Hello guys
Pour commencer, je suis un noob, mais j'apprécie ce jeu ainsi que ce forum et la majorité d'entre vous
Du coup vous allez m'aider à faire mon choix j'en appelle à ceux qui connaissent le jeu mais si y'a des gens comme moi qui sont nuls et qui veulent donner leurs avis ou m'induire en erreur je les suivrait les yeux fermés
Voilà mes persos (je suis lvl 17 aventure) :
- Fischl
- Xiangling
- Beidou
- Sucrose
- Xingqiu
Que me conseillez vous de jouer ? Je les ait tous testé mais j'ai un peu de mal à faire mon choix j'avoue..
J'ai un peu réfléchi à mes teams et je pourrais faire ça :
Xiangling - Bennett - Fischl - Jean
Razor - Kaeya - Mona - Barbara
Vous en pensez quoi?
C'est pas mal avec Xiangling et benett à up en priorité
Voilà mes persos (je suis lvl 17 aventure) :
- Fischl
- Xiangling
- Beidou
- Sucrose
- Xingqiu
Que me conseillez vous de jouer ? Je les ait tous testé mais j'ai un peu de mal à faire mon choix j'avoue..
Beidou - Xiangling - Xinqiu - Fischl serait une team solide pour commencer après quand auras besoin de heal plus tard up Barbara (offerte ) et Diona si tu la pull.
Merci Geralt tu gères!!
Niveau gameplay je balance mes sorts avec les supports (Xingqiu et Fichl) et je tape avec les 2 autres j'imagine, mine de rien je trouve que Xingqiu tape fort du coup j'hésite à dps avec Le problème que j'ai c'est que je sais pas trop à quel moment utiliser mes persos..
En gros là le défaut de cette équipe c'est niveau heal du coup
Salut à tous,
Pouvez-vous m'aider à construire ma team, et surtout savoir qui build / maxer en prio ?
J'ai :
Qiqi c0
Klee c0
Bennett c0
Sucrose c4
Noelle c6
Xingqiu c5
Jean c0
Xiangling
Lisa c1
Les 4 premiers sont la teams que j'utilise. Du coup je me demande à la fois :
- est-ce que je peux faire mieux comme main team ?
- qui dois-je maxer en prio (pour le moment j'ai maxé Qiqi et Klee)
- vous voyez quoi comme deuxième team ?
Merci par avancer pour ceux qui pourront m'aider
Salut VDD, je vois que tu as Klee.
C'est un excellent dps alors on va construire une compo autour d'elle.
Voilà ce que je te propose :
Si tu choisis de monter Kaeya je pense qu'il est plus optimal de choisir Qiqi comme heal afin de profiter de la résonance élémentaire cryo en plus de la pyro. Pour rappel :
Gel pulvérisateur – Réduit la durée des effets Électro de 40%. Augmente le taux de critique de 15% lorsque vous attaquez des ennemis dans l’état Gel ou affectés par Cryo.
Klee profite énormément de tous les bonus critiques qu'elle peut avoir alors ça me paraît très intéressant. Un inconvénient cependant, ton équipe n'aura que deux éléments ce qui peut parfois poser problème contre certains monstres. À toi de choisir ce que tu préfères !
Cela dit la question ne se posera plus une fois que tu auras Fischl (prochain event normalement), elle prendra la place de Xingqiu/Kaeya et le problème sera réglé.
Bon jeu.
Le 09 novembre 2020 à 12:17:34 Shibiruduku-fut a écrit :
Merci Geralt tu gères!!Niveau gameplay je balance mes sorts avec les supports (Xingqiu et Fichl) et je tape avec les 2 autres j'imagine, mine de rien je trouve que Xingqiu tape fort du coup j'hésite à dps avec Le problème que j'ai c'est que je sais pas trop à quel moment utiliser mes persos..
Le problème de Xinqiu en tant quye mdps est le cd de son skill qui est long donc à moins que tu aies une épée sacrificielle il ne serait pas top. De plus le mdps eau n'est pas aussi avantageux qu'un mdps feu ou électro.
Tu peux aussi prendre Bennett qui est un excellent support polyvalent dans la boutique.
Puis sucrose serait également un bon choix pour repack les mobs + boost les combo élémentaire. En vrai si tu up tous tes persos tu ne le regretteras pas
- vous voyez quoi comme deuxième team ?
Merci par avancer pour ceux qui pourront m'aider
Ta team A est excellente
En team B je verrais :
Noelle - Xinqiu - Jean - Lisa( vu que tu n'as aucun électro )
Le 09 novembre 2020 à 13:15:13 [GeraltDeRivia] a écrit :
Merci Geralt tu gères!!Niveau gameplay je balance mes sorts avec les supports (Xingqiu et Fichl) et je tape avec les 2 autres j'imagine, mine de rien je trouve que Xingqiu tape fort du coup j'hésite à dps avec Le problème que j'ai c'est que je sais pas trop à quel moment utiliser mes persos..
Le problème de Xinqiu en tant quye mdps est le cd de son skill qui est long donc à moins que tu aies une épée sacrificielle il ne serait pas top. De plus le mdps eau n'est pas aussi avantageux qu'un mdps feu ou électro.
Tu peux aussi prendre Bennett qui est un excellent support polyvalent dans la boutique.
Puis sucrose serait également un bon choix pour repack les mobs + boost les combo élémentaire. En vrai si tu up tous tes persos tu ne le regretteras pas
Merci encore
Du coup dans le gameplay :
- je prend bien Fischl et Xingqiu, je met les sorts
- je tape avec Xiangling et Beidou
C'est bien ça
En fait j'ai besoin d'être sûr de comprendre le gameplay du jeu
Le 09 novembre 2020 à 13:10:15 Apatheus a écrit :
Salut VDD, je vois que tu as Klee.C'est un excellent dps alors on va construire une compo autour d'elle.
Voilà ce que je te propose :
- Klee (DPS)
- Bennett (Buff d'attaque massif + résonance pyro)
- Xingqiu ou Kaeya (Réaction élémentaire au choix)
- Jean ou Qiqi (Heal)
Si tu choisis de monter Kaeya je pense qu'il est plus optimal de choisir Qiqi comme heal afin de profiter de la résonance élémentaire cryo en plus de la pyro. Pour rappel :
Gel pulvérisateur – Réduit la durée des effets Électro de 40%. Augmente le taux de critique de 15% lorsque vous attaquez des ennemis dans l’état Gel ou affectés par Cryo.
Klee profite énormément de tous les bonus critiques qu'elle peut avoir alors ça me paraît très intéressant. Un inconvénient cependant, ton équipe n'aura que deux éléments ce qui peut parfois poser problème contre certains monstres. À toi de choisir ce que tu préfères !
Cela dit la question ne se posera plus une fois que tu auras Fischl (prochain event normalement), elle prendra la place de Xingqiu/Kaeya et le problème sera réglé.
Bon jeu.
Un grand merci !
Du coup, je garde ma team et je remplace Sucrose par Xingqiu que je préfère à Kaeya niveau gameplay
Bonne journée
Le 09 novembre 2020 à 13:15:13 [GeraltDeRivia] a écrit :
- vous voyez quoi comme deuxième team ?Merci par avancer pour ceux qui pourront m'aider
Ta team A est excellente
En team B je verrais :
Noelle - Xinqiu - Jean - Lisa( vu que tu n'as aucun électro )
Ah je n'avais pas vu ta réponse ! Oui c'est pas con, je peux garder ma première tel quel et faire ça en deuxième, avec Fischl à la place de Lisa à la prochaine MAJ. Je vais la tester dans la main team et voir ce que je fais !
Merci ;)
Salut!
On m’avait conseillé une team Razor (main DPS) Fischl Cianling et Mc Ameno quand j’étais AR 7 sur ce topic
Je reviens vers vous, AR37 avec toujours la même team (qui me satisfait assez par ailleurs) pour vous demander si j’essayais d’avoir Klee (sachant que j’aurai la pity) et comment l’intégrer dans ma team
Je suppose à la place de Xianling, ou alors en en faisant mon main DPS mais j’ai beaucoup up Razor je veux pas le mettre au placard
Merci d’avance !
Salut Halfway,
Klee se joue main DPS donc à la place de Razor, et tu pourrais mettre Barbara à la place du MC
De toute façon tu auras besoin de 2 équipes pour les abysses à un moment, Razor ne finira pas au placard
Le 09 novembre 2020 à 14:40:48 Halfway a écrit :
Salut!
On m’avait conseillé une team Razor (main DPS) Fischl Cianling et Mc Ameno quand j’étais AR 7 sur ce topic
Je reviens vers vous, AR37 avec toujours la même team (qui me satisfait assez par ailleurs) pour vous demander si j’essayais d’avoir Klee (sachant que j’aurai la pity) et comment l’intégrer dans ma team
Je suppose à la place de Xianling, ou alors en en faisant mon main DPS mais j’ai beaucoup up Razor je veux pas le mettre au placard
Merci d’avance !
Hey,
J'avais Klee en main et Xiangling en support DPS et ça marchait bien. Tu profites du buff double pyro, et tu peux lancer le E et le Q de Xiangling pour repasser sur Klee derrière.
Avec, il te faudrait un heal (Tu dois avoir Barbara au minimum je pense), et un assist (peut être que MC Anemo peut marcher parce que son E doit pouvoir packer les bombes de Klee, à valider avec les autres). Et (comme moi) tu attends le prochaine MAJ le 11 pour récupérer Fischl que tu mets à la place de MC.
++
Le 09 novembre 2020 à 14:40:48 Halfway a écrit :
Salut!
Merci d’avance !
Klee est un très mauvais support (son burst se barre quand tu switch). C'est un mdps au sens le plus brut du terme, donc tu devras effectivement mettre Razor "au placard".
Après c'est pas perdu : dans tous les cas, après l'étage 5 en abysses il te faut deux team donc avoir un second dps sous la main qui plus est d'un élément différent de Razor va t'être indispensable.
Du coup oui pull pour Klee qui est un des meilleurs dps du jeu est très intéressant !
edit : cette triple réponse en deux minutes il est gâté
Salut!
Merci d’avance !
Ta main team est bonne si tu n'as pas Venti à la place du Voyageur.
Klee support ça existe mais ça serait vraiment du gâchis de ne pas l'utiliser en tant que dps vu son potentiel de dégâts, d'autant plus qu'elle n'apporte pas autant qu'une Xiangling support. Pas forcément une bonne idée de les échanger donc.
Je peux pas te dire si tu devrais la pull parce que c'est entièrement en fonction de tes préférences, mais sache que tu peux l'utiliser elle ou Razor dans une team secondaire pour les abysses par exemple. Tu auras forcément besoin d'un second dps à un moment donné, mais si tu n'aimes pas particulièrement le personnage autant garder tes gemmes pour plus tard.
bordel
Waaaah vous me tuez
J’en demandais pas tant, merci les gars
La loli fait tourner les têtes
J'en profite qu'on soit bouillants sur les réponses :
J'ai :
- Epée du faucon sur Bennett
- Epée rituelle sur Qiqi
- Epée de Favonius sur Jean (que je ne joue pas encore)
- Epée de Favonius sur Xingqiu (que je ne joue pas encore)
- Flute
L'épée du faucon c'est opé pour Bennett ? Il y a beaucoup d'attaque de base donc ça buff son ult. Cependant le proc est inutile vu que je tappe jamais avec lui... Sinon je me disais je la mets sur Jean.
Et en livre, j'ai que Mémoires de rituels et Code de Favonius. J'ai Mémoires de rituels sur Klee, ça vaut le coup que je max le livre ou j'attends d'avoir quelque chose de mieux (taux crit / crit) ?
Go épée du faucon sur jean et flute sur benett