Se connecter

Genshin Impact

Sujet : [MàJ 1.1] contenu connu à ce jour.
Kratos_Aran
Niveau 10
11 octobre 2020 à 02:26:19

[01:19:23] <Nut_Punch>

Le 10 octobre 2020 à 23:10:12 Arknight a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 23:02:11 TrapFan a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 18:41:53 FluorescenceX a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 18:34:46 TrapFan a écrit :

> Le 10 octobre 2020 à 17:47:59 Sh1nkyro2 a écrit :

>> Le 10 octobre 2020 à 17:06:54 yawx a écrit :

> >En gros sauf preuve du contraire il sont toujours pas décidé à régler le problème de la résine (parce que oui c'est un problème, en 2020 ça devrais même plus exister dans un gacha ce genre de merde) :hap:

>

> Ca devrait plus exister en 2020 des joueurs qui tryhard beaucoup trop un jeu sur deux semaines et demande du contenu après

"C'est normal de ne pas pouvoir jouer pendant 3 mois sur un gacha hein, c'est la faute des joueurs ! :-(( "
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595028634-singeentent.png

T'essayes toujours de leur faire entendre raison? J'ai abandonné après 3 topics hier :rire:

J'abandonnerai jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595028634-singeentent.png

Le 10 octobre 2020 à 22:28:24 Arknight a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 18:34:46 TrapFan a écrit :

> Le 10 octobre 2020 à 17:47:59 Sh1nkyro2 a écrit :

>> Le 10 octobre 2020 à 17:06:54 yawx a écrit :

> >En gros sauf preuve du contraire il sont toujours pas décidé à régler le problème de la résine (parce que oui c'est un problème, en 2020 ça devrais même plus exister dans un gacha ce genre de merde) :hap:

>

> Ca devrait plus exister en 2020 des joueurs qui tryhard beaucoup trop un jeu sur deux semaines et demande du contenu après

"C'est normal de ne pas pouvoir jouer pendant 3 mois sur un gacha hein, c'est la faute des joueurs ! :-(( "
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595028634-singeentent.png

Tu peux toujours jouer.

Khey tout le monde s'accorde pour dire que la résine t'empêche trop de jouer justement, même les plus gros défendeurs du jeu le dise, on va quand même pas débattre là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Tu peux jouer mec.
Farmer, pas beaucoup certes.. mais tu peux quand même jouer.
Dire que tu ne “PEUX PAS” jouer est faux.

C'est sur que se connecter pendant 3 mois pour faire le tour de la map à farm la même chose sans histoire ça doit être passionnant

C'est tellement ça :rire:

SkindeFoot
Niveau 7
11 octobre 2020 à 07:55:14

Ben quoi ? Y'a pas que les coffres, vous pouvez farm les mobs pour les matériaux déjà y'a de quoi faire, faire du minage, de la cueillette pour level up ces persos, tuer les miniboss etc + la résine tu as de quoi faire !
Moi je suis AR 37 et je fais ça je m'ennuie pas au contraire !

Vento_Aureo
Niveau 6
11 octobre 2020 à 08:02:52

Le coup de l'objet pour stock de la résine est inutile je trouve. Comment tu veux stocker quelque chose que tu crames en 10mn ? :(

Encore une fois c'est destiné à ceux qui jouent 10mn en attendant le bus. Dans ce cas, je me pose une question : Si c'est ça leur audience, qu'est-ce que fout Genshin Impact sur PC et PS4 ? :(

Lusso123
Niveau 10
11 octobre 2020 à 08:55:05

Le 11 octobre 2020 à 08:02:52 Vento_Aureo a écrit :
Le coup de l'objet pour stock de la résine est inutile je trouve. Comment tu veux stocker quelque chose que tu crames en 10mn ? :(

Encore une fois c'est destiné à ceux qui jouent 10mn en attendant le bus. Dans ce cas, je me pose une question : Si c'est ça leur audience, qu'est-ce que fout Genshin Impact sur PC et PS4 ? :(

Surtout, si c'était là leur ambition, c'était quoi l'intérêt de créer un Open World entier ? :hap:

nobanletterbee
Niveau 7
11 octobre 2020 à 10:06:38

1 mois pour de la qualité de vie.... Qui devrait être déjà là.... Ça tourne mal.... Très mal

eyesdeuxo
Niveau 10
11 octobre 2020 à 10:06:49

Le 11 octobre 2020 à 07:55:14 SkindeFoot a écrit :
Ben quoi ? Y'a pas que les coffres, vous pouvez farm les mobs pour les matériaux déjà y'a de quoi faire, faire du minage, de la cueillette pour level up ces persos, tuer les miniboss etc + la résine tu as de quoi faire !
Moi je suis AR 37 et je fais ça je m'ennuie pas au contraire !

trop bien, j'adorais ca quand j'avais 8 ans sur animal crossing :hap:

pikachu419
Niveau 46
11 octobre 2020 à 10:54:40

Le 11 octobre 2020 à 10:06:38 nobanletterbee a écrit :
1 mois pour de la qualité de vie.... Qui devrait être déjà là.... Ça tourne mal.... Très mal

t'aurais préféré qu'ils fassent rien ?

les modifications sont pas pour leur audience chinoise (et asiatique de façon générale) qui sont toujours des gros farmeurs peu importe le jeu mais c'est une adaptation pour nous autre pauvres occidentaux fragiles sont pas capables de farmer sur un jeu et il faut donc facilité les choses

de nombreux F2P ou MMO asiatiques le font parce qu'en général eux se contente d'un jeu sans quête ni rien juste du farm et ils sont contents

Karmana-76
Niveau 7
11 octobre 2020 à 12:02:04

Merci Ark pour toutes ses infos :ok:
Il y a quand même de bonne idée comme pour la boussole qui localise les anemoculus et geoculus.
Ou encore les personnages jouables même en expédition.

Quand a l'encyclopédie de la faune et flore j'ai toujours aimer ça pour la lecture.

[Tonrix]
Niveau 22
11 octobre 2020 à 12:33:24

[10:54:40] <pikachu419>

Le 11 octobre 2020 à 10:06:38 nobanletterbee a écrit :

t'aurais préféré qu'ils fassent rien ?

les modifications sont pas pour leur audience chinoise (et asiatique de façon générale) qui sont toujours des gros farmeurs peu importe le jeu mais c'est une adaptation pour nous autre pauvres occidentaux fragiles sont pas capables de farmer sur un jeu et il faut donc facilité les choses

de nombreux F2P ou MMO asiatiques le font parce qu'en général eux se contente d'un jeu sans quête ni rien juste du farm et ils sont contents

C'est vrai que le farm intensif dans un jeu vidéo fait de celui qui le fait quelqu'un de fort dans la vie :ok:

Arknight
Niveau 14
11 octobre 2020 à 12:37:59

Le 11 octobre 2020 à 12:02:04 Karmana-76 a écrit :
Il y a quand même de bonne idée comme pour la boussole qui localise les anemoculus et geoculus.

Quand a l'encyclopédie de la faune et flore j'ai toujours aimer ça pour la lecture.

Je t'en prie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ça ajoute du Lore, moi je prends :oui:

Akihime
Niveau 8
11 octobre 2020 à 14:28:59

Le 11 octobre 2020 à 12:37:59 Arknight a écrit :

Je t'en prie

Même chose pour moi, je trouve que les encyclopédies sur la faune, les minéraux et la flore des mondes fictifs, c'est toujours un excellent rajout! Et ils feraient un onglet sur les plats, les ennemis et les armes, ce serait sympa aussi! Je me suis d'ailleurs fait la réflexion les jours derniers quand j'explorais la Liyue, en me disant que c'était dommage qu'on aie rien qui recense les différentes ressources et explique leurs caractéristiques :)

Karmana-76
Niveau 7
11 octobre 2020 à 14:38:08

Le 11 octobre 2020 à 14:28:59 Akihime a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 12:37:59 Arknight a écrit :

Je t'en prie

Même chose pour moi, je trouve que les encyclopédies sur la faune, les minéraux et la flore des mondes fictifs, c'est toujours un excellent rajout! Et ils feraient un onglet sur les plats, les ennemis et les armes, ce serait sympa aussi! Je me suis d'ailleurs fait la réflexion les jours derniers quand j'explorais la Liyue, en me disant que c'était dommage qu'on aie rien qui recense les différentes ressources et explique leurs caractéristiques :)

De base ont a déjà une description de chaque item dans l'inventaire mais le recensé dans un livre a la manière d'un Dragon Quest serais bien plus jolie et pratique avec pourquoi pas des succès de complétion du livre avec des récompenses pour motiver a tout avoir :ok:

God_sn0w
Niveau 10
11 octobre 2020 à 18:19:31

Le 10 octobre 2020 à 16:47:12 FluorescenceX a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 16:33:13 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 16:29:47 FluorescenceX a écrit :
Les leaks sont totalement faux de A Z

Le mec qui avait leak Inazuma/Ayaka offerte est celui qui a leak la double regen de résine.

Faudra arreter de dire de la merde a un moment les fanboys

Au lieu de nous insulter donne nous la source qui confirme le fake .

Les fake leaks confirmaient Inazuma pour la 1.1 or Miyoho a officiellement dit qu'il n'y aura pas de nouvelle region jusqu'en décembre :hap:

Le mec avait aussi dit que le système de Gacha allait être entièrement refait et devine quoi? c'est faux aussi d'apès les images du reskin de la bannière permanente. En plus Miyoho n'en a pas parlé dans leur patch notes.

Et même sans toutes ces preuves flagrantes que le fanboy que tu es a choisi d'ignorer(ou tout simplement limité?) j'aurai pu te dire "Donne moi la source qui confirme les leaks"
J'espère que mon post vous aura été utile.

Y aura Inazuma en novembre

Décembre c'est une région enneigée
Hors dans la road map
Inazuma est la troisième zone du jeu dans l histoire est elle est axé sur la foudre et le Japon

Le Japon n est pas une région enneigée
Le Japon c'est beaucoup de plaines collines et un peu de montagnes basses au centre des îles

Akihime
Niveau 8
11 octobre 2020 à 18:48:50

Le 11 octobre 2020 à 18:19:31 God_sn0w a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 16:47:12 FluorescenceX a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 16:33:13 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 16:29:47 FluorescenceX a écrit :
Les leaks sont totalement faux de A Z

Le mec qui avait leak Inazuma/Ayaka offerte est celui qui a leak la double regen de résine.

Faudra arreter de dire de la merde a un moment les fanboys

Au lieu de nous insulter donne nous la source qui confirme le fake .

Les fake leaks confirmaient Inazuma pour la 1.1 or Miyoho a officiellement dit qu'il n'y aura pas de nouvelle region jusqu'en décembre :hap:

Le mec avait aussi dit que le système de Gacha allait être entièrement refait et devine quoi? c'est faux aussi d'apès les images du reskin de la bannière permanente. En plus Miyoho n'en a pas parlé dans leur patch notes.

Et même sans toutes ces preuves flagrantes que le fanboy que tu es a choisi d'ignorer(ou tout simplement limité?) j'aurai pu te dire "Donne moi la source qui confirme les leaks"
J'espère que mon post vous aura été utile.

Y aura Inazuma en novembre

Décembre c'est une région enneigée
Hors dans la road map
Inazuma est la troisième zone du jeu dans l histoire est elle est axé sur la foudre et le Japon

Le Japon n est pas une région enneigée
Le Japon c'est beaucoup de plaines collines et un peu de montagnes basses au centre des îles

Pour le Japon, tu as la région d'Hokkaido au nord où le climat est plus rude et froid il me semble. Après, c'est sur que ce n'est pas forcément la première image que tu as en tête pour le pays.

De ce que j'ai compris ici sur divers messages postés sur le forum, la montagne enneigée qui apparaitra en décembre serait apparemment une sous-région dépendant de la Liyue (donc pas un nouveau pays stricto sensu, juste une extension de la Liyue) et ce serait visiblement assez fiable qu'il n'y aie pas de nouvelle région en novembre, malheureusement :(

L'encyclopédie à la DQ (ou à la Zelda BOTW) avec les succès liés à sa complétion, je serais tellement pour, c'est le genre de truc que j'aime bien compléter^^

God_sn0w
Niveau 10
11 octobre 2020 à 21:26:56

Arf
Ça serais les montagnes entre liyue et monstadh désolé les noms sont a chie dans ce jeu

Ça ferai peu
Mais bon c'est possible travailler sur des zones entière c'est le plus compliqué
Surtout au vu de la qualité et des biomes présente
Liyue a beaucoup de biome different
Marais rizière montagnes chinoises baie de fleuve c'est très varié
Même un petit côté désert chinois a l ouest

Ca demande énormément de taf de faire des zones entière travailler et intéressant niveau lvl design c est de un niveau d un mmo

Les gens veulent plus genre comme les contenu de gacha mobile

Sauf que ils compare rajouter des évent d interface ou tu clic clic 50 fois par joura des zones entiere en 3D et travaillee

Si c'était si facile de faire des mondes ouvert intéressant
Y aura eu plein de Zelda botw bis

Le seul prévu c'est celui de Ubisoft qui a l air insipide a côté de genshin

Florimond_2296
Niveau 7
12 octobre 2020 à 14:30:52

Attendez j'ai pas compris mdrrr, Inazuma c'est quand ? Pck la wtf si c'est pas avant 6 mois la !

Gaudama
Niveau 10
12 octobre 2020 à 15:04:17

Le 12 octobre 2020 à 14:30:52 Florimond_2296 a écrit :
Attendez j'ai pas compris mdrrr, Inazuma c'est quand ? Pck la wtf si c'est pas avant 6 mois la !

A la 1.2 sûrement ,donc fin décembre

Florimond_2296
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:23:08

Vdd Décembre ça serait lourd, mais ils ont sorti une feuille de route et il est pas fait mention d'une nouvelle région à moins que j'ai mal vu. En tt cas merci ça rassure un peu

Gaudama
Niveau 10
12 octobre 2020 à 15:24:16

Le 12 octobre 2020 à 15:23:08 Florimond_2296 a écrit :
Vdd Décembre ça serait lourd, mais ils ont sorti une feuille de route et il est pas fait mention d'une nouvelle région à moins que j'ai mal vu. En tt cas merci ça rassure un peu

Normalement 1.1 = Fin de Liyue
Du coup 1.2 = Inazuma

Il y a aura une grosse MAJ tous les un mois et demi

Florimond_2296
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:25:13

En fait si c'est marqué monts dosdragon mais ça me semble pas être la zone inazuma... bref on verra bien

Sujet : [MàJ 1.1] contenu connu à ce jour.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page