tu devrais essayer
bresil tu as 2 divisions et plein de jeunes joueurs
concept sco angers
Salut,Wissebwis encore merci pour les kits cholet, j'aimerais te demander si tu peux réaliser un kit du FC Nantes, sachant que la saison prochaine la marque ne sera plus New balance mais macron. Et si tu peux respecter le manitou et le Synergie en rouge. Le reste je te laisse au choix si t'es intéressé pour faire le kit. Quelque chose de sobre de préférence, encore merci et sinon je me débrouillerai avec pes Master
fc nantes le plus sobre que je sais faire , et avec le sponsor voulu 44sfr
Ahah merci c'est gentil je vais tester ça demain
J’espere qu’il passera le test
concept bordeaux 2002 2003
concept troyes estac
concept thor version umbro caen
concept ac milan
concept arsenal de sarrandi argentina , col no 4
lyon concept saison 2020 2021 , saison de plus en adidas et nouveaux sponsors fly emirates fly better et hyundai pour les manches , un col no 2 et enjoy it
concept ca independiente col no 2
concept estudiantes la plata
concept talleres de cordoba
concept lyon 2021
sympa les lyon
et puis chapeau de tenir bon car le forum a l'air bien mort , à part quelques debats rumeurs sans interrets pour moi tant ce ne sont que des bruits qui courent ....
les superliga argentina sont sympas aussi je vais commencer une ligue des masters en argentine surement avec newells pour me faire des matchs contre river et boca
je ne sais pas combien on est a etre intéressé(e)s par ton topic mais moi j'aime bien , les kits reels je les trouve en cherchant donc des concepts ça le fait grave
Merci pour le soutien 🙏🏽😷
Je trouve ça dommage aussi mais le forum est-ce qu’il est .
Je me contente de ça en fait sinon au lieu de faire l’argentine 🇦🇷 que je kiffe je ne ferais que les gros clubs
Bref même si ça n’intéresse que 1 personne je suis mon inspiration.
Comme tu dis ce n’est pas un forum pour la création donc autant se faire plaisir
Salut,
Super topic cest cool de partager tout ça pour la commu 👌🏼
Je voudrais savoir si il y avait une âme charitable pour me faire plusieurs créations de maillots inspiré d'images du net svp?
Si certains sont ok pour me rendre ce service hésitez pas à passer par MP ça serait super sympa 😉
salut ritalomafia
pourquoi en MP ?
postes tes images directement sur le topic