Mon pseudo : donnell-j
Le 15 août 2020 à 22:26:50 Donnell13 a écrit :
Le banneur tu fais parti de ses pseudos joueurs qui pensent maîtriser les 2 jeux...
Ah oui où ai je écris que j'étais un pro des 2 jeux ? Toi par contre t'as pas l'air de te prendre pour de la merde
Clairement t'es à la ramasse, car fifa20 est ultra punitif et demande beaucoup plus de " skill" que pes mais il.est 100 fois plus méritoire !!!
Merci pour la barre
J'enchaîne les clean shit en division1 du mode saison avec man united contre les meilleures teams du jeu !
Bref, ceux qui pensent que je suis un mytho, je suis sur ps4 ( venez goûter, et j'aurai bientôt ma fibre, donc le share de la console sera possible ...
Beaucoup seront surpris
Voir ma première remarque.
Bref tu brasse du vent, tu maîtrise un jeu au gameplay degueulasse, gg....
Rien à voir banneur, moi je parle de concret contrairement à des gens comme vous !
Je sais ce que je vaux, tout en étant conscient qu'il y a bien meilleur que moi
Le gameplay est bien meilleur que celui de pes sur de nombreux points essentiels...
Sur pes rien que le système de collisions et l'arbitrage empêchent de parler de jeu avec un bon gameplay...
En plus, le système défensif de pes est archaïque, bref j'arrête j'en ai trop dit !
Avec tout ça vous arrivez encore à défendre le jeu, c'est ridicule...
Moi je défends fifa20 car la maîtrise du gameplay est difficile mais elle est récompensé
Le 15 août 2020 à 23:02:25 Donnell13 a écrit :
Rien à voir banneur, moi je parle de concret contrairement à des gens comme vous !
Je sais ce que je vaux, tout en étant conscient qu'il y a bien meilleur que moi
C'est du concret aussi de mon côté, c'est pas comme si je n'avais pas joué à FIFA. Et ça a l'air d'être du concret pour pas mal de monde aussi quand tu vois les retours.
Les avis comme le tiens sont même minoritaires donc pose toi les bonnes questions
Le 15 août 2020 à 23:12:12 Donnell13 a écrit :
Le gameplay est bien meilleur que celui de pes sur de nombreux points essentiels...
Sur pes rien que le système de collisions et l'arbitrage empêchent de parler de jeu avec un bon gameplay...
En plus, le système défensif de pes est archaïque, bref j'arrête j'en ai trop dit !
Avec tout ça vous arrivez encore à défendre le jeu, c'est ridicule...
Moi je défends fifa20 car la maîtrise du gameplay est difficile mais elle est récompensé
Le système de collision et l'arbitrage sont pas mieux sur FIFA tu m'excuseras... Je te rejoins sur le système défensif mais complètement déséquilibré faces aux réactions supersoniques des mouvements offensifs...
En quoi c'est déséquilibré sur fifa ...
Je fais je le répète régulièrement des clean sheet ...
Et à ceux qui en doutent je peux jouer avec wolverhampton et être très dur à battre même contre des gros.clubs !
Je ne me defile pas, sur ps4
Mais je reconnais que fifa20 ne pardonne rien, il faut juste connaitre certaines subtilités qui sont primordiales pour bien défendre...
Et très franchement, je trouve que le système collisions et l'arbitrage sont largement meilleurs sur fifa ...
Par contre, je trouve fifa un peu trop speed quand on joue les clubs top five ( barca,real,Bayern etc )
Mais qu'on soit clair, j'ai bien conscience que fifa20 n'est pas parfait...
Ses principaux défauts selon moi, des gestes farfelus qui n'ont pas leur place dans un jeu arcade-simu et un rythme trop soutenu avec les clubs cadors !
C'est en ce sens que le jeu à régressé par rapport à Fifa12 ou 14 mais croyez moi il reste bien meilleur que pes pour les hardcores gamers, qui aiment TOUT maîtriser et sentir que chaque but encaissé à demander du travail pour l'adversaire...
Mais seuls les plus doués seront capables d'apprivoiser ce gameplay ultra punitif
Mais seuls les plus doués seront capables d'apprivoiser ce gameplay ultra punitif
Merci vraiment c'est digne d'une signature JVC
Au lieu de rire bêtement, venez me jouer...
Tout le monde se dégonfle sur ce forum, sauf mardags qui m'a joué !
Non mais laisse tomber il joue en officine il sait pas ce qu'un humain intelligent peut lui mettre offensivement et que bien défendre c'est autre chose que sur PES où il suffit de foncer sur l'adversaire
Sinon pour le pitre plus haut ça existe pas les buts de 40m et les percée avec Choupo Moting sur le 20 mais continuer de cracher sur un jeu auquel vous ne jouez pas 🤢
Ouais les vrais sont sur PES et son gameplay très réaliste a base de ping long, milieu inexistant, colisions et arbitrage ridicule, 4 DC et tram a 95 de Gen
J'ai relancé le jeu l'autre jour j'ai pas tenu une mi-temps après avoir attendu 5 min un adversaire en plus 😷
Je pense que certains ne seront jamais d'accord. A quoi bon insister sur des opinions diamétralement opposées?
Pour ceux sur ça intéresse, les retours sur le mode carrière de la bêta de FIFA 21 sont très bons.
Enfin les scores sont réalistes avec un nombre de points en fin de championnat cohérents. Fini Liverpool avec 106 points. C'est plutôt entre 88 et 92 points. Je n'ai pas vu ma fin du classement part contre.
Autre bonne nouvelle : on voit enfin la composition de l'adversaire avant de jouer : il était temps !
PES le fait depuis des lustres : si un joueur n'est pas à sa place de prédilection, ses notes chutent drastiquement. C'est pas trop tôt.
On a déjà un effectif de jeunes joueurs, plus ou moins important selon le club.
La progression des notes est moins pétée, l'augmentation est plus progressive en fonction des résultats en match.
Par contre, je n'ai pas réussi à voir de gameplay, donc c'est la grande interrogation.
Le 16 août 2020 à 04:50:51 ronaldo17nani17 a écrit :
Non mais laisse tomber il joue en officine il sait pas ce qu'un humain intelligent peut lui mettre offensivement et que bien défendre c'est autre chose que sur PES où il suffit de foncer sur l'adversaireSinon pour le pitre plus haut ça existe pas les buts de 40m et les percée avec Choupo Moting sur le 20 mais continuer de cracher sur un jeu auquel vous ne jouez pas 🤢
Ouais les vrais sont sur PES et son gameplay très réaliste a base de ping long, milieu inexistant, colisions et arbitrage ridicule, 4 DC et tram a 95 de Gen
J'ai relancé le jeu l'autre jour j'ai pas tenu une mi-temps après avoir attendu 5 min un adversaire en plus 😷
Un humain intelligent ? Tu veux dire un mec qui va jouer sa vie en exploitant toute les failles du jeu ?
Hyper intéressant en effet...
Le 16 août 2020 à 00:05:28 Donnell13 a écrit :
Au lieu de rire bêtement, venez me jouer...
Tout le monde se dégonfle sur ce forum, sauf mardags qui m'a joué !
J'ai testé FIFA 20 et j'ai gerbé mon 4h... Tu te doute bien que je n'ai pas gardé cette sombre bouse...
Le 15 août 2020 à 23:27:32 Donnell13 a écrit :
En quoi c'est déséquilibré sur fifa ...
Je fais je le répète régulièrement des clean sheet ...
Et à ceux qui en doutent je peux jouer avec wolverhampton et être très dur à battre même contre des gros.clubs !
Je ne me defile pas, sur ps4
(...)
OK, et face à l'IA en Légende sur ma chaîne YouTube avec les Wolves, ça t'intéresse ?
Ce fifa me chauffe de plus en plus... J'espère qu'il sera un minimum jouable
Quelques nouveautés du mode carrière
https://youtu.be/_mz0th06Z9Q
Le côté GESTION a l'air excellent.
Toujours plus immersif...
C’est bien ce travail du mode carrière chez Fifa mais si c’est toujours aussi moisi sur le terrain, cela ne servira pas à grand chose.
Le gameplay de fifa et bien meilleurs que celui de fifa, tu te fou de notre gueule ta déjà joué au foot ou touché 1 ballon car ta l'air de t'y connaître grave au foot fifa sa ressemble à rien a du foot c'est une borne d'arcade a la olive et Tom maxi 12 ans Nan mais sérieux les conneries qu'on peut lire ici c'est hallucinant
Tu t’adresses à qui Vdd ??? Ton message n’est pas clair...
Le gameplay de Pes est largement au-dessus c’est ce que j’ai insinué dans mon message...
Le 16 août 2020 à 08:58:54 Fifa-man a écrit :
Je pense que certains ne seront jamais d'accord. A quoi bon insister sur des opinions diamétralement opposées?Pour ceux sur ça intéresse, les retours sur le mode carrière de la bêta de FIFA 21 sont très bons.
Enfin les scores sont réalistes avec un nombre de points en fin de championnat cohérents. Fini Liverpool avec 106 points. C'est plutôt entre 88 et 92 points. Je n'ai pas vu ma fin du classement part contre.
Autre bonne nouvelle : on voit enfin la composition de l'adversaire avant de jouer : il était temps !
PES le fait depuis des lustres : si un joueur n'est pas à sa place de prédilection, ses notes chutent drastiquement. C'est pas trop tôt.
On a déjà un effectif de jeunes joueurs, plus ou moins important selon le club.
La progression des notes est moins pétée, l'augmentation est plus progressive en fonction des résultats en match.
Par contre, je n'ai pas réussi à voir de gameplay, donc c'est la grande interrogation.
pitié que le gameplay soit juste un peu corrigé pour être plus stable !