Se connecter

Genshin Impact

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
Disboard
Niveau 28
24 juin 2021 à 19:35:05

Pour Barbara ça me parait correct yep,

Pour Xiangling j'ai vu que ce qui était le mieux pour MDPS c'était 4p flamme

Pour Kaeya j'hésite entre 2p Rituel 2p cryo OU 2p flamme 2p cryo? :( Après je me demandais, y'a pas moyen de jouer une compo full freeze avec Barbara? :( Mais si je fais ça ça demanderai que Kaeya soit en mdps et que je le joue 4p cryo :( Car d'un côté je me dis que c'est bien de pouvoir switch les arte et les perso pour vraiment avoir plus que 2 équipes qui tourne sur les mêmes personnages, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :(

Lisa c'est ok

Traveler anemo ça dépend comment je le joue en vrai, si c'est en physique je la joue 4p flamme et ça se joue sur son E non chargé, SINON c'est 4p anemo OU 2p anemo 2p Glad yep

Traveler géo je vois que ça pue la merde de le jouer en physique donc c'est du géo et c'est donc : 2p glad 2p Roche OU 2p roche 2p Rituel comme tu dis yep, mais ça c'est à condition que je m'en serve en quickswap

Décidément il casse les couilles ce traveler :rire:

Pour Noelle t'es sur? Y'a pas moyen de boost son shield pour en faire un Zhongli low-cost? C'est fou quand même comme NOelle dépend de ces constellations car j'avoue que sans rien elle pue vraiment la merde en fait :ouch: Son heal est tellement secondaire comme il proc aléatoirement sans ces conste :ouch:

Oui j'avoue c'est intéressant j'ai hâte d'être AR45 :hap: Et quand tous les perso seront bien build je rajouterai dans l'équation Fischl et Diona C0 pour voir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 19:44:23

Renforce le bouclier de 35%.

2p météore s'applique sans condition contrairement au 4p qui prend que celui l'a du coup mon idée pour elle avec le 2p amour chérie c'était justement de renforcer autant que faire se peut le bouclier et le soin quand il proc(faut qu'elle tape si j'ai bien compris).
Et dans la mesure ou autant le bouclier que le soin prennent sur la défense je me dis que c'est bien de partir à fond dessus, tout scale sur la def chez elle donc elle peut-être collé quelques pattates mais sans constell je m'en porte pas garant.

Disboard
Niveau 28
24 juin 2021 à 21:15:30

Le 24 juin 2021 à 19:44:23 :

Renforce le bouclier de 35%.

2p météore s'applique sans condition contrairement au 4p qui prend que celui l'a du coup mon idée pour elle avec le 2p amour chérie c'était justement de renforcer autant que faire se peut le bouclier et le soin quand il proc(faut qu'elle tape si j'ai bien compris).
Et dans la mesure ou autant le bouclier que le soin prennent sur la défense je me dis que c'est bien de partir à fond dessus, tout scale sur la def chez elle donc elle peut-être collé quelques pattates mais sans constell je m'en porte pas garant.

Yep je vois ce que tu veux dire je partirai la dessus je pense :)

lixarine
Niveau 32
25 juin 2021 à 11:54:07

Si si Noelle peut etre jouer comme un Zhong du pauvre. Elle me servait a ça pour Hutao avant de choper le Zhong

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2021 à 12:59:19

On a pas dit le contraire si tu fais attention ^^.
On réfléchi juste à comment maximiser son utilité compte tenu du fait qu'il n'utilise que les personnages offerts au début du jeu à savoir : Kaeya Amber Xiangling Nöelle Liza Voyageur et Barbara, sachant qu'ils sont par conséquent tous c0 sauf peut-être Voyageur dont les constell sont offertes par le jeu.
Le but étant de passer les abyss.

Sawkins
Niveau 3
26 juin 2021 à 09:57:21

Coucou

J'ai commencé le jeu il y a une semaine maintenant et je pense que sans même avoir de notion de team building, j'ai créé une équipe monstrueuse:
=>Keqing en DPS
=>Jean (C1par ailleurs) en heal
=>Chongyunn pour la combo supraconduction avec Keqing et sa grosse épée m'est utile pour les minerais et les boucliers
=>Amber parce que je l'aime bien et un archer c'est juste indispensable en explo.

Voila, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez, mais bon a mon avis c'est béton comme équipe, difficile a critiquer je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2021 à 10:58:44

Jean passe partout, Keqing physique a besoin de supra fait juste attention à l'enchantement cryo du e de Chong, quand t'auras Bennett tu pourras remplacer Amber et basculer Jean sur une seconde équipe.
Mais en pratique ça fonctionne.

Sawkins
Niveau 3
26 juin 2021 à 11:42:58

Ha bah merci, a vrai dire je pensais qu'on allait me dire que c'était vraiment nul pas opti ou j'en passe ...
Le truc c'est que Bennett je l'ai mais bon j'ai encore tellement d'explo a faire et c'est trop utile d'avoir un archer pour ça.
En + je vois pas l'intérêt d'un autre DPS, en combat j'ai l'impression que 3 perso ça suffit (du moins a mon niveau j'imagine)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2021 à 11:55:08

En open world n'importe quoi avec un build moyen suffit grosso modo, cela dit Bennett est principalement utilisé comme support(heal + buff d'attaque) ^^.

Tu peux regarder la page précédente pour te donner des idées, on a réfléchi à des compos avec juste le starter pack.

Sawkins
Niveau 3
26 juin 2021 à 12:04:13

Oui je check ça, même si je connais pas encore le fonctionnement de tous les persos ni les sets d'artefacts, ca va prendre un peu de temps avant d'être a l'aise dans la création de compo.
Merci pour ta réponse en tt cas ! : )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2021 à 12:45:04

Tant que t'es pas ar45 ça c'est du gâchi de ressources de farm des artefacts spécifiques, les drop de boss suffisent amplement jusque la.

Nayne911
Niveau 1
30 juin 2021 à 16:03:36

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum.

Je me fais rouler dessus un peu partout en étant AR 43. Ma compo est:
Xiangling 80 / Xingqiu 71 / Klee 80 / et je switch en dernier personnage entre le voyageur 70 et Fischl 60.

Je souhaiterais des conseils, car je rame sur pas mal de donjons.

Je ne suis habituellement pas gamer et je ne connais pas grand chose.

Merci par avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 à 16:17:13

Je ne saurais que trop te conseiller de prendre un healer et/ou un bouclier avec toi, Diona ou Bennett t'aideraient énormément si tu les as.

Par-contre évite de farm les artefacts avant l'ar45, c'est pas rentable, hésite pas utiliser la fonction multijoueur, au moins au début, ça aide.

Nayne911
Niveau 1
30 juin 2021 à 16:24:47

Le 30 juin 2021 à 16:17:13 :
Je ne saurais que trop te conseiller de prendre un healer et/ou un bouclier avec toi, Diona ou Bennett t'aideraient énormément si tu les as.

Par-contre évite de farm les artefacts avant l'ar45, c'est pas rentable, hésite pas utiliser la fonction multijoueur, au moins au début, ça aide.

Merci pour ton retour, je possède les personnages suivants :
Xinyan / Diona / Sucrose / Chongyun / Barbara / Lisa / Fischl / Kaeya / Amber / Noelle et les personnages suscités.

Je me renseigne tout de suite sur le gameplay de Diona.

Impact-DeSix
Niveau 1
30 juin 2021 à 17:20:00

Bonjour,
Je joue depuis quelques temps, mais je viens de découvrir le forum. :-d

Je cherche à faire une seconde team et j'aimerais vos avis svp, je suis AR45

La première : Zhongl, Eula, Xinyan/Beidou, Diona (que je n'aime pas), c'est efficace mais pas hyper fun.
C'est ma team du quotidien donc la moins -mal- équipée.

Pour la seconde, j'ai des persos de tous niveau et pas ou peu de stuff "qui va bien", donc tout le farm est à faire ou presque.

Noelle 40+ C4
Beidou/xinyan 60 + C6
Fichl 40+ C1
Diluc 50+ C0 + MDL R0
Yanfei 30+ C?
Xinqiu ? lvl1 (cheveux bleus hydro épée une main) C5
Mona lvl1 C0
Jean lvl 1 C0
Razor 40+ C1
Nigguang 40+ C0
Zangling ? 40+ (pyro avec l'ourson moche)
Barbara 40+ C1
Amber/Lisa/kaeya

Je me suis déjà beaucoup éparpillé et je compte essayer d'avoir Kazuha et p-e d'autres perso à venir du coup j'aimerais avoir une deuxieme team fixe à monter en priorité pour ne pas manquer de ressources.

Merci d'avance :)

YabossBan1
Niveau 33
30 juin 2021 à 22:55:14

Si tu pull sur la bannière de Kazuha tu devrais chopper bennett donc pour ta 2eme team tu pourrais partir sur
Bennett/diluc/xingqiu/kazuha (que tu peux remplacer par fischl si tu le choppe pas)

Impact-DeSix
Niveau 1
01 juillet 2021 à 09:58:46

Merci YaBossBan,

Bon j'ai eu Kazuha une fois, 2 razor et 4 rosalia (50 pulls) mais pas de Bennett, j'arriverais peut-être à la drop avant la fin de la bannière mais ça va être chaud.

Sans Bennett, pas de heal, pas de bouclier, je peux faire Jean, Kazuha, Xingqiu Diluc ou c'est bof ?

Merci :)z

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2021 à 10:25:42

Ca peut le faire je pense, quand t'auras Bennett tu pourras remplacer Jean.

Psykhe92
Niveau 9
01 juillet 2021 à 17:05:57

Bonjour,

Je suis AR 36 (100% F2P pour le moment) et je joue avec Diluc, Xiangling, Sucrose et Barbara.
(J'ai eu Diluc et Sucrose avec mes voeux débutants... donc j'ai gardé le compte :hap:)

Idéalement il me faudrait Bennett qui irait très bien avec mon Diluc.
Il est disponible sur la nouvelle bannière temporaire, mais d'après vous, ça vaut le coup de faire quelques invocations sur cette bannière juste pour chopper un 4* ?

Dans ma box j'ai en réserve : Beidou (jamais utilisé), Noëlle, Kaeya et Lisa et bien sûr le voyageur.

J'ai réussi à économiser 10k primo gemmes pour le moment.

Merci pour vos conseils ! :)

Max-kilian
Niveau 38
01 juillet 2021 à 21:26:02

Si tu n'as pas Bennett, moi je tenterai le coup un peu sur la bannière. Genre 2x 10 rolls. Tu peux aussi choper Rosaria en "consolation" pour avoir une compo fonte avec Diluc.
Bien sur avoir Kazuha en accident c'est pas la mort non plus

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page