Se connecter

Genshin Impact

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
legolaxor
Niveau 8
21 mai 2021 à 21:04:47

Hello, je reprends le jeu je suis AR 29

J'ai réussi à avoir Eula et j'aimerai me faire une belle team autour d'elle.

J'ai pensé à :
- Eula / Beidou c1 / Fischl / Barbara

Vous en pensez quoi ? Jai malheureusement pas de diona (je l'ai raté de peu ...)

A part elle j'ai :
- Diluc / Noëlle / Chowyun / Yanfei

Devrais je pull la bannière pour tenter d'avoir le support eau ? Xianmachin

Jrasu
Niveau 32
22 mai 2021 à 02:43:51

Le 21 mai 2021 à 21:04:47 :
Hello, je reprends le jeu je suis AR 29

J'ai réussi à avoir Eula et j'aimerai me faire une belle team autour d'elle.

J'ai pensé à :
- Eula / Beidou c1 / Fischl / Barbara

Vous en pensez quoi ? Jai malheureusement pas de diona (je l'ai raté de peu ...)

A part elle j'ai :
- Diluc / Noëlle / Chowyun / Yanfei

Devrais je pull la bannière pour tenter d'avoir le support eau ? Xianmachin

Eula / Chongyun / Fischl / Barbara

Alors Chongyun ici, il n'y a pas forcément besoin de le jouer, sa présence ici est juste pour profiter de la résonnance Cryo qui te donnera un bonus de 15% Crit sur les ennemis sous cryo ou gelés.
Fischl pour permettre facilement la supraconduction pour le débuff physique (j'imagine que tu le sais si tu as pensé à l'inclure).
Barbara va te permettre de geler mais ce n'est pas obligatoire avec Eula, c'est surtout la supraconduction le plus important.
Si possible, ça sera bien de remplacer Chongyun par Diona ou Qiqi, et Barbara par Bennett.

Pour Xingqiu (le fameux support eau, si tu le drop), je pense qu'il sera plus efficace avec Diluc/Yanfei qu'avec Eula. Parfait quand tu auras besoin d'une 2ème team pour les étages du donjon "les profondeurs spiralées".

Saphyro63
Niveau 9
22 mai 2021 à 11:08:52

Bonjour , besoin d'un peu d'aide (et d'idée ) pour des team en abysse .
Tout d'abord voici ma box
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621673435-2021-05-22-10-39-23-genshin-impact.jpg

Alors en Main dps je joue Klee et Eula (osef de Diluc ) et j'ai du mal a me décidé sur quoi faire comme team exactement (surtout pour Klee)
Voila ce que j'ai en tête pour le moment .
Eula / Diona / Beidou / ???
Xingqiu / Klee / ??? / ???

Voila , le problème de Klee c'est que c'est un personnage assez fragile qui en plus bouffe pas mal d'endurance donc j'aimerai avoir un bouclier et un bon heal . Je pensais faire un truc style Xingqiu / Klee / Xinyan / Jean pour avoir la résonance pyro mais je pourrais aussi faire sauté la résonance pyro et faire quelque chose comme Xingqiu / Klee / Noelle / Sucrose ou Jean . Sinon je peux aussi faire Xingqiu / Klee / Bennett / Noelle . Au final la réduction de résistance élémentaire du set Anemo est indispensable ou on peut s'en passé ? Bref beaucoup de question et peu de réponse .

Pour la team Eula je mettrais ce qui reste d’intéressant une fois la team Klee fini .

nico754
Niveau 59
22 mai 2021 à 13:24:14

Je suis pas un expert en teambuilding mais d'après mes connaissances je pourrai te conseiller :

Klee / Bennett / Sucrose / Xinqiu
Eula / Diona / Beidou / Fischl ou Xinyan

Les bombes de Klee dans l'ulti de Sucrose ça doit pas être dégeu.
Tu peux aussi mettre Bennett dans la team Eula et mettre Fischl avec Klee

Voilà en gros ce que je ferai perso mais attend d'autres avis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 14:02:48

Le 22 mai 2021 à 13:24:14 :
Je suis pas un expert en teambuilding mais d'après mes connaissances je pourrai te conseiller :

Klee / Bennett / Sucrose / Xinqiu
Eula / Diona / Beidou / Fischl ou Xinyan

Les bombes de Klee dans l'ulti de Sucrose ça doit pas être dégeu.
Tu peux aussi mettre Bennett dans la team Eula et mettre Fischl avec Klee

Voilà en gros ce que je ferai perso mais attend d'autres avis :ok:

Ca me parait bien aussi

Jean peut également être une bonne option avec Klee en tant que sub dps et healer en remplacement/complément de Sucrose, son e doit pouvoir permettre d'envoyer les bombes de Klee sur les mobs. Elle permet de pallier un bouclier manquant via un soin régulier et de bonne qualité.

Rien à ajouter pour l'équipe Eula.

Saphyro63
Niveau 9
22 mai 2021 à 21:45:53

Jean peut également être une bonne option avec Klee en tant que sub dps et healer en remplacement/complément de Sucrose, son e doit pouvoir permettre d'envoyer les bombes de Klee sur les mobs. Elle permet de pallier un bouclier manquant via un soin régulier et de bonne qualité.

Oui sur une team pareil je prendrais plus Jean , même si Bennett heal bien , sur une team sans bouclier Jean sera bien utile (et oui son E peut rassembler et propulsé les bombe de Klee) .

Sbidou74
Niveau 1
23 mai 2021 à 10:38:50

Bonjour !
Moi aussi j'ai une question pour monter une équipe, j'ai eu Jean en 5stars et elle envoie du lourd ! Pour le moment je la joue avec Yanfei et Xingqiu mais j'ai du mal à me décider sur un 4eme perso. En exploration je joue Ningguang pour les minerais, et là je teste Beidou qui est pas mal mais avant de la monter au max j'aurais besoin d'un avis ;)
Merci d'avance ! https://www.noelshack.com/2021-20-7-1621759101-persos.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 10:52:55

J'irais vers Diona pour apporter un bouclier très agréable et efficace, plus tard il te faudra deux équipes donc si Beidou te plais, tu peux continuer d'investir sur elle.

hysikiel26x
Niveau 3
23 mai 2021 à 16:57:14

bonjour j'aimerais monter deux equipes une avec Ganyu mdps et Mona , l'autre avec beidou mdps electro et Rosalia si vous avez des conseils pour le autres persos merci https://www.noelshack.com/2021-20-7-1621781827-capture-d-ecran-2021-05-18-192513.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 17:13:32

Diona avec Ganyu et Mona c'est très bien et je partirais sur Ning ou Xinyan en complément comme dps annexe pour palier au immunité cryo de certain mobs. Avec Beidou et Rosalia, Bennett, Zhong et Xinqiu sont de très bonne options. Le bouclier c'est un confort pas négligeable pour Ganyu et Bennett buf et soigne, Zhong je le présente plus et Xinqiu permet freeze avec Rosa et électrocution avec Beidou c'est difficile de départager les trois.

Du coup, pour résumer quelque chose comme :
Ganyu, Mona, Diona, Xynian/Ning
Beidou, Rosalia, Zhong/Bennett/Xingqiu

Araggone
Niveau 3
24 mai 2021 à 17:51:21

Bonjour
je voulais savoir si y'avait des choses que je pourrais amélioré au niveau de ces 2 teams qu'on m'avait proposé y'a quelques jours puisque je viens de récupérer quelques nouveau persos:
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621871293-capture222.jpg
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621871333-capturedsfg.jpg https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621871368-capture.jpg

j'aimerai si possible garder une place pour jean dans l'une des 2 team <3

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2021 à 18:06:46

Bennet à la place de Kaeya ou Lisa, Xingqiu prend la place que Bennett libère dans l'équipe Jean. Ca me parait bien.

Araggone
Niveau 3
24 mai 2021 à 18:15:24

Pour la team Jean j'aurai pour rôle : jean support , yanfei Mdp , xingqiu sub dps, diona support si j'ai bien compris ? ou j'inverse les rôles entre jean et xingqiu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2021 à 18:18:02

C'est à peu près ça, Jean fait également office de subdps, c'est dans son kit autant en profiter. Yanfei mdps, Xin support dps, Jean subdps healer, Diona shield healer.

Araggone
Niveau 3
24 mai 2021 à 18:28:20

Ok parfait merci^^

Hazardinhoo
Niveau 7
25 mai 2021 à 00:58:13

Le 23 mai 2021 à 10:38:50 :
Bonjour !
Moi aussi j'ai une question pour monter une équipe, j'ai eu Jean en 5stars et elle envoie du lourd ! Pour le moment je la joue avec Yanfei et Xingqiu mais j'ai du mal à me décider sur un 4eme perso. En exploration je joue Ningguang pour les minerais, et là je teste Beidou qui est pas mal mais avant de la monter au max j'aurais besoin d'un avis ;)
Merci d'avance ! https://www.noelshack.com/2021-20-7-1621759101-persos.png

salut khey
J'ai exactement la meme équipe que toi, j'ai eu Jean sur le 50/50 au lieu de Zonghli, hyper deg au départ mais au final Jean est vraiment agréable à jouer (gros dégats, soins, etc.)
J'ai Jean (subdps / Heal) / Yanfei (DPS) / Bennett (Heal / Buff) / Xingqiu (Support pour Yanfei réaction élémentaire)
Ça fonctionne super bien
En gros c'est Bennet qu'il te faut pour la résonnance de Yanfei + Le buff qui éclate tout

thomasryche
Niveau 10
26 mai 2021 à 12:31:48

J'ai une team MC Anemo,Zongh,Diona et Bennett et franchement je suis increvable.
Bon après je prends un peu de temps pour tuer les boss mais ça va :hap:
Le bouclier Zhong et Diona qui se recharge super vite c'est de l'abus.
Bennett il est là mais honnêtement je m'en sers pas trop à part pour l'ulti.
J'hésite à virer Bennett ou Diona mais je sais pas par qui les remplacer.
Je suis preneur niveau idée

Apa66
Niveau 8
26 mai 2021 à 14:03:33

Je verrais bien xingqiu à la place de l'un au l'autre.

Tu vas être encore plus tanky, mais en plus son dps est vraiment cool.
Tu peux freeze en Xingqiu Diona en plus. Ça peut être marrant.

thomasryche
Niveau 10
26 mai 2021 à 18:28:19

Le 26 mai 2021 à 14:03:33 :
Je verrais bien xingqiu à la place de l'un au l'autre.

Tu vas être encore plus tanky, mais en plus son dps est vraiment cool.
Tu peux freeze en Xingqiu Diona en plus. Ça peut être marrant.

C'est ce que j'ai fait du coup,j'ai remplacé Bennett et c'est fort comme combo,surtout avec l'ulti de Xing

eywax
Niveau 12
26 mai 2021 à 19:03:48

c'est sérieux les gens qui ont DDB mon topic?????? ou c'est paske vous avez même pas ouvert les spoiler.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

edit : merde mauvais topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page