeu ne changera pas d'un pouce pour les opus futures car au lieu de prendre le jeu comme il est et de s'adapter les gens préfèrent rester sur des valeurs sûres pour conserver leurs statut dans les compétitions en ligne c'est juste pour ça qu'il veulent pas de bouleversement du jeu.

la meilleure cella la ! :sarcastic:
mais tu veux qu'on s'adapte à quoi, a l'arbitrage pourri? aux collisions foireuses ? aux problemes de curseur toujours encore present? une IA qu'il faut traficoter via le menu modifier pour eviter qu'elle passe son temps a defendre?
j'achete pas un jeu pour m'adapter aux defauts hein..
c'est bien beau de crier sur fifa mais pourquoi etre exigeant avec l'un en denoncant toutes les tares et tolerent avec l'autre? qui en a tout autant meme si elles sont differentes?
c'est soi de la mauvaise foi soi. du fanboyisme voir les deux..

kingAtreyu33
Niveau 22
13 juillet 2020 à 11:38:20

Le 13 juillet 2020 à 10:49:23 snacke444 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 08:04:42 times1983 a écrit :
Je vous le dis tant qu'à chaque sortie fifa ou pes. Il y aura toujours des pleurnicheuses. Le jeu ne changera pas d'un pouce pour les opus futures car au lieu de prendre le jeu comme il est et de s'adapter les gens préfèrent rester sur des valeurs sûres pour conserver leurs statut dans les compétitions en ligne c'est juste pour ça qu'il veulent pas de bouleversement du jeu.

la meilleure cella la ! :sarcastic:
mais tu veux qu'on s'adapte à quoi, a l'arbitrage pourri? aux collisions foireuses ? aux problemes de curseur toujours encore present? une IA qu'il faut traficoter via le menu modifier pour eviter qu'elle passe son temps a defendre?
j'achete pas un jeu pour m'adapter aux defauts hein..
c'est bien beau de crier sur fifa mais pourquoi etre exigeant avec l'un en denoncant toutes les tares et tolerent avec l'autre? qui en a tout autant meme si elles sont differentes?
c'est soi de la mauvaise foi soi. du fanboyisme voir les deux..

+1

kingAtreyu33
Niveau 22
13 juillet 2020 à 13:46:41

Qui a des bons sliders pour l'ia (placements, lignes) ?

Les miens sur la vitesse sont quasi parfait, le ballon est plus lourd, le tempo nickel mais je trouve que l'ia defends trop en mode bus...

Jsuis a 2 doigts de prendre un peu de plaisir :hap:

DONNELL13
Niveau 13
13 juillet 2020 à 16:59:11

Salut mardags, tu te connectes quand en général ?

sonydream06
Niveau 9
13 juillet 2020 à 17:04:44

je joue sur le 17 c'est le meilleur avec sliders aux petit oignons mais pes me manque gameplay

Mardags
Niveau 26
13 juillet 2020 à 23:46:49

Dépend des jours et toi , très variable chez moi

DONNELL13
Niveau 13
14 juillet 2020 à 13:01:37

Moi je me connecte plutôt à partir de 18h en semaine et cest variable les week-end

jaggermagner
Niveau 10
24 juillet 2020 à 09:16:08

Vu sur cette page du site de EA

https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-21/news/fifa-21-dual-entitlement-info-faq

il est écris

"Dois-je acheter une version numérique de FIFA 21 pour bénéficier du droit à la nouvelle version ?
L’exemplaire physique de FIFA 21 sur PlayStation®4 vous permet de télécharger et de jouer à la version PlayStation®5 du jeu (et Xbox One avec Xbox Series X), afin que vous puissiez toujours bénéficier du droit à la nouvelle version si vous achetez une console de nouvelle génération avec un lecteur de disque.

Si vous envisagez d’acheter une console de nouvelle génération sans lecteur de disque, vous devez acheter une version numérique de FIFA 21 pour bénéficier du droit à la nouvelle version car les disques physiques ne peuvent pas être utilisés actuellement sur les consoles sans lecteur de disque."

en gros si vous achetez une version physique sur PS4 il vous faudra une PS5 avec lecteur pour que ça fonctionne.

donc si vous comptez acheter la PS5 avant le prochain FIFA prennez la version de fifa PS4 en conséquence

il faudrait pas que ce point sois mis en avant avant que tous les FUT fanboy precommande une version physique ?

romskaiser
Niveau 57
24 juillet 2020 à 09:32:42

Jagger en meme temps.. pour le coup..ça semble logique.

Si tu as le jeu en physique et une Ps5 only demat, normal que ça ne fonctionne pas.

Parcontre EA en l'annonçant bien avant, permet aux joueurs de sauter le pas Ps4/Ps5 plus facilement.

jaggermagner
Niveau 10
24 juillet 2020 à 09:44:35

Le 24 juillet 2020 à 09:32:42 romskaiser a écrit :
Jagger en meme temps.. pour le coup..ça semble logique.

Si tu as le jeu en physique et une Ps5 only demat, normal que ça ne fonctionne pas.

Parcontre EA en l'annonçant bien avant, permet aux joueurs de sauter le pas Ps4/Ps5 plus facilement.

enfin je trouve que c'est un peu leger, faudrait peut etre l'annoncer en plus gros car le nombre de mec qui vont l'acheter par habitude en physique sans regarder les infos et qui vont passer sur une PS5 demat ça va gueuler 5 minutes

snacke444
Niveau 45
24 juillet 2020 à 10:28:37

de toute facon ma future ps5 sera en physique .
il vaut mieux avoir le choix de prendre du physique ou du dematque d'etre bridé
je suis pas a 100 euros pret donc la tambouille de EA je m'en tape

yanamilu92
Niveau 39
24 juillet 2020 à 11:39:50

Investir sur une PS5, dès cette année, je n'en trouve pas l'intérêt. Le Covid est passé par là et je ne suis pas persuadé de la qualité des jeux sur ce support. On verra fin 2021, on aura une meilleure lisibilité.

romskaiser
Niveau 57
24 juillet 2020 à 12:04:53

http://www.ohmygoal.co/actus/fifa-21-nouveaute-mode-carriere.html

Pour Fifa 21. Nouveauté en carriere.

Fifa-man
Niveau 55
26 juillet 2020 à 10:03:51

Le 24 juillet 2020 à 11:39:50 yanamilu92 a écrit :
Investir sur une PS5, dès cette année, je n'en trouve pas l'intérêt. Le Covid est passé par là et je ne suis pas persuadé de la qualité des jeux sur ce support. On verra fin 2021, on aura une meilleure lisibilité.

Déjà si la PS5 est silencieuse, ce sera une bonne raison de switcher dès cette année. J'en peux plus de ma PS4 Pro! :snif2: Perso je la prends avec la Xbox séries X dayone.

kingAtreyu33
Niveau 22
26 juillet 2020 à 12:22:15

Le 24 juillet 2020 à 12:04:53 romskaiser a écrit :
http://www.ohmygoal.co/actus/fifa-21-nouveaute-mode-carriere.html

Pour Fifa 21. Nouveauté en carriere.

Pas mal ça, ils sont fort pour innover :bave:
Mais j'attends d'autres choses en priorité comme un gros ajustement de l'ia et surtout des transferts enfin correct parce que là c'est le cirque

mikabxl
Niveau 18
29 juillet 2020 à 15:05:33

L'ensemble des nouveautés de nouveau mode Carrière :
https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-21/features#career-mode-overview

Je dois tout de même avouer qu'ils semblent avoir mis une réelle énergie à développer le mode carrière. Il y a BEAUCOUP de nouveautés pour une fois et certaines seront très objectives et donc pas que des paillettes dans les yeux, comme par exemple cette nouvelle façon de gérer un match à la Football Manager et de pouvoir intervenir à tout moment pour y participer soi-même. La possibilité d'appendre à un joueur à évoluer à un autre poste, la gestion repos/entrainement (collectif semble-t-il qui plus est), ce sont des nouveautés intéressantes. Et puis bien sûr ils promettent une meilleure IA, etc... ça on verra ! :(

Je me dis de plus en plus que s'il n'y a pas de bugs, ça peut être un très bon FIFA offline, car ils ont du se rendre compte que bon nombre de joueurs offline (dont moi) délaissent FIFA pour aller sur PES pcq il y a à boire et à manger niveau contenu Carrière/LDM et qu'un gameplay moins bugué est finalement plus attrayant. Or comme PES ne sort pas de nouveau jeu cette année, ils se sont p-e dit que c'est le moment parfait pour réaliser le hold-up en mettant un peu de côté FUT (qui est déjà suffisamment développé et pour lequel il n'est plus nécessaire de faire grand-chose pour fidéliser les joueurs vu leur QI ) et se concentrant "pour de vrai" à faire un nouveau mode Carrière digne de ce nom.

Même dans la comm', ce mode semble être mis plus en avant que des FUT, Volta ou Alex Hunter les autres années. Cette année, la nouveauté, c'est le mode carrière. Début aout pour plus de détails sur les nouveautés, j'attends de voir ça ! En attendant, je reste sur PES :play:

snacke444
Niveau 45
04 août 2020 à 17:25:40
Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page