Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20
yanamilu92
Niveau 39
17 août 2020 à 11:43:07

Snacke et KingAtreyu33, cette démo de FIFA 16 était excellente tout comme celle de Pes 2020...

snacke444
Niveau 45
17 août 2020 à 13:54:58

Inertie équilibre attaque défense tout était parfait même pas besoin de sliders sur la démo.
Et puis la commu a brûlé ( surtout anglaise) un petit patch day one pour leur apporter satisfaction et on s' est retrouvé avec un jeu degeulasse
Donc on peut pas dire qu ils sont incompétents chez EA. Ils donnent ce qu on leur demande.
C eat bien de la faute des joueurs si fifa est devenu degeulasse.
Comme toutes les entreprises EA doit satisfaire le client

snacke444
Niveau 45
17 août 2020 à 13:55:40

A hurler pas brûler dsl

yanamilu92
Niveau 39
17 août 2020 à 15:23:55

Bien dommage et cela va être de pire en pire...

DONNELL13
Niveau 13
18 août 2020 à 20:53:25

Vsoccergameshow, je ne suis pas.du tout intéressé par le fait de jouer l'ia en mode légende car que ce soit dans fifa ou pes ça a toujours été irréaliste à fond !
Moi je joue des humains avant tout, ou une ia en professionnel ( gamelle plus équilibré)

DONNELL13
Niveau 13
18 août 2020 à 21:01:02

Et je ne comprendrai jamais des gens comme le banneur et d'autres qui disent que le gameplay de fifa est déséquilibré car l'avantage est à l'attaque ...
Du coup, dites moi comment en division1 ( la meilleure du mode saison online ) j'arrive à tenir tête, pu à battre des adversaires 6 ou 7 fois sur 10 ???????
Fifa20 est ultra exigeant défensivement, mais il est loin d'être déséquilibré...
Il est même plus équilibré que pes, car il offre autant d'armes offensives que défensives

snacke444
Niveau 45
18 août 2020 à 21:54:33

Fifa 20 ultra exigeant ... :rire:

ronaldo17nani17
Niveau 10
18 août 2020 à 23:36:14

Il parle contre un humain forcément ton ia faible qui presse pas et qui offensivement te bousculer peu, la oui le jeu est pas très exigeant 😷

romskaiser
Niveau 57
19 août 2020 à 09:17:06

Faut arreter avec le offline..

Tu ne peux plus juger un gameplay la dessus.

Les dev ne touchent plus à l'ia, c'est les memes matchs en permanence.

C'est comme jouer à un FPS face..à des bots 😂

Je ne dis pas que du 1 vs ia c'est nul, mais serieux.. serieux.. l'ia de PES, FIFA, Aotennis ect.. c'est risible.

DONNELL13
Niveau 13
19 août 2020 à 12:18:15

Snacke tu ne sais même pas pourquoi tu rigoles...
Moi contrairement à des gens comme toi, je joue et je connais parfaitement les 2 licences, en offline et surtout en online !
Donc mes critiques sont basés sur des faits et des centaines de matchs sur les 2 jeux ...
Maîtriser la défense dans fifa20 est un art, la preuve puisque beaucoup disent qu'elles est merdique ( même parmis mes potes ) et pourtant je la maîtrise parfaitement.
Dans pes cest tellement facile de maîtriser la défense que ce n'est même pas intéressant... Même les pro-pes le reconnaissent, mais des gens comme toi parlent encore

DONNELL13
Niveau 13
19 août 2020 à 12:25:13

... et défendre dans pes m'a d'autant plus dégoûté que les collisions et l'arbitrage sont ultras hasardeux ...
Résultat de tout ça, des buts casquettes ou immerités et une impression d'injustice assez régulière dans le jeu !
Bref, konami a du boulot dans la structure de son jeu alors que EA doit surtout enlever quelques gestes " juga bonito " et le jeu redevient très " crédible " pour la majorité des gamers ...
En attendant, les hardcores gamers ( je pense en être un ) ne pourront pas s'y retrouver sur pes

romskaiser
Niveau 57
19 août 2020 à 12:29:39

D'ailleurs un truc qui m'a tjrs fait rire c'est de lire que c'est du patin a glace sur Fifa

Alors qu'il suffit de mater un replay de PES pour voir a chaque fois la meme chose.. le pied d'appui glisser sur la pelouse que ça soit sur une passe, un tir ect

Combien de fois sur une frappe je vois mon joueur glisser sur la pelouse tel un hockeyeur 😂😂

snacke444
Niveau 45
19 août 2020 à 17:01:48

Donnell tu lis ce qui t'arrange ou tu ne m a pas lu je suis loin d'être le dernier a critiquer la def de pes.
Et je connais aussi bien fifa en offline que pes quand au online rien a foutre j'ai passé l'âge comme toi de jouer à la plus grosse et de crier partout comme toi que tu es un cador
La défense manuelle de fifa est une bonne idée mais comme le jeu est complètement déséquilibré a cause des attaquants complètement pétés elle sert a rien

yanamilu92
Niveau 39
19 août 2020 à 17:07:50

Exactement Snacke, d’ailleurs le topic sliders du fofo Fifa 20 en témoigne...

ronaldo17nani17
Niveau 10
19 août 2020 à 17:46:46

Non tu connais pas le vrai jeu snacke, l'IA passe 80% du temps a 10 derrière a pas presser et a marquer sur une de ses 3 frappes pendant que son gardien fait 10 arrêt, c'est pas le vrai jeu ça, l'humain il va te bousculer offensivement hein

DONNELL13
Niveau 13
19 août 2020 à 19:11:40

Snacke c'est toi.qui lis ce que tu veux ...
Les attaquants de fifa paraissent pétés tant qu'on ne maîtrise pas totalement me système défensif, j'ai même fait des séries de 5 ou 6 clean sheets d'affilés en division1 online ...
Et pourtant je joue, des psg, barca,juve, real, arsenal etc ...
Donc oui, tu peux le dire... j'en ai une grosse ! 😉
Plus sérieusement, tu n'acceptes pas l'idée que ton niveau est certainement très perfectible ?

DONNELL13
Niveau 13
19 août 2020 à 19:15:17

Selon moi, jouer l'ia sera toujours moins parlant que d'affronter des joueurs réels car il n'y a rien de stéréotypé, c'est forcément plus varié et inattendu ...
Cela donne encore plus de "valeur" à mes cleans sheets

snacke444
Niveau 45
19 août 2020 à 20:36:14

Mes 2 vdd encore une fois j'en ai rien à battre de vos confrontations humain/humain sur un canapé
Quand j'affronte qq et je sais de quoi je parle c'est sur un terrain
Mettez des tennis et bougez votre derche au lieu de venir vous la raconter ici :-)
Quant a toi donnell méfie toi que je ne ressorte pas tous tes commentaires sur pes 19 et fifa19.
On a arigato comme girouette t'es en passe de le dépasser.
Crédibilité zéro.

ronaldo17nani17
Niveau 10
19 août 2020 à 20:46:06

Ah donc si je veux jouer a un jeu de combat contre un humain et pas un bot je dois faire du combat de rue ? Pareil pour un jeu de course automobile ?
Pire argument du monde😷
Un meilleur exemple aurait été de jouer au tennis contre un mur ou au ping pong contre la table replié, voilà a quoi tu joues champion

snacke444
Niveau 45
19 août 2020 à 20:50:22

Tu vois je t'ai retourner ton compliment et tu tombe dans le panneau. Jouer contre l'IA c'est nul . Vaut mieux fighter et sortir sa grosse.
Allez retourne sur fut mon champion
Tu a des belles cartes qui brillent.

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page