Se connecter

Genshin Impact

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
Zoshlog
Niveau 63
12 novembre 2020 à 12:33:23

Le 11 novembre 2020 à 22:08:38 Tining74 a écrit :
Bonjour,

Je viens demander des conseils pour monter une team avec la poisse que j'ai eu sur les voeux...
Voyageur Anemo - C2 - lvl 15
Diona - C0 - lvl 1
Ninguanng - C3 lvl 1
Barbara C0 - lvl 4
Xianglig C1 - lvl 6
Amber C0 - lvl 15
Noelle C0 - lvl 12
Kaeya C0 - lvl 12
Lisa C0 - lvl 6
Benett C0 - lvl 6

Je suis AR - 20 & j'ai pas mal d'items d'xp donc d'ou ma question pour ne pas les griller pour rien (mais je commence à avoir du mal à tomber certains mobs en monde 1)
J'ai voulu avoir Childe - sans succès ...je voulais le comboter avec Fischl que l'on aura prochainement.

Niveau arme - je sais pas quoi penser de ce que j'ai...:
- Arc de chasse favonius 4*
- Fluroescence 4*
- Tailleur de pierre (proto) 4*
- Flute 4*

Bref - j'ai l'impression que c'est pas folichon... Vos conseils ?

Salut Tining, en effet c'est pas folichon, mais t'as pu chopé pas mal de persos et tu t'approches de la pity sur la bannière limitée je présume, t'auras bientôt un 5* :-)))

Ninnguang main DPS, Xiangling, Bennett et Diona en support/healer tu devrais être assez bien sans avoir besoin d'une soigneuse comme Barbara (2 Pyro pour le boost élémentaire Pyro Atq+25%)

La Flûte pour Bennett et après tu mets ce que tu as pour les deux autres supports
Quant à Ninnguang, ce guied est vraiment pas mal : https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/jcxjdo/quick_tldr_dps_guidebuild_for_ningguang/
Tu as aussi cette arme 3* qui donne du Taux Crit% https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605178647-image.png
Mais tu peux aussi utiliser le Prototype Malice de la forge

Le 11 novembre 2020 à 22:17:13 Samjikun a écrit :
Bonjour, je joue actuellement avec:

Bennett C1
Xiangling C1
Sucrose C2
Barbara C2

Pas beaucoup de chances avec les vœux et mes autres persos sont très moyens mais j'aimerais intégrer Ningguang C0, j'ai une arme mage 5* et une 4*. Est-ce que je peux l'intégrer d'une façon ou d'une autre ? Merci

Salut, Ningguang à la place de Sucrose et tu mets ton catalyseur 5* sur elle (ta main DPS à présent)

Le 11 novembre 2020 à 22:23:23 Luddu a écrit :
Bonjour c'est encore moi !

J'utilisais Razor/Fischl/Xiangling/Barbara (en alternant Razor et Klee pour avoir deux mains DPS)
Mais j'ai loot Keqing, même si j'ai déjà monté Razor 60 ca vaut le coup de switch?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605129856-team.png
Fischl (C2)
Barbare (C1)
Sucrose (C1)

Merci !

Salut, je dirais que c'est à toi de voir si tu as les ressources nécessaires et que tu préfères le personnage, globalement Keqing est meilleure que Razor en MDPS électro

Le 11 novembre 2020 à 23:54:59 miamys a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-46-3-1605119539-image.jpg

hello, voilà mon roster qui était relativement "faible" avant le patch (sur lequelle j'ai pull évidemment :hap:)

en gros je suis AR 34 avec :
Xiangling lvl 60
Sucrose lvl 50
Barbara lvl 50
le reste est pas encore monté

néanmoins au vu de mon pull de tartaglia + ningguang, sachant que je peut acheter Bennett et que Fishl est free à partir de la semaine pro, vous feriez quoi comme team ?

Salut miamys, il y a pas mal de possibilités en vérité, je dirais Tartaglia, Bennett, Xiangling et Kaeya et quand tu auras
Fischl <-> Xiangling, tu pourrais aussi mettre Barbara si tu as besoin de davantage de soins ou enlever Kaeya si tu veux + d'Atq, mais tu ne pourras plus geler tes ennemis par exemple
Kaeya niveau 1 devrait suffire si tu ne cherches qu'à geler avec lui aussi

Le 12 novembre 2020 à 03:36:55 KJ-Alpha a écrit :
Bonsoir, J'aimerais quelques conseils de team :hap:

J'aimerais pouvoir build une team avec klee en dps mais je suis pas vraiment doué en build de team honnêtement :hap:

Pour l'instant j'utilise ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605148423-ps-messages-20201112-033201.jpg et voila ma box https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605148431-ps-messages-20201112-033204.jpg

Si vous aviez des suggestion pour avoir une team + efficace je prend :hap:

Salut, ton équipe est optimal honnêtement :hap: si tu as besoin de + de soins, tu pourrais mettre Barbara, mais c'est tout quoi :ok:

Le 12 novembre 2020 à 11:17:22 KaiserKris a écrit :
Bonjour,
j'utilise une team Jean (60 éveillé), Fischl (60 éveillé), Razor (60 éveillé) et je switch entre Mona (60 éveillé) et Xiangling (40 éveillé) depuis un bail.
J'ai tous les 4* sauf Bennett, dont Barbara (40) et Ningguang (40).

J'ai eu Childe et Diona.

J'ai tout C0 sauf Fischl et Barbara C4.

Quelle pourrait être ma team la plus opti ?
Est-ce qu'une team avec Childe/Mona/Fischl/Jean pourrait être bonne ? Je tente même si mes artefacts ne sont pas encore opti, mais pour le moment je ne trouve pa cela méga ouf. Mais bon je ne suis pas au taquet niveau team building. Je met souvent Xiangling à la place de Mona.

Je vous remercie !

Salut khey, pas besoin de dire éveillé à chaque fois comme dans Dokkan Battle, le niveau suffit :hap:
Imo, j'aime bcp cette team, je vois bien le combo Mona E, Fischl pose Oz sur la marque où les ennemis se réunissent, Childe pose des marques le temps que le taunt de Mona disparaisse, Mona Q, Childe Q en mêlée et Jean heal et tape très bien le temps de CD Childe
Sinon tu pourrais mettre Barbara qui donne 15% de dégâts Hydro avec son E et son C

slayers84
Niveau 59
12 novembre 2020 à 13:35:17

Childe/tartaglia, il vaut mieux privilégier les artefacts Att% ou dégâts hydro ? je l'ai chopé par miracle tout a l'heure ^^

THENIGHTMARE04
Niveau 7
12 novembre 2020 à 13:45:15

Salut à tous,
Ma team actuel :
Xiangling 70 constellation 2
Barbara 50 constellation 2
Venti 60 1
Fishl 60 1

Et dans mon restes j'ai :
Chongyun 60
Razor 50
Amber 40
Noelle 20 constellation 2
Kaeya 20
Bennett 40
Sucrose 20
Ningguang 20
Diona 20
Lisa 20

Ma team actuelle est pas mal mais ça manque de dégât et avec mes pulls j'hésite a monter Diona ou alors faire quelque chose pour compléter Xiangling

Vous avez des idées ? Merci

Magnoliadior
Niveau 5
12 novembre 2020 à 13:48:28

Salut
Je suis AR 43 et j'ai pull sur le portail de Tarta pour Diona
Au bout de 30 j'ai eu Tarta ce qui n'était pas du tout prévu
Du coup j'aimerai savoir si ces deux composition était jouable en abyss ? J'ai encore pas touché au lvl 9
Merci 🙏🏽

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605185192-screenshot-2020-11-12-09-48-27-829-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605185186-screenshot-2020-11-12-09-48-42-354-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

pnkgrd
Niveau 2
12 novembre 2020 à 13:58:18

Le 09 novembre 2020 à 13:15:13 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 12:17:34 Shibiruduku-fut a écrit :
Merci Geralt tu gères!! :ok:

Niveau gameplay je balance mes sorts avec les supports (Xingqiu et Fichl) et je tape avec les 2 autres j'imagine, mine de rien je trouve que Xingqiu tape fort du coup j'hésite à dps avec :( Le problème que j'ai c'est que je sais pas trop à quel moment utiliser mes persos..

En gros là le défaut de cette équipe c'est niveau heal du coup

Le problème de Xinqiu en tant quye mdps est le cd de son skill qui est long donc à moins que tu aies une épée sacrificielle il ne serait pas top. De plus le mdps eau n'est pas aussi avantageux qu'un mdps feu ou électro.

Tu peux aussi prendre Bennett qui est un excellent support polyvalent dans la boutique.

Puis sucrose serait également un bon choix pour repack les mobs + boost les combo élémentaire. En vrai si tu up tous tes persos tu ne le regretteras pas :hap:

Les 4 premiers sont la teams que j'utilise. Du coup je me demande à la fois :

- est-ce que je peux faire mieux comme main team ?
- qui dois-je maxer en prio (pour le moment j'ai maxé Qiqi et Klee)
- vous voyez quoi comme deuxième team ?

Merci par avancer pour ceux qui pourront m'aider

Ta team A est excellente

En team B je verrais :

Noelle - Xinqiu - Jean - Lisa( vu que tu n'as aucun électro )

Hey, !

Pour la deuxième team que tu me conseilles : > Noelle - Xinqiu - Jean - Lisa( vu que tu n'as aucun électro )

Entre temps, j'ai eu Razor... Est-ce que je le mets à la place de Lisa ? C'est un main DPS non pas un support ?

Merci !

pnkgrd
Niveau 2
12 novembre 2020 à 14:06:56

Le 11 novembre 2020 à 21:55:04 Zoshlog a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 21:45:52 NanaHayashida a écrit :
Bonsoir, suite à quelques tirages sur la nouvelle bannière, ma box a un peu changé et je ne sais plus trop vers quelle team m'orienter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605126443-20201111-212421.png

Noelle C2
Sucrose C1
Barbara C1
Xiangling C1
Ninguang C1

Le reste C0

Je ne sais pas trop comment intégrer Qiqi dans une team,puisqu'elle semble avoir plusieurs utilisations différentes :(
Du coup je viens vers vous, étant donné ma maigre connaissance du jeu.

Merci

Salut, je verrais bien :
- Tartaglia, Qiqi, Xiangling et Diona (Qiqi servira à soigner et geler en même temps), Xingqiu et Fischl sont aussi envisageable, ainsi que Barbara quand tu l'auras C2
- Klee, Bennett, Fischl, Sucrose/Barbara si besoin de plus de soins (tu auras besoin de 2 équipes en abysse)
Tu pourras t'adapter en fonction des persos que t'utilises le + dans ton équipe

Hey, par curiosité, comment tu joues Diona et Qiqi ? J'ai l'impression que Diona est une petite Qiqi en plus offensive. Les deux passent dans la même team ?

[GeraltDeRivia]
Niveau 70
12 novembre 2020 à 14:13:44

Le 12 novembre 2020 à 13:58:18 pnkgrd a écrit :

Niveau gameplay je balance mes sorts avec les supports (Xingqiu et Fichl) et je tape avec les 2 autres j'imagine, mine de rien je trouve que Xingqiu tape fort du coup j'hésite à dps avec :( Le problème que j'ai c'est que je sais pas trop à quel moment utiliser mes persos..

Le problème de Xinqiu en tant quye mdps est le cd de son skill qui est long donc à moins que tu aies une épée sacrificielle il ne serait pas top. De plus le mdps eau n'est pas aussi avantageux qu'un mdps feu ou électro.

Tu peux aussi prendre Bennett qui est un excellent support polyvalent dans la boutique.

Puis sucrose serait également un bon choix pour repack les mobs + boost les combo élémentaire. En vrai si tu up tous tes persos tu ne le regretteras pas :hap:

Ta team A est excellente

En team B je verrais :

Hey, !

Pour la deuxième team que tu me conseilles : > Noelle - Xinqiu - Jean - Lisa( vu que tu n'as aucun électro )

Entre temps, j'ai eu Razor... Est-ce que je le mets à la place de Lisa ? C'est un main DPS non pas un support ?

Merci !

Attends peut être la fischl obtenable le 16 dans l'event pour :

Razor - Jean -Xinqiu - Fischl

Cliticlic
Niveau 9
12 novembre 2020 à 14:28:21

Si vous deviez faire 2 équipes pour les abysses sachant que :
Ninguang C1
Fischl C2
Xinling C4
Noelle C2
Barbara C1
https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605187651-ffes.png
Merci :)

Zoshlog
Niveau 63
12 novembre 2020 à 14:30:08

Le 12 novembre 2020 à 14:06:56 pnkgrd a écrit :

Bonsoir, suite à quelques tirages sur la nouvelle bannière, ma box a un peu changé et je ne sais plus trop vers quelle team m'orienter.

Noelle C2
Sucrose C1
Barbara C1
Xiangling C1
Ninguang C1

Le reste C0

Je ne sais pas trop comment intégrer Qiqi dans une team,puisqu'elle semble avoir plusieurs utilisations différentes :(

Merci

Salut, je verrais bien :
- Tartaglia, Qiqi, Xiangling et Diona (Qiqi servira à soigner et geler en même temps), Xingqiu et Fischl sont aussi envisageable, ainsi que Barbara quand tu l'auras C2
- Klee, Bennett, Fischl, Sucrose/Barbara si besoin de plus de soins (tu auras besoin de 2 équipes en abysse)

Hey, par curiosité, comment tu joues Diona et Qiqi ? J'ai l'impression que Diona est une petite Qiqi en plus offensive. Les deux passent dans la même team ?

Je devais être fatigué pcq je me rends compte que Diona et Qiqi ça fait trop de heal p-e :ouch: j'ai dû seulement penser pour le boost élémentaire en crit pour les ennemis gelés
Du coup plutôt Tartaglia, Qiqi, Xiangling et Fischl car il faut un peu temporiser avec Childe | Klee, Bennett, Diona, Sucrose, mais bien-sûr ce sera modulable pour les abysses

pnkgrd
Niveau 2
12 novembre 2020 à 14:38:31

Le 12 novembre 2020 à 14:13:44 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 13:58:18 pnkgrd a écrit :

Ta team A est excellente

En team B je verrais :

Hey, !

Merci !

Attends peut être la fischl obtenable le 16 dans l'event pour :

Razor - Jean -Xinqiu - Fischl

Ah mais j'ai cru lire que Fischl ne serait finalement pas dispo gratuitement, c'est pour ça ! Dans ce cas, tant mieux :D

pnkgrd
Niveau 2
12 novembre 2020 à 14:40:41

Le 12 novembre 2020 à 14:30:08 Zoshlog a écrit :

Noelle C2
Sucrose C1
Barbara C1
Xiangling C1
Ninguang C1

Le reste C0

Merci

Salut, je verrais bien :

Je devais être fatigué pcq je me rends compte que Diona et Qiqi ça fait trop de heal p-e :ouch: j'ai dû seulement penser pour le boost élémentaire en crit pour les ennemis gelés
Du coup plutôt Tartaglia, Qiqi, Xiangling et Fischl car il faut un peu temporiser avec Childe | Klee, Bennett, Diona, Sucrose, mais bien-sûr ce sera modulable pour les abysses

Diona est remplaçable par Jean dans la deuxième tu penses ? Ça fait deux bonus élémentaire, mais on perd l'hydro... Si je choppe Chilide (que j'avais pas forcément prévu de target, mais du coup pourquoi pas...) je peux me faire ces deux teams qui semble plutôt cool :D

KaiserKris
Niveau 23
12 novembre 2020 à 14:44:23

Le 12 novembre 2020 à 12:33:23 Zoshlog a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 11:17:22 KaiserKris a écrit :
Bonjour,
j'utilise une team Jean (60 éveillé), Fischl (60 éveillé), Razor (60 éveillé) et je switch entre Mona (60 éveillé) et Xiangling (40 éveillé) depuis un bail.
J'ai tous les 4* sauf Bennett, dont Barbara (40) et Ningguang (40).

J'ai eu Childe et Diona.

J'ai tout C0 sauf Fischl et Barbara C4.

Quelle pourrait être ma team la plus opti ?
Est-ce qu'une team avec Childe/Mona/Fischl/Jean pourrait être bonne ? Je tente même si mes artefacts ne sont pas encore opti, mais pour le moment je ne trouve pa cela méga ouf. Mais bon je ne suis pas au taquet niveau team building. Je met souvent Xiangling à la place de Mona.

Je vous remercie !

Salut khey, pas besoin de dire éveillé à chaque fois comme dans Dokkan Battle, le niveau suffit :hap:
Imo, j'aime bcp cette team, je vois bien le combo Mona E, Fischl pose Oz sur la marque où les ennemis se réunissent, Childe pose des marques le temps que le taunt de Mona disparaisse, Mona Q, Childe Q en mêlée et Jean heal et tape très bien le temps de CD Childe
Sinon tu pourrais mettre Barbara qui donne 15% de dégâts Hydro avec son E et son C

Merci beaucoup d'avoir répondu!
C'est cool que je puisse jouer cette team. J'aime beaucoup le gameplay de Jean, j'aime bien Mona, j'ai boosté Fischl, et sur le papier je trouve Childe top, ca m'ennuyait de ne pouvoir les jouer de manière solide

Zoshlog
Niveau 63
12 novembre 2020 à 14:56:07

Le 12 novembre 2020 à 14:40:41 pnkgrd a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 14:30:08 Zoshlog a écrit :

Noelle C2
Sucrose C1
Barbara C1
Xiangling C1
Ninguang C1

Le reste C0

Merci

Salut, je verrais bien :

Diona est remplaçable par Jean dans la deuxième tu penses ? Ça fait deux bonus élémentaire, mais on perd l'hydro... Si je choppe Chilide (que j'avais pas forcément prévu de target, mais du coup pourquoi pas...) je peux me faire ces deux teams qui semble plutôt cool :D

NGL, je suis pas hyper fan de n'avoir que de la dispersion :hap: mais why not, ça peut très bien marcher
Et puis t'invoques Childe si tu l'aimes bien seulement, pas besoin de dépenser ses primo-gemmes pour faire une équipe qui te semble cool :hap:

diwamib
Niveau 6
12 novembre 2020 à 15:34:11

Le 12 novembre 2020 à 12:31:39 dIwAmIb a écrit :
Hello,

Je suis AR43 et tout se passe sans trop de souci mais je viens d'obtenir enfin un mDPS digne de ce nom et j'aimerais enfin penser a faire 2 team pour les profondeurs. Voila ce que j'ai mais je ne sais pas du tout quoi faire :

MC C6 (actuellement useless support)
Xiangling C3 (actuellement mDPS)
Qiqi C0 (Support healer)
Fischl C2 (support DPS)
Childe C0 (futur mDPS ?)
Barbara C7 (Healer non joué)
Diona C0 (??)
Plus tous les gratuits useless

Je ne sais pas trop comment combiner le tout, mon équipe actuelle étant Xiangling mDPS, Qiqi Support, Fischl Support, MC support.

Précision : Je peux encore pull 40 fois mais je n'y vois pas d'intérêt ?
Merci d'avance.

UP svp

arrabiata
Niveau 11
12 novembre 2020 à 15:40:03

Le 12 novembre 2020 à 12:03:25 arrabiata a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis actuellement AR 27, j'ai deux questions et besoin de l'avis d'experts pour y répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603551115-untitled-2.png

J'utilise actuellement cette team : https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605178726-genshinteam.jpg
avec Xiangling à fond en tant que DPS, et le reste en support.
Voici ma box : https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605178730-genshinperso.png

La première, la plus évidente, quelle team faire pour savoir quels persos monter en priorité ?

Ensuite la deuxième, un peu moins évidente : je compte mettre de l'argent dans le jeu en profitant des cristaux x2 lors du premier achat. Seulement, je ne sais pas trop à quelle bannière il vaut mieux pull compte tenu des persos dont je dispose actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Vaut-il mieux attendre une future bannière ou pull dès maintenant sur Childe, en étant sûr de pouvoir le choper ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

Merci de vos réponses et bon jeu à tous :ok:

Je me permets de up en rajoutant quelques infos que j'avais oubliées :
Tout le monde est C0 sauf
- Noëlle C1
- Barbara C2
- Sucrose C2

Merci à vous ! :ok:

[GeraltDeRivia]
Niveau 70
12 novembre 2020 à 16:44:17

Je suis AR43 et tout se passe sans trop de souci mais je viens d'obtenir enfin un mDPS digne de ce nom et j'aimerais enfin penser a faire 2 team pour les profondeurs. Voila ce que j'ai mais je ne sais pas du tout quoi faire :

Qiqi C0 (Support healer)
Fischl C2 (support DPS)
Childe C0 (futur mDPS ?)
Diona C0 (??)

Je ne sais pas trop comment combiner le tout, mon équipe actuelle étant Xiangling mDPS, Qiqi Support, Fischl Support, MC support.

Xian - Qiqi - Fischl -Mc

Childe - Barbara -Diona - Benett ( en boutique ) ...

Le probème étant que tu n'as que des supports donc pas évident.

Je passerais peut être Fischl mdp en seconde team avec Childe en sub dps

diwamib
Niveau 6
12 novembre 2020 à 17:13:36

Le 12 novembre 2020 à 16:44:17 [GeraltDeRivia] a écrit :

Qiqi C0 (Support healer)
Fischl C2 (support DPS)
Childe C0 (futur mDPS ?)
Diona C0 (??)

Xian - Qiqi - Fischl -Mc

Childe - Barbara -Diona - Benett ( en boutique ) ...

Le probème étant que tu n'as que des supports donc pas évident.

Je passerais peut être Fischl mdp en seconde team avec Childe en sub dps

Ok je dois encore attendre quoi xD

Et pour la team principale ? Childe mDPS, Xiangling sub DPS, Fischl support et qiqi support ou autre ?

NWA78
Niveau 11
12 novembre 2020 à 17:16:22

Yo les gars

J'ai ma team Chongyun-Fischl-Xiangling-Barbara

J'ai pull hier sur la bannière de Childe en espérant l'avoir et je l'ai pas eut :hap:

Du coup j'ai drop : Ningguang, Beidou x2, Diona, et Qiqi.

Une idée de seconde team pour les abysses ?
Sachant que j'ai Benett et Xingqu qui dorment.

Merci.

[Nikoala]
Niveau 7
12 novembre 2020 à 17:37:10

Salut tout le monde ! Bon, après mes pull me voilà avec un petit roster un peu plus complet !
Je suis AR 38 et j’aimerai avancer dans les abysses et savoir sur quels perso me focus !

Voilà un peu la team :

Feu :
- Klee
- Xiangling C2
- Bennett (boutique)

Eau :
- Childe
- Xinqiu C4
- Barbara C1

Glace :
- Chongyun
- Diona C3
- Kaeya

Vent :
- Sucrose C2

Cryo :
- Beidou C1
- Lisa

Geo :
- Noëlle C2

Actuellement je joue Klee / Xiangling / Sucrose / Barbara
Mais suis disposé à changer haha !

Merci de vos conseils :ok:

locili
Niveau 6
12 novembre 2020 à 17:39:31

Bonjour à tous

J avais une team xiangling / fischl / venti / Barbara

J attendais la baniere de childe avant de commencer à faire une seconde team pour les abysses
J avais assez de ressources donc j ai monte childe et diona
Il me manque donc 2 persos à monte

J ai drop
Benet c0 ( pas assez de asterie) pour le c1
Ninguang c2
Noëlle c1
Bridou c2

Je pensais monter benet et Ninguang mais vu la difficulté à avoir des ressources en f2p j aimerais d abord avoir votre avis

Niveau team je pensais faire
Childe/fischl/benet/diona
Et ninguang/xin/venti/Barbara

Vous en pensez quoi ?

Merci d avance

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page