Jamais vu un trailer aussi moisis
https://twitter.com/EURO2020/status/1252226459588079616?s=19
😂😂😂 ce trailer des années 90
On voit meme à un moment le mot " replay " en haut à gauche.. ce taff moisi serieux.
Ça devait pas être le 30
Trailer pour le tournoi online donc bof pas important
Le 21 avril 2020 à 10:11:23 KingAtreyu33 a écrit :
Jamais vu un trailer aussi moisishttps://twitter.com/EURO2020/status/1252226459588079616?s=19
Grave on s’en balek
Hey : Dlc Euro decalé..ou annulé. On ne sait même pas.
Le 21 avril 2020 à 10:47:45 romskaiser a écrit :
Hey : Dlc Euro decalé..ou annulé. On ne sait même pas.
Jamais vu un trailer aussi moisishttps://twitter.com/EURO2020/status/1252226459588079616?s=19
C'est là qu'on préféraient que Microsoft rachète la licence
Ce trailer á la “Goodbye Lenin”... l’impression de me replonger à ISS d’il y a vingt ans...
Le 21 avril 2020 à 11:44:57 yanamilu92 a écrit :
Ce trailer á la “Goodbye Lenin”... l’impression de me replonger à ISS d’il y a vingt ans...
Bon après balek c’est du e-Euro.
Mais sur la forme oui c’est de la merde.
Le 21 avril 2020 à 11:54:09 BocaSang2TMort a écrit :
Le 21 avril 2020 à 11:44:57 yanamilu92 a écrit :
Ce trailer á la “Goodbye Lenin”... l’impression de me replonger à ISS d’il y a vingt ans...Bon après balek c’est du e-Euro.
Mais sur la forme oui c’est de la merde.
C’est vrai mais c’est vieillot
Effectivement les effets de montage sont dégeulasse, l'impression d'être en 2000 et de voir un gamin jouer avec Vegas.
J'espere que cest pas Weedens qui a fait ce trailer là
j’espère pas weedens c’est d’un autre niveau
Le 12 mars 2020 à 17:35:30 U19ed a écrit :
Auparavant cetait un jeu complet qu'on devait acheter. La c'est un dlc gratos.Calmez vous.
mwouais bof bof,
bon nombres d'horribles joueurs non modélisés
Je ne sais plus les voir!
Ni leurs coiffures carrées leurs pompes de foot Liddle ou Wikopes Beurk amateurisme
pathétique
Le 24 avril 2020 à 19:48:30 Penalty_Ndirect a écrit :
mwouais bof bof,bon nombres d'horribles joueurs non modélisés
Ni leurs coiffures carrées leurs pompes de foot Liddle ou Wikopes Beurk amateurisme
pathétique
Comme ?!!
En plus d’un Trailer moisie fait par un enfant de 11 ans.
Ils sont toujours avec leur ballon Konami dégueulasse, leurs crampons ATEMI et les trop nombreuses faces de Playmobil, quand tu vois la gueule de Jovetic, il fait flipper, c’est Frankestein.
C’est trop compliqué de mettre au moins le ballon de l’Euro 2020...
Le 24 avril 2020 à 20:39:00 BocaSang2TMort a écrit :
pathétiqueComme ?!!
Observes bien le trailer , tu percevras des joueurs, par exemple du Kazakhstan ou autres pays ) ou autres non modélisées donc avec des visages édités avec le mode visages et leurs coiffures datant des 1er jeux vidéos sur PS1 voir PS2.
En plus plutot que de leur mettre des crampons Nike, Puma, NB, Adidas ou autres existants et bien, non ils portent des pompes avec le "W" du bas de la liste des crampons disponibles.
(même si il montre la Suisse, Xhaka est modélisé mais il a de Wiko ou Wiloo au pied.
Regarde le Finlandais qui fait l'assiste à Pukki, il a une pauvre et, a mon sens , laide coiffure modélisée et aussi un buteur Croate, "Petkovic" il score et célèbre sont but avec des crampons jaune inexistants IRL
Allez sur un traileur qui doit mettre l'eau à la bouche, qu'ils mettent des joueurs biens modélisés avec des crampons existant.
C'est vrais, ce ne sont que des détails, mais a force, je vois plus la laideur de certains traits que la beauté du reste...
Dommage
Le 26 avril 2020 à 04:31:58 Penalty_Ndirect a écrit :
Le 24 avril 2020 à 20:39:00 BocaSang2TMort a écrit :
pathétiqueComme ?!!
Observes bien le trailer , tu percevras des joueurs, par exemple du Kazakhstan ou autres pays ) ou autres non modélisées donc avec des visages édités avec le mode visages et leurs coiffures datant des 1er jeux vidéos sur PS1 voir PS2.
En plus plutot que de leur mettre des crampons Nike, Puma, NB, Adidas ou autres existants et bien, non ils portent des pompes avec le "W" du bas de la liste des crampons disponibles.(même si il montre la Suisse, Xhaka est modélisé mais il a de Wiko ou Wiloo au pied.
Regarde le Finlandais qui fait l'assiste à Pukki, il a une pauvre et, a mon sens , laide coiffure modélisée et aussi un buteur Croate, "Petkovic" il score et célèbre sont but avec des crampons jaune inexistants IRL
Allez sur un traileur qui doit mettre l'eau à la bouche, qu'ils mettent des joueurs biens modélisés avec des crampons existant.
C'est vrais, ce ne sont que des détails, mais a force, je vois plus la laideur de certains traits que la beauté du reste...
Dommage