Bonjour;
Petite question sur les armes de deux de mes persos.
Quel arme 4 étoiles pour Fischl en support elec dans une team axée pyro? ( A disposition : Arc d'Amos, Arc de Favonius, Arc rouillé, Arc rituel + ceux de la forge). et pourquoi?
Quel arme 4 étoiles pour Mona ? ( A disposition : Catalyseur de la forge, Favonius, Mouvement vagabond, atlas des terres et des mers, mémoire de rituels). et pourquoi?
Merci, je veux être sur de monter les bonnes armes. C'est que ça coute cher en ressources à monter les armes!
j'ai refait un reroll j'ai eu razor noelle et qiqi c'est bon ? j'ai ouvert que la banniere noelle et j'ouvre que la permanant car klee m'interesse pas, je garde pour la 1.1
Hello, je suis totalement F2P, j'aurais du mal à refaire des voeux...
Je voulais savoir selon vous c'est quoi la meilleur team que je peux faire?
J'ai trop de mal à me décider :
Merci !
Klee - Fischl - Sucrose - Xianling
Le 06 novembre 2020 à 13:31:02 Apu-Punchau a écrit :
Klee - Fischl - Sucrose - Xianling
C'est pas génant de pas avoir de heal? le seul truc qui me dérange, j'ai monté à fond razor, lvl 50 + arme prototype 50 raffiné 2 x)
Pour quand tu auras besoin de Heal mets Barbara sur Fichsl ou sur Xian
Ok merci alors
Hello, même question que Luddu.
Je suis F2P et AR25+ (j'ai la quête de monde 2 à faire pour monter plus).
Actuellement je joue Traveler/Kaeya/Beidou (car elle tape pas trop mal avec son arme 2M et le shield de son elemental)/Amber (car je trouve galère de pas avoir d'arc).
C'est clairement pas terrible donc je sollicite votre avis (pas de reroll).
Merci ;)
Dans le détail :
- Xingqiu : C1
- Beidou : C1
- Traveler : C2
Beidou / Xingqiu / Kaeya / Traveler
Tu mets Barbara sur Xingqiu ou Amber sur Kaeya au besoin.
Le 06 novembre 2020 à 15:45:35 Apu-Punchau a écrit :
Beidou / Xingqiu / Kaeya / TravelerTu mets Barbara sur Xingqiu ou Amber sur Kaeya au besoin.
Ok merci à toi, je vais tester cette compo
Yo, j'ai Klee et Razor en main dps. Je comptais monter Sucrose (C2) pour aller avec Klee, et essayer de chopper la nouvelle healeur cryo pour aller avec Razor, cela dit je viens de chopper jean
Donc je sais pas si je monte Jean pour aller avec klee, ou si je peux l'intégrer efficacement dans l'une de mes team.
Le problème étant que j'ai déja quand même pas mal investit dans mes healer actuel (même si je suis pas convaincu par Noelle, que je voulais enlever au profit de la nouvelle healeuse cryo)
Sachant que mes teams pour le moment c'est :
Klee/Fischl/xianglig/Barbara
Razor/Mona/Chongyun/Noelle
Le 06 novembre 2020 à 17:46:41 yabossBan1 a écrit :
Yo, j'ai Klee et Razor en main dps. Je comptais monter Sucrose (C2) pour aller avec Klee, et essayer de chopper la nouvelle healeur cryo pour aller avec Razor, cela dit je viens de chopper jean
Donc je sais pas si je monte Jean pour aller avec klee, ou si je peux l'intégrer efficacement dans l'une de mes team.
Le problème étant que j'ai déja quand même pas mal investit dans mes healer actuel (même si je suis pas convaincu par Noelle, que je voulais enlever au profit de la nouvelle healeuse cryo)Sachant que mes teams pour le moment c'est :
Klee/Fischl/xianglig/Barbara
Razor/Mona/Chongyun/Noelle
Ne pas mettre Jean à la place de Noelle en tant que heal c'est du gachi car elle fait bien mieux le taf. Après si tu comptes pull Diona pour heal, alors attends la maj 1.1 pour te décider
Des gens connaissent des vidéos tutos en Français sur Chongyum ?
Je veux confirmer mes doutes sur le personnage et la pertinence de lui mettre un buff Cryo
Bonjour,
Je me suis arrêté à l'étage 7 dès que j'ai vu que je faisais pas assez de dégât avec mes héros. Ensuite j'ai débloqué Diluc et monté lvl 80.
Maintenant, quels sont les 2 équipes que je peux monter avec les persos que j'ai ?
Voici mes persos, je peux essayer d'avoir des xp 20k avec les résines que j'ai gardé.
Sans un 2ème healer, je ne peux pas me régénérer dans 1 des 2 teams.
Bonjour je suis actuellement AR28 et je n'arrive pas à réaliser une team qui synergise bien, que me conseillez-vous?
J'ai bon espoir d'obtenir Klee sur la pitty..
Sinon ma Noelle est C5, ma xingqiu C3 et ma fischl C1, merci d'avance !
20eme reroll pas le moindre 5* j'ai la poisse où je suis dans la moyenne parceque je commence à saturer la
De la poisse, ca fait beaucoup de pull 20 reroll
Enfin chopper un 5
Elle vaut quoi qiqi vous me conseillez de garder ou tenter le diluc ou klee ?
la sucrose est c3 aussi
Et une épée horloge 4*
Qiqi est bien mais son gameplay est pas des plus passionnants. C'est le meilleur healer du jeu mais niveau plaisir de jeu...
Un Diluc c'est vraiment fun, une Klee aussi, Keqing avec sa tp etc...
Ouais c'est surtout le fait que ce soit un heal qui me soul vu que Barbara qui est gratuite a l'air de largement faire le taff après le razor je kiff bien et si jdoit me retaper 25 reroll pour re avoir un 5* jsuis pas sortie de l'auberge