Le 11 novembre 2020 à 22:08:38 Tining74 a écrit :
Bonjour,Je viens demander des conseils pour monter une team avec la poisse que j'ai eu sur les voeux...
Voyageur Anemo - C2 - lvl 15
Diona - C0 - lvl 1
Ninguanng - C3 lvl 1
Barbara C0 - lvl 4
Xianglig C1 - lvl 6
Amber C0 - lvl 15
Noelle C0 - lvl 12
Kaeya C0 - lvl 12
Lisa C0 - lvl 6
Benett C0 - lvl 6Je suis AR - 20 & j'ai pas mal d'items d'xp donc d'ou ma question pour ne pas les griller pour rien (mais je commence à avoir du mal à tomber certains mobs en monde 1)
J'ai voulu avoir Childe - sans succès ...je voulais le comboter avec Fischl que l'on aura prochainement.Niveau arme - je sais pas quoi penser de ce que j'ai...:
- Arc de chasse favonius 4*
- Fluroescence 4*
- Tailleur de pierre (proto) 4*
- Flute 4*Bref - j'ai l'impression que c'est pas folichon... Vos conseils ?
Salut Tining, en effet c'est pas folichon, mais t'as pu chopé pas mal de persos et tu t'approches de la pity sur la bannière limitée je présume, t'auras bientôt un 5*
Ninnguang main DPS, Xiangling, Bennett et Diona en support/healer tu devrais être assez bien sans avoir besoin d'une soigneuse comme Barbara (2 Pyro pour le boost élémentaire Pyro Atq+25%)
La Flûte pour Bennett et après tu mets ce que tu as pour les deux autres supports
Quant à Ninnguang, ce guied est vraiment pas mal : https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/jcxjdo/quick_tldr_dps_guidebuild_for_ningguang/
Tu as aussi cette arme 3* qui donne du Taux Crit%
Mais tu peux aussi utiliser le Prototype Malice de la forge
Le 11 novembre 2020 à 22:17:13 Samjikun a écrit :
Bonjour, je joue actuellement avec:Bennett C1
Xiangling C1
Sucrose C2
Barbara C2Pas beaucoup de chances avec les vœux et mes autres persos sont très moyens mais j'aimerais intégrer Ningguang C0, j'ai une arme mage 5* et une 4*. Est-ce que je peux l'intégrer d'une façon ou d'une autre ? Merci
Salut, Ningguang à la place de Sucrose et tu mets ton catalyseur 5* sur elle (ta main DPS à présent)
Le 11 novembre 2020 à 22:23:23 Luddu a écrit :
Bonjour c'est encore moi !J'utilisais Razor/Fischl/Xiangling/Barbara (en alternant Razor et Klee pour avoir deux mains DPS)
Mais j'ai loot Keqing, même si j'ai déjà monté Razor 60 ca vaut le coup de switch?
Fischl (C2)
Barbare (C1)
Sucrose (C1)Merci !
Salut, je dirais que c'est à toi de voir si tu as les ressources nécessaires et que tu préfères le personnage, globalement Keqing est meilleure que Razor en MDPS électro
Le 11 novembre 2020 à 23:54:59 miamys a écrit :
hello, voilà mon roster qui était relativement "faible" avant le patch (sur lequelle j'ai pull évidemment )
en gros je suis AR 34 avec :
Xiangling lvl 60
Sucrose lvl 50
Barbara lvl 50
le reste est pas encore monténéanmoins au vu de mon pull de tartaglia + ningguang, sachant que je peut acheter Bennett et que Fishl est free à partir de la semaine pro, vous feriez quoi comme team ?
Salut miamys, il y a pas mal de possibilités en vérité, je dirais Tartaglia, Bennett, Xiangling et Kaeya et quand tu auras
Fischl <-> Xiangling, tu pourrais aussi mettre Barbara si tu as besoin de davantage de soins ou enlever Kaeya si tu veux + d'Atq, mais tu ne pourras plus geler tes ennemis par exemple
Kaeya niveau 1 devrait suffire si tu ne cherches qu'à geler avec lui aussi
Le 12 novembre 2020 à 03:36:55 KJ-Alpha a écrit :
Bonsoir, J'aimerais quelques conseils de teamJ'aimerais pouvoir build une team avec klee en dps mais je suis pas vraiment doué en build de team honnêtement
Pour l'instant j'utilise ceci et voila ma box
Si vous aviez des suggestion pour avoir une team + efficace je prend
Salut, ton équipe est optimal honnêtement si tu as besoin de + de soins, tu pourrais mettre Barbara, mais c'est tout quoi
Le 12 novembre 2020 à 11:17:22 KaiserKris a écrit :
Bonjour,
j'utilise une team Jean (60 éveillé), Fischl (60 éveillé), Razor (60 éveillé) et je switch entre Mona (60 éveillé) et Xiangling (40 éveillé) depuis un bail.
J'ai tous les 4* sauf Bennett, dont Barbara (40) et Ningguang (40).J'ai eu Childe et Diona.
J'ai tout C0 sauf Fischl et Barbara C4.
Quelle pourrait être ma team la plus opti ?
Est-ce qu'une team avec Childe/Mona/Fischl/Jean pourrait être bonne ? Je tente même si mes artefacts ne sont pas encore opti, mais pour le moment je ne trouve pa cela méga ouf. Mais bon je ne suis pas au taquet niveau team building. Je met souvent Xiangling à la place de Mona.Je vous remercie !
Salut khey, pas besoin de dire éveillé à chaque fois comme dans Dokkan Battle, le niveau suffit
Imo, j'aime bcp cette team, je vois bien le combo Mona E, Fischl pose Oz sur la marque où les ennemis se réunissent, Childe pose des marques le temps que le taunt de Mona disparaisse, Mona Q, Childe Q en mêlée et Jean heal et tape très bien le temps de CD Childe
Sinon tu pourrais mettre Barbara qui donne 15% de dégâts Hydro avec son E et son C