Le 10 octobre 2020 à 15:18:44 samukai a écrit :
Mais la gold house ce n'est pas un event.C'est le boss de fin du chap de liyue comme l'est stormterror pour mondstatdt. D'ailleurs la gold house c'est ce dont nous parle zhongli pendant la story.
Je n'y suis pas encore
Ça se passe AR combien la rencontre avec Zhongli ?
Le 10 octobre 2020 à 15:27:18 Arknight a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:18:44 samukai a écrit :
Mais la gold house ce n'est pas un event.C'est le boss de fin du chap de liyue comme l'est stormterror pour mondstatdt. D'ailleurs la gold house c'est ce dont nous parle zhongli pendant la story.
Je n'y suis pas encore
Ça se passe AR combien la rencontre avec Zhongli ?
29
Du beau contenu en perspective mais quid des soucis de manette ? Y'en a marre de devoir la choisir h24 sur PC et les boutons inversés...
Le 10 octobre 2020 à 15:29:48 Frodon_Sakhey a écrit :
Du beau contenu en perspective mais quid des soucis de manette ? Y'en a marre de devoir la choisir h24 sur PC et les boutons inversés...
il faut lire le post en entier avant de parler :>
Et la Ayaka gratuite si on atteint le rang d'aventure 42 elle est où ?
Me dites pas que c'est fake parce que je compte énormément là dessus pour pouvoir continuer à m'amuser sur le jeu elle est ultra classe et elle apporterait un vent de fraîcheur à ma team de bras cassés.
D'ailleurs l'event planeur arrivera peut être avant + les mini event sociaux seront des event ig ou via le site ?
C'est fake Ayaka offerte à l'AR42
Le 10 octobre 2020 à 15:30:59 samukai a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:29:48 Frodon_Sakhey a écrit :
Du beau contenu en perspective mais quid des soucis de manette ? Y'en a marre de devoir la choisir h24 sur PC et les boutons inversés...il faut lire le post en entier avant de parler :>
Autant pour moi, j'avais lu en diagonal
Par contre j'espère que pour eux, le remappage, c'est aussi le soucis que la manette ne se sauvegarde pas, relou de devoir la choisir à chaque lancement...
Le 10 octobre 2020 à 15:36:32 Shaiapouf a écrit :
Preuve ou DDB
Sérieux ?
Chaque jour une mauvaise nouvelle avec ce jeu
En gros pas de up de la résine.
Ajouter un stockage sur 0 ça fait toujours 0.
Le 10 octobre 2020 à 15:41:57 Acoduit a écrit :
Ajouter un stockage sur 0 ça fait toujours 0.
La FAQ ne comportait aucune questions sur le fonctionnement de la résine ni les tirages donc ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de changement.
D'ailleurs des leak parlait de la résine renouvelable 2 fois lors de la béta de la 1.1.
ça a l'air vraiment cool tout ça
mais c'est seulement dans 1 mois
Le 10 octobre 2020 à 15:44:41 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:41:57 Acoduit a écrit :
Ajouter un stockage sur 0 ça fait toujours 0.La FAQ ne comportait aucune questions sur le fonctionnement de la résine ni les tirages donc ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de changement.
D'ailleurs des leak parlait de la résine renouvelable 2 fois lors de la béta de la 1.1.
Exact !
Ce système est présent sur beaucoup de gachas, donc ce ne serait pas étonnant que ce leak soit véridique.
Les leaks sont totalement faux de A Z
Le mec qui avait leak Inazuma/Ayaka offerte est celui qui a leak la double regen de résine.
Faudra arreter de dire de la merde a un moment les fanboys
Le 10 octobre 2020 à 16:29:47 FluorescenceX a écrit :
Les leaks sont totalement faux de A ZLe mec qui avait leak Inazuma/Ayaka offerte est celui qui a leak la double regen de résine.
Au lieu de nous insulter donne nous la source qui confirme le fake .
Les leaks sont totalement faux de A ZLe mec qui avait leak Inazuma/Ayaka offerte est celui qui a leak la double regen de résine.
Retourne sur ton topic où tu déverses ton sel sur le jeu.
Celui-ci n'est pas fait pour insulter tout le monde de fanboys.
Le 10 octobre 2020 à 15:39:32 Beatgum a écrit :
C'est fake Ayaka offerte à l'AR42Sérieux ?
Chaque jour une mauvaise nouvelle avec ce jeu
Y a pas de mauvaise nouvelle avec ce jeu pour le coup, y a une mauvaise nouvelle avec ta naïveté
T'as raison mais bon je m'accroche à ce que je peux en tant que f2p
Le 10 octobre 2020 à 16:33:13 [GeraltDeRivia] a écrit :
Au lieu de nous insulter donne nous la source qui confirme le fake .
Les fake leaks confirmaient Inazuma pour la 1.1 or Miyoho a officiellement dit qu'il n'y aura pas de nouvelle region jusqu'en décembre
Le mec avait aussi dit que le système de Gacha allait être entièrement refait et devine quoi? c'est faux aussi d'apès les images du reskin de la bannière permanente. En plus Miyoho n'en a pas parlé dans leur patch notes.
Et même sans toutes ces preuves flagrantes que le fanboy que tu es a choisi d'ignorer(ou tout simplement limité?) j'aurai pu te dire "Donne moi la source qui confirme les leaks"
J'espère que mon post vous aura été utile.