wissebwis Stop avec les messages en plusieurs posts, si tu as des choses à dire fait le en un seul post, sinon ce sera considéré comme du flood.
et les pavés qu'il répète en masse avec ses multi compte aussi SVP, au bout d'un moment si tu n'a rien de différent a dire ça sert a rien de le redire sous un autre pseudo ça changera rien
Myclub 2020 ne ferme pas.
C'est bon, tu peux arreter de poser encore et encore la même question.
Le seul qui pose la question c'est celui qui ne joue pas à ce mode.. c'est un comble.
Le 17 juillet 2020 à 16:35:02 wissebwis a écrit :
durandil il faut etre honnete quand meme
quand je psote un trop gros pavé on me le reproche
je viens de me prendre une sanction pour message inopportun pour le post sur myclub ??????
je suis désolé mais c'est une question que personne n'aborde
my club 2020 sera fermé a la sortie du 2021 ?
je suis le seul a poster plusieurs messages ?
certains ne font que reprendre les posts des autres pour ecrire une seule phrase , parfois sans verbe meme , ou juste 2 mots et des smileys .... c'est pas du flood ça aussi alors ?je troive qu'il y a deux poids et mesures concernant moi et d'autres personnes pendant que d'autres se la coulent douce sur ce forum .
je donne mon avis j'en ai quand meme le droit non ?
meme un moderateur ne peut pas decider de qui a le droit de poster ou pas , je suis désolé , tu te dois d'etre impartial et juste .
apres on decoupe mes posts en plusieus discussions , je reponds donc a chacun par un post c'est plus clair .
je sais que tu ne me lis pas mais pour me juger tu te dois malheureusement le faire quand meme , sinon c'est juger a la tete
Je n'interdit pas les gros pavés, du moment que c'est lisible. Tu est l'un des seuls à faire ce genre de multipost donc oui je t'avertis qu'il ne faut pas le faire sinon ça crée du flood, et des notifications inutiles pour les gens qui s'abonnent à un topic.
c'est ici le seul topic pour parler de PES 21?
C'est suffisant vdd lol vu le nombre de nouveautées...
Sinon je me demande si ce pes 20 et 21 update sera rétro-compatible avec la ps5, normalement ça devrait l'être mais vu les "autorisations" demandées pour l'import de maillot etc j'ai peur sur la ps5 soit plus restrictive, un peu comme la ps4 à ses débuts...
Pes 20 je ne vois pas pourquoi il le serait... aucun interet pour Konami si ils veulent vendre leur "Nouveau" PES
Le 21 à voir mais rien d'annoncé encore.
2021 Il le sera car Sony impose la rétro compatibilité Pour tout les jeux qui sortent après le 13 juillet
Sony va forcer la rétrocompatibilité sur PS5. Tous les futurs jeux PS4 devront l'être, sans quoi ils ne seront plus certifiés.
Dans un long billet publié le 28 mai, Microsoft faisait l’éloge de sa politique en matière de rétrocompatibilité sur la Xbox Series X. Les ambitions sont élevées : proposer un catalogue sur quatre générations, avec des améliorations en tout genre sur certains titres les plus anciens (résolution, framerate, HDR, temps de chargement…). Au lancement, il y aura des milliers de jeux concernés. Du coté de Sony, c’est beaucoup plus flou et ce n’est pas un article signé Eurogamer et daté du 29 mai qui prouvera le contraire.
Le média a mis la main sur un document interne mis à disposition des studios. On y découvre que Sony exige que tous les titres PlayStation 4 proposés à partir du 13 juillet devront aussi tourner sur PS5 — sans quoi ils ne passeront pas le processus de certification. On peut voir cette information comme une bonne et une mauvaise nouvelle. Côté pile, Sony fait du préventif pour s’assurer qu’un maximum de jeux soient rétrocompatibles. Côté face, il y a comme un sentiment d’urgence, alors que la multinationale n’a jamais vraiment rassuré sur cette fonctionnalité.
La date du 13 juillet n'est pas la date butoir de sortie.. MAIS de certification du jeu par Sony.
Le 20 juillet 2020 à 13:53:00 whiskey16 a écrit :
2021 Il le sera car Sony impose la rétro compatibilité Pour tout les jeux qui sortent après le 13 juilletSony va forcer la rétrocompatibilité sur PS5. Tous les futurs jeux PS4 devront l'être, sans quoi ils ne seront plus certifiés.
Dans un long billet publié le 28 mai, Microsoft faisait l’éloge de sa politique en matière de rétrocompatibilité sur la Xbox Series X. Les ambitions sont élevées : proposer un catalogue sur quatre générations, avec des améliorations en tout genre sur certains titres les plus anciens (résolution, framerate, HDR, temps de chargement…). Au lancement, il y aura des milliers de jeux concernés. Du coté de Sony, c’est beaucoup plus flou et ce n’est pas un article signé Eurogamer et daté du 29 mai qui prouvera le contraire.
Le média a mis la main sur un document interne mis à disposition des studios. On y découvre que Sony exige que tous les titres PlayStation 4 proposés à partir du 13 juillet devront aussi tourner sur PS5 — sans quoi ils ne passeront pas le processus de certification. On peut voir cette information comme une bonne et une mauvaise nouvelle. Côté pile, Sony fait du préventif pour s’assurer qu’un maximum de jeux soient rétrocompatibles. Côté face, il y a comme un sentiment d’urgence, alors que la multinationale n’a jamais vraiment rassuré sur cette fonctionnalité.
Sauf que le 21 est un update nécessitant le pes 20 qui lui est sorti bien avant juillet 2020 donc c'est pour ça je me demande si il se rétro-compatible, sans parler de la compatibilité des patchs sur la nouvelle gen en particulier les autorisations d'insertion dans le disque dur d'image, du moins au début pour éviter toute faille de piratage, je crois que c'est la raison qui avait été évoqué au début de la ps4 et toujours d'actualité sur xbox...
On y découvre que Sony exige que tous les titres PlayStation 4 proposés à partir du 13 juillet devront aussi tourner sur PS5 — sans quoi ils ne passeront pas le processus de certification
Sans certification par Sony c’est compliqué
Tout les grosses maisons comme. Konami qui nous concerne pour pes 2021 ne vont pas s’amuser a ne pas se garantir D ‘être certifié
De plus le jeu est déjà présenté en précommande sur le PlayStation store , donc déjà certifié.
Si certifié compatibilité induite avec ps5 , CQFD
Un jeu sans certification ne sera pas sur le store , si il est sur le store il est certifié
Juninho Le season update est indépendant de pes 2020 , le jeu physique et celui en téléchargement n’a pas besoin du 2020 .
On le sait déjà depuis la Première page du topic
moi aussi j’attends de l’avoir pour tester si le patch légendes offline de junior mantis sera compatible
Mais on a pas à s’en faire pour les patchs sur ps4 , junior l’adaptera si il faut
Les patcheurs avec tout leur talent vont nous faire des patchs pour la saison 2020 2021 toujours ps4 , Xbox et pc .
Après tant qu’on a pas plus de détails sur la ps5 et ce qu’on pourra faire On peut pas préjuger de ce que pourront faire les patcheurs .
Mais comme le passage de la ps4 A la ps5 ne changera pas le jeu graphiquement il reste l’option d’avoir la ps4 en dessous la ps5 et continuer à jouer sur ps4 , ça changera pas grand chose à part avoir de la place
Si PES 2021 est sur le store en preco depuis le 16 juillet.. c'est qu'il a eu la certif avant cette date.
Donc surement avant le fameux 13 juillet...
https://www.youtube.com/watch?v=2JKgNP09VvU&pp=wgIECgIIAQ%3D%3D
vidéo de Mr Quinton qui explique clairement les choses qui nous attendent sur PES 21 (les "nouveautés" les ajouts les licences etc)
D'ailleurs le site de Konami ne parle que de Ps4/One et PC.
Aucune mention de Serie X ou de la Ps5.
Le 20 juillet 2020 à 14:42:05 Fantom69 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2JKgNP09VvU&pp=wgIECgIIAQ%3D%3Dvidéo de Mr Quinton qui explique clairement les choses qui nous attendent sur PES 21 (les "nouveautés" les ajouts les licences etc)
genial ce dlc a 30 balles on perds 3 stades et de plus impossible de faire une lm avec un club belge ou danois..
effectifs pas a jour avant au moins le 22 octobre...
konami
Après avoir parcouru la vidéo de Mr Q, c’est encore plus évident pour moi, je ne prendrai pas ce PES 2021...
J’ai acheté les 5 derniers opus mais là, payer pour un jeu quasi identique avec moins de stades modélisés, c’est du « footage » de gueule !!!
Le 2020 tournera un an de plus.
Et ça fait quoi si le jeu a été certifié avant le 13 ?
Avant le 13 c’est possible bien sûr , mais après le 13 obligatoirement compatible pour être certifié
Donc on sait que pes 2021 sera compatible sur ps5
Si on commence à Chercher La petite bête on va embrouiller tout le monde
Je vois pas ce qu’il y a rajouter sur ça , c’est une info pour ceux qui se posaient la question
Alors on reprend... un jeu certifié avant le 13 juillet = pas d'obligation d'être compatible sur Ps5
C'est pourtant clair..
C’est la fate de sortie du jeu qui compte si il faut tout ré expliquer, c’est eçrit noir sur Blanc
Donc date de sortie 15 septembre donc compatible sinon pas certifié
On sait que pes sera certifié car sony a déjà accepté qu’il Soit sur le store .
Je vois pas,comment on peut chipoter , c’est de la logique pure
La date de sortie plus la présence du jeu sur le store prouvent quIl sera compatible ps5 ...
C’est ouf dès que c’est moi qui donne une info il faut chercher les bebetes dans les cheveux