Fin juin pour un dlc de faces pour les joueurs de l'Euro autant le sortir l'année prochaine
Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu (une énième fois) par Konami. Pour rattraper les meubles le minimum serait qu'on puisse jouer la phase de qualification vu que qu'il y a les 55 équipes de l'UEFA licenciés dans le jeu. Mais même ça à 99.9% on ne l'aura pas
Je pense pas qu il y ai 0 face . Si c est le cas ça serait chaud là par contre.
Attendons quand même demain pour juger . Mais vraiment si y’a 0 face et que y’a juste les deux stades et l habillage alors là sa serait vraiment du foutage de geule mdr
Le 03 juin 2020 à 12:15:26 pagju a écrit :
Fin juin pour un dlc de faces pour les joueurs de l'Euro autant le sortir l'année prochaine
Espérons qu'ils soit encore jouable l'an prochain, mais je suis sceptique.
Le 03 juin 2020 à 12:18:16 Romeomescudi a écrit :
Attendons quand même demain pour juger . Mais vraiment si y’a 0 face et que y’a juste les deux stades et l habillage alors là sa serait vraiment du foutage de geule mdr
Pourtant c'est ce qu'on aura demain 😉
Le 03 juin 2020 à 12:16:50 totomartial7 a écrit :
Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu (une énième fois) par Konami. Pour rattraper les meubles le minimum serait qu'on puisse jouer la phase de qualification vu que qu'il y a les 55 équipes de l'UEFA licenciés dans le jeu. Mais même ça à 99.9% on ne l'aura pas
Non mais c’est mort pour les éliminatoires sinon il l’aurait mis.
Ils vont réussir à faire moins bien qu'en 2016
Le 03 juin 2020 à 13:21:29 Kidrmann a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAH J’espère que non.
Impossible, même sans le DLC c'est bien mieux qu'a l'époque déjà
Je me souviens qu'ils avaient vendu dans le dos de la jaquette spécial Euro 2016 : Toutes les équipes à jour
Le DLC Euro 2020 est claqué au sol mais vu qu’il est moins bidon sur le 2016. On doit s’en accommoder.
Non mais c’est grave d’être aussi mauvais en terme de com’. Il sort demain, on a eu aucunes news à se mettre sous la dent.
Après c'est peut-être simplement parce que tout a été dit
L'euro au Konami Stadium et au Burg Stadium
Le 03 juin 2020 à 13:56:07 totomartial7 a écrit :
L'euro au Konami Stadium et au Burg Stadium
Le 03 juin 2020 à 13:35:18 Durandil67 a écrit :
Ils vont réussir à faire moins bien qu'en 2016Impossible, même sans le DLC c'est bien mieux qu'a l'époque déjà
Je me souviens qu'ils avaient vendu dans le dos de la jaquette spécial Euro 2016 : Toutes les équipes à jour
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des manquements quand même. Par exemple on avait beaucoup de visages au même moment et aussi le badges de la compétition présent sur les maillots... Bref des petits détails mais ça compte beaucoup. On avait la Stade de France on a Wembley, même niveau au final. Celui du Zénith a été ajouté pour gonflé le contenu mais à la base il été prévu pour un ajout lors du DLC précédent.
Le truc qu'on a de plus qu'en 2016 c'est le nombre d'équipes et pour ça il faut les féliciter mais pour le reste aucune amélioration à mon sens et pire encore une communication de pire en pire de la part des équipes, c'est dommage mais c'est mon constat.
Le minimum serait d'avoir les phases de qualif. mais nous aurons juste un habillage il ne faut pas rêver,
Je comprends pas vous vous attendiez a quoi sérieusement ?
Moi y'a quelque chose qui m'intrigue depuis tant d'années , Les jap' sont connus pour être méticuleux , ingénieux et bosseur non ?
Pourquoi chaque année le contenu est vide ? Regarder moi ce DLC encore claqué au sol c'est fou .
Mais que font -ils ? ca intrigue personne ? lol
On s'attendait à avoir les phases de qualifications et l'ajout de visages d'internationaux manquants tout simplement.
Le 03 juin 2020 à 14:36:39 Kidrmann a écrit :
On s'attendait à avoir les phases de qualifications et l'ajout de visages d'internationaux manquants tout simplement.
On aura sûrement des faces hein... Il faut pas abuser.
En tout cas avec leur dlc euro 2020 claqué ( alors qu'ils auraient pu au moins foutre les qualifs faut pas rêver on les aura pas) moi le prochain pes je vais le boycotter. On est trop pris pour des cons par konami tout les ans.