Bonjour j ai besoin d avis pour build ma team comme les livre XP se font rares j aimerait évité de monter n importe qui voici les perso que j ai
Klee c0
Jean c0
Kequing c0
Beidou C2
Bennett c0
Xingqiu C2
Xianling c0
Noëlle C6
Ningguang c0
Barbara C2
Fishl C1
Sucrose C1
Merci
Le 22 novembre 2020 à 23:05:53 Mh-nuance a écrit :
Bonjour j ai besoin d avis pour build ma team comme les livre XP se font rares j aimerait évité de monter n importe qui
Je te conseille d'abord de te focaliser sur deux personnages, un pour chaque équipe, qui seront tes principales sources de dégâts et sur lesquels tu devras investir en priorité.
Si tu n'as pas de préférence je te propose d'abord de monter Klee et Keqing, deux excellents dps, au niveau 80.
Viennent ensuite les supports, et tu as ici beaucoup plus de possibilités :
Je te conseille de faire ton choix parmi ces unités, lesquelles devront être monté au niveau 60.
À titre d'exemple, on pourrait envisager deux équipes telles que :
Mais tout dépend de tes envies.
Merci je vais voir in game ce que ça donne c'est pas évident avec tout ces perso de choisir je pense me focaliser sur klee même si les electro fatui pas les mage les guerriers me donne beaucoup de mal a cause des réactions sur le sol
Après quelques pulls sur la bannière je reviens pour des conseils de compo.
Actuellement AR35 F2P (j'ai pas encore fait la quête pour passer Monde 4).
Je suis pas au point sur l'opti résine et compagnie (abysses, ...).
Je galère pas mal sur les Boss Elite et les World Boss (Loup et Storm).
Mes sets d'artefact sont plutôt pourris et standards (aucun 5*)
Voilà les persos que j'ai :
- Jean, C0, lvl 40
- Ningguang, C1, lvl 40
- Beidou, C1, lvl 40
- Anémo, C3, lvl 20
- Xingqiu, C2, lvl 20
- Bennett, C0, lvl 12
- Noelle, C0, lvl 1
- Sucrose, C0, lvl 1
- Diona, C0, lvl1
- Barbara, C1, lvl1
- Kaeya, C0, lvl20
- Amber, C0, lvl 16
- Lisa, C0, lvl 13
Pour les armes 4* j'ai :
- Epée horloge
- Espadon de favonius
- Espadon prototype
- Oeil de la perception
- Mémoires de rituels
- Mouvement Vagabond
- Dernière corde
- Arc de chasse de favonius
- Espadon prototype
- Fléau du dragon (useless pour le moment vu que j'ai pas de perso "lance")
En ce moment je joue Ningguang (en main DPS avec l'oeil de la perception), Jean (avec Tailleur de pierre prototype), Kaeya et Beidou (avec Epée horloge) mais je sens que c'est clairement pas opti...
Voilà, je suis preneur de conseil pour améliorer tout ça
Merci
PS : dommage que le topic ne soit plus épinglé
Jean (avec Tailleur de pierre prototype)
Le tailleur de pierre est ignoble sur Jean excepté dans un cadre ou tu la joues mdps -et même comme ça c'est moyen, mais ça a pas l'air d'être ton cas
L'épée 3* avec Energy Recharge (Skyrider / Epee Celeste) est un bien meilleur choix dans l'optique de la jouer support pour avoir son Q up plus souvent, Jean scale extrêmement bien en général avec l'Energy Recharge parce que son E a un tdr court donc elle génère beaucoup de particules
Vu que t'as Sucrose + Mémoire de Rituel c'est du gâchis de pas l'utiliser, fonce, ce serait encore mieux si elle était C1 mais même à C0 ça fera très bien le taf, ça amènera de la génération de particules, du contrôle, de la dispersion et du packing ce qui est essentiel pour rentabiliser la C1 de ta Ningguang (l'AoE est toute petite donc packer les mob est extrêmement worth). Mets la en lieu et place de Beidou
Remplace Kaeya par Diona et mets lui l'arc de Chasse de Favonius, ça fera très bien le taf et ça va bien scale dès que tu vas commencer à pouvoir lui builder du crit
tl;dr : Ningguang œil de la Perception / Sucrose mémoire des rituels / Diona arc favo / Jean épée celeste
A noter que Bennett est aussi très fort avec Ningguang (avec une épée céleste pour lui aussi du coup). En lieu et place de Diona.
Dans les deux cas que ce soit Bennett ou Diona tu seras overheal avec Jean (elle se suffit largement à elle même pour le heal de l'équipe) donc dès que tu clean l'event hésite pas à jouer Fischl Dernière Corde ça apportera beaucoup de dps global à ta compo
Sinon faut noter que tu manqueras de fou de réactions élémentaires hors cristallisation avec double anémo+géo. C'est pas fondamentalement grave surtout que c'est facile d'utiliser les éléments de tes ennemis / des éléments de décor et de disperser avec Anémo, mais c'est à prendre en compte, et tu peux envisager de jouer sans Jean et la remplacer par un élémentaire, et à ce moment la il faudra jouer Diona ou Bennett pour la survivabilité de l'équipe.
Bonjour voyageurs/(ses)
Ne savant pas trop ou posté, je me permet de le faire ici. (ne pas hésité a me le dire si je me suis trompé)
Alors j'aurais besoin de vos avis concernant le choix de mon compte car je n'arrive vraiment pas a choisir.
D'un coté j'ai un compte AR30 (premier compte, donc beaucoup d'erreurs)
Et de l'autre un reroll AR31 ^^
Sur L'AR30 j'ai :
Perso :
Fischl 50/50 C0
Razor 40/50 C0
Voyageur 40/50
Chongyun 40/40 C0
Xiangling 40/40 C0
Bennett 40/40 C0
Klee 40/40 C0
Barbara 38/40 C1
Amber 38/40 C0
Kaeya 33/40 C0
Beidou 26/40 C2
Lisa 20/20 C0
Noelle 17/20 C0
Sucrose 7/20 C1
Ningguang 1/20 C0
Armes :
5* :
Aucun
4* :
Arc a poulies lvl 40
Arc rouillé lvl40
Arc de chasse de favonius lvl 40
Arc rituel lvl 1
Espadon (prototype) lvl 40
Tailleur de pierre (Prototype) lvl 40
Fléau du dragon lvl 40
Lance de favonius lvl 1
Et sur l'AR31 :
Persos :
Voyageuse 60/60 (geo C4)
Jean 50/50 C0
Beidou 50/50 C1
Diona 50/50 C1
Ningguang 50/50 C0
Amber 16/20 C0
Lisa 5/20 C0
Bennett 4/20 C0
Noelle 3/20 C0
Kaeya 2/20 C0
Xingqiu 1/20 C1
Barbara 1/20 C1
Armes :
5* :
Aucun
4* :
Arc rituel lvl 50
Arc de favonius lvl 40
Tailleur de pierre (prototype) lvl 50
Rugissement du lion lvl 40
Epée rituelle lvl 1
Espadon (Prototype) lvl 50
Fluorescence lvl 40
Mouvement Vagabond lvl 20
Donc voila ^^
Merci d'avance et Pavé césare
Actuellement AR35 F2P (j'ai pas encore fait la quête pour passer Monde 4).
Je suis pas au point sur l'opti résine et compagnie (abysses, ...).
Je galère pas mal sur les Boss Elite et les World Boss (Loup et Storm).
Mes sets d'artefact sont plutôt pourris et standards (aucun 5*)
Voilà les persos que j'ai :
- Jean, C0, lvl 40
- Ningguang, C1, lvl 40
- Beidou, C1, lvl 40
- Anémo, C3, lvl 20
- Xingqiu, C2, lvl 20
- Bennett, C0, lvl 12
- Noelle, C0, lvl 1
- Sucrose, C0, lvl 1
- Diona, C0, lvl1
- Barbara, C1, lvl1
- Kaeya, C0, lvl20
- Amber, C0, lvl 16
- Lisa, C0, lvl 13
étant moi même niveau ar 35, j'espère que je pourrais t'aider un peu. Je pourrais te conseiller dans un premier temps d'avoir un support qui puisse te heal toute ta team (Barbara par exemple), c'est indispensable pour tenir contre le loup ou autre , je ne te dirai pas de prendre x perso plus qu'un autre car ça sera en fonction de ce que toi tu aimes;-)
Ensuite pour tes perso, il faut que tu puisse les élever car ils sont encore un peu bas (les lignes énergétique bleu te donne pour 20 résines entre 12 et 13 tomes d'xp (ceux qui rapportent 5 000 par livre). Contre l'hypostase electro, Bennett est très bien.
Pense à bien optimiser ta résonance (par exemple 2 cryo et 2 pyro pour maximiser les bonus).
Concernant ta beidou, je t'aurais conseillé l'espadon prototype sur elle car je l'a joue comme ça et ça envoi du lourd mais ça n'est que mon avis.
Concernant tes sets, les bleues sont bien hein, farm les donjons si tu y arrives et c'est pas parce que tu es en artefacts bleu que ton personnage sera nul (exemple sur ma beidou qui n'a que du bleue avec de bon stats qui a déjà fait du 12k de dommage avec son sort simple mais ça varie dans les 3k-5k) donc pas d'inquiétude, tu auras du bon plus tard ;-)
En espérant t'avoir un peu aiguiller 😁
Je me demande si le VDD a vraiment lu la demande malgré ses bonnes intentions
Le 24 novembre 2020 à 13:45:45 luidgi974 a écrit :
Bonjour voyageurs/(ses)
Ne savant pas trop ou posté, je me permet de le faire ici. (ne pas hésité a me le dire si je me suis trompé)
Alors j'aurais besoin de vos avis concernant le choix de mon compte car je n'arrive vraiment pas a choisir.D'un coté j'ai un compte AR30 (premier compte, donc beaucoup d'erreurs)
Et de l'autre un reroll AR31 ^^
Sur L'AR30 j'ai :
Perso :Fischl 50/50 C0
Razor 40/50 C0
Voyageur 40/50
Chongyun 40/40 C0
Xiangling 40/40 C0
Bennett 40/40 C0
Klee 40/40 C0
Barbara 38/40 C1
Amber 38/40 C0
Kaeya 33/40 C0
Beidou 26/40 C2
Lisa 20/20 C0
Noelle 17/20 C0
Sucrose 7/20 C1
Ningguang 1/20 C0Armes :
5* :
Aucun4* :
Arc a poulies lvl 40
Arc rouillé lvl40
Arc de chasse de favonius lvl 40
Arc rituel lvl 1
Espadon (prototype) lvl 40
Tailleur de pierre (Prototype) lvl 40
Fléau du dragon lvl 40
Lance de favonius lvl 1Et sur l'AR31 :
Persos :
Voyageuse 60/60 (geo C4)
Jean 50/50 C0
Beidou 50/50 C1
Diona 50/50 C1
Ningguang 50/50 C0
Amber 16/20 C0
Lisa 5/20 C0
Bennett 4/20 C0
Noelle 3/20 C0
Kaeya 2/20 C0
Xingqiu 1/20 C1
Barbara 1/20 C1Armes :
5* :
Aucun
4* :
Arc rituel lvl 50
Arc de favonius lvl 40
Tailleur de pierre (prototype) lvl 50
Rugissement du lion lvl 40
Epée rituelle lvl 1
Espadon (Prototype) lvl 50
Fluorescence lvl 40
Mouvement Vagabond lvl 20Donc voila ^^
Merci d'avance et Pavé césare
Salut, c'est surtout un choix entre Jean et Klee à ce stade, entre une MDPS et une soigneuse/sub DPS
Je préfère le premier compte mieux fourni quand même et avec Klee, mais les deux comptes sont très potables (Ninngguang, Bennett...), à toi de choisir finalement
Zosh, mon message s'adressait à kao_ff ;-)
Le 24 novembre 2020 à 15:04:53 bacstab a écrit :
Il faut que tu le cites alors, c'est incompréhensible sinon
Zoshlog
24 novembre 2020 à 15:05:44
Alerte
Le 24 novembre 2020 à 15:04:53 bacstab a écrit :
Il faut que tu le cites alors, c'est incompréhensible sinon
Une mauvaise manipulation de ma part désolé ^^
Le 23 novembre 2020 à 19:01:04 Ned6Ned a écrit :
Jean (avec Tailleur de pierre prototype)
Le tailleur de pierre est ignoble sur Jean excepté dans un cadre ou tu la joues mdps -et même comme ça c'est moyen, mais ça a pas l'air d'être ton cas
L'épée 3* avec Energy Recharge (Skyrider / Epee Celeste) est un bien meilleur choix dans l'optique de la jouer support pour avoir son Q up plus souvent, Jean scale extrêmement bien en général avec l'Energy Recharge parce que son E a un tdr court donc elle génère beaucoup de particulesVu que t'as Sucrose + Mémoire de Rituel c'est du gâchis de pas l'utiliser, fonce, ce serait encore mieux si elle était C1 mais même à C0 ça fera très bien le taf, ça amènera de la génération de particules, du contrôle, de la dispersion et du packing ce qui est essentiel pour rentabiliser la C1 de ta Ningguang (l'AoE est toute petite donc packer les mob est extrêmement worth). Mets la en lieu et place de Beidou
Remplace Kaeya par Diona et mets lui l'arc de Chasse de Favonius, ça fera très bien le taf et ça va bien scale dès que tu vas commencer à pouvoir lui builder du crit
tl;dr : Ningguang œil de la Perception / Sucrose mémoire des rituels / Diona arc favo / Jean épée celeste
A noter que Bennett est aussi très fort avec Ningguang (avec une épée céleste pour lui aussi du coup). En lieu et place de Diona.
Dans les deux cas que ce soit Bennett ou Diona tu seras overheal avec Jean (elle se suffit largement à elle même pour le heal de l'équipe) donc dès que tu clean l'event hésite pas à jouer Fischl Dernière Corde ça apportera beaucoup de dps global à ta compoSinon faut noter que tu manqueras de fou de réactions élémentaires hors cristallisation avec double anémo+géo. C'est pas fondamentalement grave surtout que c'est facile d'utiliser les éléments de tes ennemis / des éléments de décor et de disperser avec Anémo, mais c'est à prendre en compte, et tu peux envisager de jouer sans Jean et la remplacer par un élémentaire, et à ce moment la il faudra jouer Diona ou Bennett pour la survivabilité de l'équipe.
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée
Pour l'épee céleste faut que je drop 2/3 trucs pour la montée un peu car là elle est vraiment pourrie pour Jean.
Je vais voir pour monter un peu Sucrose et Diona (là elles sont trop faibles pour être viables) et tester un peu leur gameplay.
Une fois l'event terminé tu mettrais Fischl à la place de Diona du coup c'est ça?
D'ailleurs sur l'event je vais aller voir le topic dédié pour du multi, hier j'ai pas réussi à passer le gros mob géo dans le temps imparti...
Le 24 novembre 2020 à 13:58:18 Bacstab a écrit :
étant moi même niveau ar 35, j'espère que je pourrais t'aider un peu. Je pourrais te conseiller dans un premier temps d'avoir un support qui puisse te heal toute ta team (Barbara par exemple), c'est indispensable pour tenir contre le loup ou autre , je ne te dirai pas de prendre x perso plus qu'un autre car ça sera en fonction de ce que toi tu aimes;-)
Ensuite pour tes perso, il faut que tu puisse les élever car ils sont encore un peu bas (les lignes énergétique bleu te donne pour 20 résines entre 12 et 13 tomes d'xp (ceux qui rapportent 5 000 par livre). Contre l'hypostase electro, Bennett est très bien.
Pense à bien optimiser ta résonance (par exemple 2 cryo et 2 pyro pour maximiser les bonus).Concernant ta beidou, je t'aurais conseillé l'espadon prototype sur elle car je l'a joue comme ça et ça envoi du lourd mais ça n'est que mon avis.
Concernant tes sets, les bleues sont bien hein, farm les donjons si tu y arrives et c'est pas parce que tu es en artefacts bleu que ton personnage sera nul (exemple sur ma beidou qui n'a que du bleue avec de bon stats qui a déjà fait du 12k de dommage avec son sort simple mais ça varie dans les 3k-5k) donc pas d'inquiétude, tu auras du bon plus tard ;-)En espérant t'avoir un peu aiguiller 😁
Merci pour ton retour.
Pour le heal du coup je pense rester sur Jean vu qu'elle est déjà un peu montée par rapport à Barbara.
Pour les persos, à titre de comparaison les tiens sont lvl combien (vu qu'on a le meme AR) ?
Pour l'hypostase Electro pour le coup je la gère plutot bien (vu que ça faisait parti de la quete de monde et que j'avais bien galéré, maintenant je connais bien le pattern).
La géo par contre a été un véritable enfer vu que mon DPS est Ningguang (avec Beidou je mettais longtemps à taper les tours géo), ça m'a pris 3 plombe et j'avais plus personne debout.
Je suis pas bon sur les résonnances j'avoue mais je trouve ça chaud d'avoir des persos de chaque suffisamment optimisés à mon level
Niveau armes : pour Beidou, comme pour Jean, faut que je farme un peu pour pouvoir les élever et qu'elles soient utilisables
Je vais voir dans le topic de l'event pour faire ça en multi, hier je me suis fait démonter en solo...
Je compte peut-être reroll mais j'ai une question d'abord, vaut-il mieux faire les voeux un par un ou en faire 10 d'un coup ?
[18:19:58] <BouIier>
Je compte peut-être reroll mais j'ai une question d'abord, vaut-il mieux faire les voeux un par un ou en faire 10 d'un coup ?
Aucune différence.
Bonsoir
J'ai Ninguang et je compte jouer zhong li avec, Ning main dps , que me conseillez vous de jouer avec ces deux qui ferait le café
J'ai jean(C2), Beidou(C6), xiang(C3), Chongyun, Fishl(C1), Diona (C2) Et venti, vous me conseillez quoi ? Je pensais à faire diona beidou .. mais ça n'irait pas avec mon main dos Ning la baisse de dégât physique..
Hello, je suis AR17 mais je n'ai encore jamais invoquer. Est-ce vraiment important/nécessaire en début de partie ?
Je compte attendre pour tenter d'avoir Xiao, c'est pertinent d'économiser d'ici là ou c'est pas worth pour un débutant comme moi ?
Le 24 novembre 2020 à 20:06:38 samleboss a écrit :
Hello, je suis AR17 mais je n'ai encore jamais invoquer. Est-ce vraiment important/nécessaire en début de partie ?Je compte attendre pour tenter d'avoir Xiao, c'est pertinent d'économiser d'ici là ou c'est pas worth pour un débutant comme moi ?
Le "problème", c'est que Xiao n'est pas prévu avant AU MOINS le 23 décembre ou alors voir même février
Et ne pas invoquer pendant autant de temps va sûrement être frustrant
Le 24 novembre 2020 à 17:54:44 kao_ff a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 13:58:18 Bacstab a écrit :
Pense à bien optimiser ta résonance (par exemple 2 cryo et 2 pyro pour maximiser les bonus).Concernant ta beidou, je t'aurais conseillé l'espadon prototype sur elle car je l'a joue comme ça et ça envoi du lourd mais ça n'est que mon avis.
Concernant tes sets, les bleues sont bien hein, farm les donjons si tu y arrives et c'est pas parce que tu es en artefacts bleu que ton personnage sera nul (exemple sur ma beidou qui n'a que du bleue avec de bon stats qui a déjà fait du 12k de dommage avec son sort simple mais ça varie dans les 3k-5k) donc pas d'inquiétude, tu auras du bon plus tard ;-)En espérant t'avoir un peu aiguiller 😁
Merci pour ton retour.
Pour le heal du coup je pense rester sur Jean vu qu'elle est déjà un peu montée par rapport à Barbara.
Pour les persos, à titre de comparaison les tiens sont lvl combien (vu qu'on a le meme AR) ?
Pour l'hypostase Electro pour le coup je la gère plutot bien (vu que ça faisait parti de la quete de monde et que j'avais bien galéré, maintenant je connais bien le pattern).
La géo par contre a été un véritable enfer vu que mon DPS est Ningguang (avec Beidou je mettais longtemps à taper les tours géo), ça m'a pris 3 plombe et j'avais plus personne debout.Je suis pas bon sur les résonnances j'avoue mais je trouve ça chaud d'avoir des persos de chaque suffisamment optimisés à mon level
Niveau armes : pour Beidou, comme pour Jean, faut que je farme un peu pour pouvoir les élever et qu'elles soient utilisables
Je vais voir dans le topic de l'event pour faire ça en multi, hier je me suis fait démonter en solo...
J'ai pas mal tourné niveau team et actuellement je me suis arrêté sur beidou/qiqi/fischl/diona
Sinon mes perso :
Beidou lvl 60 c5
Qiqi lvl 60 c0
Fischl lvl 50 c0
Diona lvl 60 c1
Voyageur lvl 50 c4 anemo et c2 geo
Ningguang lvl50 c2
Barbara lvl 50 c2
Bennett lvl 50y c1
Noëlle lvl 40 c1
Razor lvl 40 c0
Lisa lvl 40 c1
Amber lvl 20 c0
Kaeya lvl 3 c0
Sucrose lvl 1 c0
Xiangling lvl 1 c0
Il est important de ne pas trop s'éparpiller car ça ralentie ta progression (pas comme moi lol)
Sinon c'est vrai que pour combattre le geo, Ningguang n'est pas adapté et pour ta team, seul beidou pourra faire des dommage assez rapidement sur les piliers (arme à deux main plus efficace qu'une épée à une main) .
Tu joue sur quelle plates-forme ?
Salut à tous les voyageurs/voyageuses,
J'aurai besoins de conseils pour orienter le stuff de ma team.
Je viens de chopper tous les personnages que je voulais pour me monter la team suivante :
Tartaglia C0 mdps
Beidou C6 sub dps/support
Sucrose C1 support
Diona C0 support/Heal
J'aurai besoin d'aidre pour deux de mes persos niveau stuff.
1) Pour succrose, en tant que support (bonus élémentaire de dispersion de ses passifs et package/controle de mobs pour Tarta), quelle arme lui mettre ? Le but étant de supporter Tarta ou Beidou au mieux.
J'ai en 4 étoiles :
2) Pour Beidou, en tant que sub dps dans les periode de creux ou le CD de arta est trop long, pour varier un peu le gameplay du dps, et pour son ulti pour burst avec Tarta, quel stuff lui mettre arme/artefact ?
Pour les armes, en 4 etoiles :
Je suis un peu perdu pour Beidou. Je partais pour la stufer avec du %PV pensant que ses dégâts scallaient dessus en me basant sur son E, mais je vois que c'est rarement conseillé.
Merci d'avance camarades aventuriers!