Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

Sujet : [Officiel] Data pack 2.0
kingbaskia
Niveau 3
24 octobre 2019 à 09:44:30

On s’éloigne ou on se rapproche de la démo!??

Fifa-man
Niveau 49
24 octobre 2019 à 09:44:41

Pas d'autres retours?
Petite précision : la vitesse -2 c'est lorsque je fais du myclub.
-1 c'est pour l'exibition ou ML

[bob_77]
Niveau 10
24 octobre 2019 à 09:49:06

Le 24 octobre 2019 à 09:37:53 pagju a écrit :
Malheureusement ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de liste officiel, c'est à nous de tout faire maintenant

:-(

Abalam78
Niveau 40
24 octobre 2019 à 09:52:33

Ceux qui n'ont pas encore tester mais qui râle déjà merci de la fermer :ok:

Durandil67
Niveau 10
24 octobre 2019 à 09:55:39

J'ai fait rapidement un petit match sur la version PC, les conditions sont bien trop différentes de la PS4 avec la TV mais pour le moment je n'ai pas ressenti de choses négatives, effectivement certains contrôles sont mieux réalisés (j'ai joué avec MU), donc ça rend le jeu plus fluide et donc légèrement plus rapide, mais largement pas du vitesse +2 comme certains le disent.

Aucun changement niveau assistance à la passe, les contrôles permettent d'enchainer des unes-deux plus rapidement mais si le joueur est mal positionné ça reste difficile à faire correctement.

Les curseurs semblent être meilleures, mais j'ai jamais eu de gros soucis avec pour le coup vu que j'utilise toujours le stick.

L'arbitrage est meilleur, j'ai eu 1-2 fautes de l'IA avec des tacles debouts qui n'auraient pas été sifflés avant la mise à jour c'est certain :oui:

L'IA n'a pas non plus changé, bon j'ai joué en Normal pas en Pro j'ai oublié de changé mais elle loupe toujours des passes donc de ce côté là c'est ok.

Maintenant à voir avec + de matchs bien entendu. Mais clairement je pense que le online sera bien meilleur après ce patch.

maelno
Niveau 15
24 octobre 2019 à 09:57:53

Des gens sérieux pour des retours sur le gameplay ? Je pourrai essayer que ce soir.
Arbitre ?
Vitesse ?
Coups francs IA ?
Bugs de collision ?
Placement des milieux ?
Dribbles ?
Défenseurs avantagés ?
Curseur ?

Qu'est-ce qui a changé ou pas ?

Cordialement

Romeomescudi
Niveau 8
24 octobre 2019 à 09:58:45

Mise à part le Game play que j ai pas pu tester , ce data pack 2.0 je le trouve très maigre .
Pas bcp de face scan , les Tatoos retirer , toujours des trophées manquant . Bref pas grand choses pour deux mois

jaco-leroux
Niveau 9
24 octobre 2019 à 10:01:48

Le 24 octobre 2019 à 09:55:39 Durandil67 a écrit :
J'ai fait rapidement un petit match sur la version PC, les conditions sont bien trop différentes de la PS4 avec la TV mais pour le moment je n'ai pas ressenti de choses négatives, effectivement certains contrôles sont mieux réalisés (j'ai joué avec MU), donc ça rend le jeu plus fluide et donc légèrement plus rapide, mais largement pas du vitesse +2 comme certains le disent.

Aucun changement niveau assistance à la passe, les contrôles permettent d'enchainer des unes-deux plus rapidement mais si le joueur est mal positionné ça reste difficile à faire correctement.

Les curseurs semblent être meilleures, mais j'ai jamais eu de gros soucis avec pour le coup vu que j'utilise toujours le stick.

L'arbitrage est meilleur, j'ai eu 1-2 fautes de l'IA avec des tacles debouts qui n'auraient pas été sifflés avant la mise à jour c'est certain :oui:

L'IA n'a pas non plus changé, bon j'ai joué en Normal pas en Pro j'ai oublié de changé mais elle loupe toujours des passes donc de ce côté là c'est ok.

Maintenant à voir avec + de matchs bien entendu. Mais clairement je pense que le online sera bien meilleur après ce patch.

:merci: Durandil
Reviens nous vite pour ton ressenti apres d'autres matchs

OMG_ITS_ZEMMOUR
Niveau 7
24 octobre 2019 à 10:04:44

Le 24 octobre 2019 à 09:52:33 Abalam78 a écrit :
Ceux qui n'ont pas encore tester mais qui râle déjà merci de la fermer :ok:

+1
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

tituslechmakus
Niveau 14
24 octobre 2019 à 10:14:08

Le 24 octobre 2019 à 09:57:53 maelno a écrit :
Des gens sérieux pour des retours sur le gameplay ? Je pourrai essayer que ce soir.
Arbitre ?
Vitesse ?
Coups francs IA ?
Bugs de collision ?
Placement des milieux ?
Dribbles ?
Défenseurs avantagés ?
Curseur ?

Qu'est-ce qui a changé ou pas ?

Cordialement

Oui, merci de poser les bonnes questions parce que les face scann et les tatouages ... comment le dire poliment ? On s'en branle ...

jaggermagner
Niveau 10
24 octobre 2019 à 10:15:30

les tatouages c'est encore une histoire de droit.

et les mecs qui te disent "oui mais techniquement il est quand meme au club"

NON il est en PRET donc plus au club pour la saison en court

yanamilu92
Niveau 38
24 octobre 2019 à 10:16:04

Effectivement Durandil, l’IA n’a pas changé, notamment en professionnel.
Par contre, je trouve le fuma plus facile.
Mon avis est que les joueurs réagissent mieux et se déplacent de manière plus fluide. J’ai joué contre des grosses équipes et donc logiquement le jeu est plus rapide du côté de l’IA contrairement aux autres équipes.
L’arbitre siffle davantage de fautes pour nous : 4 cf dans un match.
Mon bilan après plusieurs matchs, dont trois en LM, est positif.
Comme je l’ai dit, fallait pas s’attendre à des miracles dans tous les domaines du gameplay.

mosby88
Niveau 1
24 octobre 2019 à 10:16:52

Le 24 octobre 2019 à 09:55:39 Durandil67 a écrit :
J'ai fait rapidement un petit match sur la version PC, les conditions sont bien trop différentes de la PS4 avec la TV mais pour le moment je n'ai pas ressenti de choses négatives, effectivement certains contrôles sont mieux réalisés (j'ai joué avec MU), donc ça rend le jeu plus fluide et donc légèrement plus rapide, mais largement pas du vitesse +2 comme certains le disent.

Aucun changement niveau assistance à la passe, les contrôles permettent d'enchainer des unes-deux plus rapidement mais si le joueur est mal positionné ça reste difficile à faire correctement.

Les curseurs semblent être meilleures, mais j'ai jamais eu de gros soucis avec pour le coup vu que j'utilise toujours le stick.

L'arbitrage est meilleur, j'ai eu 1-2 fautes de l'IA avec des tacles debouts qui n'auraient pas été sifflés avant la mise à jour c'est certain :oui:

L'IA n'a pas non plus changé, bon j'ai joué en Normal pas en Pro j'ai oublié de changé mais elle loupe toujours des passes donc de ce côté là c'est ok.

Maintenant à voir avec + de matchs bien entendu. Mais clairement je pense que le online sera bien meilleur après ce patch.

Merci Durandil !!!

J'avais peur d'être complètement fou et d'être le seul a pas avoir trouvé le jeu complètement accéléré. Oui y a plus de fluidité quand un contrôle est bien fait les gestes en finesse c'est plus tranchant. et globalement j'ai trouvé l'arbitre beaucoup mieux.
Je trouve que l'IA n'a pas changé. Je viens de passer sur PES cette année donc je suis en phase d'apprentissage et je le sens que c'est pareil car je maîtrise pas encore le jeu ce qui est normal quand on vient de fifa. Et comparé a y a deux jours l'IA est pareil... Je pense que certains trouvent ça plus facile, notamment le fuma, car y a plus de fluidité et de bien meilleur réaction. Ils sont juste meilleur quand le jeu est meilleur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 10:17:42

Le 24 octobre 2019 à 10:14:08 Tituslechmakus a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:57:53 maelno a écrit :
Des gens sérieux pour des retours sur le gameplay ? Je pourrai essayer que ce soir.
Arbitre ?
Vitesse ?
Coups francs IA ?
Bugs de collision ?
Placement des milieux ?
Dribbles ?
Défenseurs avantagés ?
Curseur ?

Qu'est-ce qui a changé ou pas ?

Cordialement

Oui, merci de poser les bonnes questions parce que les face scann et les tatouages ... comment le dire poliment ? On s'en branle ...

Toi peut être d autre non...
Le jour où il y aura des lemmings à la place des gueules de joueurs tu seras le 1er je pense à râler...
On appelle ça le réalisme...
Et quand on a qq chose qui disparaît 3 mois après c est nul...

On a toujours pas la mise à jour du club de brescia 😔

Romeomescudi
Niveau 8
24 octobre 2019 à 10:22:43

pour ma part le Game play est très bon ( même si quelque correctif à faire ) donc oui les faces scan ect compte pour l immersion . Après chacun est libre de vouloir des choses différentes . Mais bon l avis partager est compliqué ici 🤷🏽‍♂️

om_the_best_
Niveau 33
24 octobre 2019 à 10:27:57

Bon j'ai tester 5 matchs, je trouve le jeu mieux maintenant ...

Déjà je n'ai pas trouvé de différence au niveau des collisions ( après dans les 5 match que j'ai joué il ne sais rien passé de bizarre, donc a voir par la suite )

Je dirais pas que le jeu est plus rapide comme disent certains plus haut, je dirais qu'il est plus fluide et plus réactif ce qui donne cette sensation de vitesse, mais c'est beaucoup mieux comme ça, avant quand tu sortais un dribble ou feinte de frappe t'avais une latence tel qu'il fallait anticiper de faire un geste technique avant même de recevoir le ballon, tandis que la les dribbles sortent beaucoup mieux ( sans que ça devienne PES 2009 calmez vous :ok: )

Le curseur pareil j’attends de voir par la suite mais ça me parait beaucoup plus cohérent ( je change avec L1 pas le stick droit ) ça sélectionne beaucoup plus le joueur que je veut sélectionner et qui est souvent le plus proche du ballon, ce qui n'étais pas toujours le cas avant ..

J'ai joué contre L'IA est l'arbitre sifflais plus les fautes ( moins que dans la démo mais plus que avant la mise a jour ), je trouvais ça abuser dans la démo, du coup la ça me conviens :ok:

Après de toute façon quoi que Konami fassent ( idem pour Fifa ) ça plait jamais a tout le monde c'est comme ça et c'est compréhensible, c'est IMPOSSIBLE de sortir un jeu de foot qui fasse l’unanimité car personne a les mêmes attente, mais pour ma part y'a du mieux, je suis content :)

tituslechmakus
Niveau 14
24 octobre 2019 à 10:28:57

Le 24 octobre 2019 à 10:17:42 triplehonte a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 10:14:08 Tituslechmakus a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:57:53 maelno a écrit :
Des gens sérieux pour des retours sur le gameplay ? Je pourrai essayer que ce soir.
Arbitre ?
Vitesse ?
Coups francs IA ?
Bugs de collision ?
Placement des milieux ?
Dribbles ?
Défenseurs avantagés ?
Curseur ?

Qu'est-ce qui a changé ou pas ?

Cordialement

Oui, merci de poser les bonnes questions parce que les face scann et les tatouages ... comment le dire poliment ? On s'en branle ...

Toi peut être d autre non...
Le jour où il y aura des lemmings à la place des gueules de joueurs tu seras le 1er je pense à râler...
On appelle ça le réalisme...
Et quand on a qq chose qui disparaît 3 mois après c est nul...

On a toujours pas la mise à jour du club de brescia 😔

Ben je pense perso qu'avant de mettre à jour les tatouages, ils feraient mieux de régler les soucis d'arbitrage. Vaut mieux quoi ? Un Vidal sans tatouages ou un PES sans CF pour le joueur ? Je pense que pour beaucoup de monde ici, les fautes sont plus importantes que les tatouages !
Après l'un n'empeche pas l'autre ... Mais bon avec Konami :nonnon:

RomiRom
Niveau 5
24 octobre 2019 à 10:29:15

Je viens de finir une dizaine de match, et je suis surpris des réactions... j’ai l’impression d’avoir une mise à jour totalement différente de vous tous.

Je suis vraiment déçu. Je faisais parti de ceux qui étaient conquis par le pes 20, (après avoir que très peu accroché avec le 19) et j’ai cette sensation qu’on est revenu à un style plus proche de l’ancienne version.

Je trouve que les joueurs sont beaucoup plus lourd et moins réactif. Surtout au niveau des contrôles de balle, qui était pour moi la force de cet opus.
La on ressent une vrai latence, il est difficile de bien placer son joueur et emmène la balle ou on veut. Et ça casse tout le plaisir que j’avais retrouvé.
Je ressens la lourdeur dans le pressing également, avec un temps de réaction vraiment lent.
Les passes en profondeur me semble plus efficaces également.

L’arbitre est mieux, et ils ont très bien recalibre le dribble en finesse.

C’est dommage, car le jeu initial était vraiment agréable. Mais bon vu que personne n’est jamais content, et que konami n’assume pas son premier jeu final, fallait s’y attendre.

Bon jeu a vous

jaggermagner
Niveau 10
24 octobre 2019 à 10:35:22

Le 24 octobre 2019 à 10:16:04 yanamilu92 a écrit :
Effectivement Durandil, l’IA n’a pas changé, notamment en professionnel.
Par contre, je trouve le fuma plus facile.
Mon avis est que les joueurs réagissent mieux et se déplacent de manière plus fluide. J’ai joué contre des grosses équipes et donc logiquement le jeu est plus rapide du côté de l’IA contrairement aux autres équipes.
L’arbitre siffle davantage de fautes pour nous : 4 cf dans un match.
Mon bilan après plusieurs matchs, dont trois en LM, est positif.
Comme je l’ai dit, fallait pas s’attendre à des miracles dans tous les domaines du gameplay.

tu as recommencé une LM suite a la MAJ ou continué une existante ?

fabdorose
Niveau 7
24 octobre 2019 à 10:41:10

Comme toujours a nous de tester manette en main.
1 jeu : 3000 avis différent.

Sujet : [Officiel] Data pack 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page