Se connecter

Genshin Impact

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
Creatureseb
Niveau 3
19 août 2021 à 12:38:43

Bonjour,

Quel team vous me conseillez avec ce que j'ai ?
Soyez indulgent je débute 🙂
https://www.noelshack.com/2021-33-4-1629369346-img-20210819-121812.jpg

Merci.

TelTel93
Niveau 3
19 août 2021 à 14:39:04

Salut !
Je me prépare pour le rerun de Hu tao et donc je veux préparer une team. Dans la logique, je mettrai Hu tao avec Xingqiu et Zhongli et après je fill mais j'utilise déjà Xingqiu dans ma team perma freeze avec Ayaka et je n'ai pas Mona ducoup j'ai pensé à remplacer Xingqiu par Rosaria. Ducoup est ce que vous pourriez me donner des idées de team sachant que j'ai tous les 4 stars sauf Sayu et que j'ai tous les 5 stars sauf Ganyu, Xiao, Mona, Jean et Albedo ? Merci !

azertyuiop2
Niveau 21
25 août 2021 à 00:21:22

Salut à tous :) À vue de nez je dirais:

JeanMimitoss :d) Au lieu de Jean vu que tu joueras Sayu, je mettrais Diona pour le (petit) bouclier et les (gros) soins, voire Noëlle pour le (gros) bouclier et les (petits) soins.

Underhipper33 :d) Pour les persos à tirer, je te renvoie vers cette tierlist: https://genshin.gg/tier-list
Pour le compte PSN, je ne sais pas, désolé.

Creatureseb :d) Keqing, Xiangling, Barbara, Noëlle. Ça te fera un bon compromis entre la puissance brute et l'utilité pour explorer le monde de Teyvat.

TelTel93 :d) C'est compliqué car chaque défi difficile peut nécessiter plutôt tel ou tel perso pour ne pas trop galérer... Mais si je comprends bien ce que tu dis, il te faudrait "juste" des idées pour compléter tes teams ?
Hu Tao, Rosaria, Zhongli, et... Bennett je dirais.
Ayaka, Xingqiu, et ensuite... Diona, et enfin... au choix parmi tes préférences je dirais.

Bon amusement :)

miiz2
Niveau 10
26 août 2021 à 10:35:54

Salut, je sais pas vraiment comment arranger mon équipe, et surtout ce que je dois pull prochainement

5 * : Mona (C1), Venti, Klee, Diluc (C1), Qiqi (C3 lol), Jean, Xiao, Albedo

J'utilise pas du tout : Mona, Klee, Jean.
J'ai les autres 4* sauf Rosaria.

J'ai deux lances 5* (celle de xiao) et un Arc d'Amos (lvl 1, je l'ai pas encore utilisé).

Pouvez-vous m'aider svp ? J'économise mais je sais pas pour quoi lol !

azertyuiop2
Niveau 21
26 août 2021 à 10:51:06

Salut, si tu as déjà tous les 4* sauf Rosaria, tu as déjà de quoi faire un peu tout, même si à mon sens, pour faire de gros dégâts, il vaut mieux avoir certains 5* :) Mais Xiao est déjà pas mal dans le style, de ce que j'en sais.
Pour ma part je n'ai pas encore beaucoup de 5*, mais ceux que j'ai me conviennent bien, et notamment Zhongli pour son bouclier permanent, que je pourrais donc te conseiller. Sinon, vu qu'il vaut mieux avoir au moins 2 persos avec gros DPS (cf 2 équipes à construire pour le défi des abysses), je pourrais te suggérer d'économiser pour Eula, Ganyu, et/ou Hu Tao. Mais peut-être que Baal qui arrive pourra aussi se jouer DPS, à voir selon les prochaines analyses.

miiz2
Niveau 10
26 août 2021 à 11:10:05

Le 26 août 2021 à 10:51:06 :
Salut, si tu as déjà tous les 4* sauf Rosaria, tu as déjà de quoi faire un peu tout, même si à mon sens, pour faire de gros dégâts, il vaut mieux avoir certains 5* :) Mais Xiao est déjà pas mal dans le style, de ce que j'en sais.
Pour ma part je n'ai pas encore beaucoup de 5*, mais ceux que j'ai me conviennent bien, et notamment Zhongli pour son bouclier permanent, que je pourrais donc te conseiller. Sinon, vu qu'il vaut mieux avoir au moins 2 persos avec gros DPS (cf 2 équipes à construire pour le défi des abysses), je pourrais te suggérer d'économiser pour Eula, Ganyu, et/ou Hu Tao. Mais peut-être que Baal qui arrive pourra aussi se jouer DPS, à voir selon les prochaines analyses.

Merci pour ton retour, super sympa :)

Je me demande si Zhongli est bien avec la lance de Xiao ? Je pense pas ?
Et oui j'hésite à prendre Ganyu car j'ai quand même son arc.

miiz2
Niveau 10
26 août 2021 à 11:11:50

Le 26 août 2021 à 11:10:05 :

Le 26 août 2021 à 10:51:06 :
Salut, si tu as déjà tous les 4* sauf Rosaria, tu as déjà de quoi faire un peu tout, même si à mon sens, pour faire de gros dégâts, il vaut mieux avoir certains 5* :) Mais Xiao est déjà pas mal dans le style, de ce que j'en sais.
Pour ma part je n'ai pas encore beaucoup de 5*, mais ceux que j'ai me conviennent bien, et notamment Zhongli pour son bouclier permanent, que je pourrais donc te conseiller. Sinon, vu qu'il vaut mieux avoir au moins 2 persos avec gros DPS (cf 2 équipes à construire pour le défi des abysses), je pourrais te suggérer d'économiser pour Eula, Ganyu, et/ou Hu Tao. Mais peut-être que Baal qui arrive pourra aussi se jouer DPS, à voir selon les prochaines analyses.

Merci pour ton retour, super sympa :)

Je me demande si Zhongli est bien avec la lance de Xiao ? Je pense pas ?
Et oui j'hésite à prendre Ganyu car j'ai quand même son arc.

Ah ouais et je me demandais ... si Aloy est vraiment bien, est-ce que ça vaut le coup de pull Ganyu !

TelTel93
Niveau 3
26 août 2021 à 12:06:35

Salut ! Actuellement je cherche à build plusieurs personnages mais j'ai besoin de conseil. En effet, j'aimerais build (arme et artéfacts) correctement mon Zhongli (shield puissant mais avec tout de même de bon dégâts d'ulti), possiblement ma Rosalia (support cryo) et également ma Xiangling (support pyro). Ci-dessous un screen de mes différentes armes : https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629972295-screenshot-20210826-115945-genshin-impact.jpg https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629972320-screenshot-20210826-115953-genshin-impact.jpg
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2021 à 13:04:30

build (arme et artéfacts) correctement mon Zhongli (shield puissant mais avec tout de même de bon dégâts d'ulti)

Dans cette optique 2p roche ancienne 2p rituel royal en pv% géo% dc/dc avec au minimum 75-80% de tc son météore fait qu'un coup donc il a besoin de beaucoup de taux de critique. Il te faudra soit une lance tc ou dc soit une lance pv%, pampille noire 3* peut être une bonne option si tu choppe suffisamment de taux de critique sur les artefact.

possiblement ma Rosalia (support cryo)

4p rituel royal avec beaucoup de tc et de recharge d'énergie en support je pense.

également ma Xiangling (support pyro)

2p rituel 2p sorcière des flamme full em avec de la recharge ou em pyro% em je pense.

-Loki--
Niveau 6
27 août 2021 à 09:19:16

https://www.noelshack.com/2021-34-5-1630048417-qiqitrash.jpg

Y a moyen de faire deux team abysse ou j'attend de drop xintrap/sucrose?

Je sais pas si je claque toutes mes primos sur la bannière de Baal, ça me servira vu ma box ? :(

azertyuiop2
Niveau 21
27 août 2021 à 18:12:20

miiz2 :d) Avec plaisir :) Pour ma part je ne joue Zhongli que en mode support/burst, donc j'ai maximisé sa recharge d'énergie avec la lance du forgeron (je n'avais pas mieux), et il fait jusque 40 000 points de dégâts par ulti, ainsi. Donc je préfère ne pas m'avancer si tu veux le jouer avec la lance de Xiao, il fera plus mal mais ne pourra pas toujours profiter de son ulti. Mais si tu veux le laisser à longueur de temps sur le terrain, en mode DPS, la lance de jade serait alors sûrement bien pour lui.
À quel point Aloy est-elle bien ? On le saura en temps utile :)

TelTel93 :d) Pour compléter ce qu'a mis Validecetruc, tu peux également jouer Zhongli en maximisant ses PV (et recharge d'énergie) comme cela booste à la fois la dureté de son bouclier et les dégâts de son ulti. C'est ce que j'ai fait et je ne suis pas déçu, loin de là. Pour d'autres conseils ou alternatives sur les autres persos auxquels tu t'intéresse, je te renvoie sur des pages dédiées (comme il en existe plein):
https://www.puregamemedia.fr/genshin-impact/genshin-impact-build-xiangling-artefacts-armes-et-competences/
https://www.puregamemedia.fr/genshin-impact/genshin-impact-build-rosaria-artefacts-armes-et-competences/

-Loki-- :d) Techniquement, tu peux t'en sortir avec ta box actuelle, mais Sucrose et/ou Xingqiu serai(en)t sans doute très utiles par moments. Mais en attendant, tu pourrais t'en sortir avec par exemple Noëlle Yanfei Fischl VentiOuBennett // Diona Keqing Xiangling KaeyaOuBennett.

-Loki--
Niveau 6
28 août 2021 à 02:41:15

-Loki-- :d) Techniquement, tu peux t'en sortir avec ta box actuelle, mais Sucrose et/ou Xingqiu serai(en)t sans doute très utiles par moments. Mais en attendant, tu pourrais t'en sortir avec par exemple Noëlle Yanfei Fischl VentiOuBennett // Diona Keqing Xiangling KaeyaOuBennett.

Y a sucrose sur la prochaine bannière alors à moins de vraiment pas avoir de chance je pourrais l'ajouter dans ma team. Je remplace noelle? Elle est juste C2 de toute façon
Comme ça j'ai venti dans une team et sucrose dans l'autre
Et Baal je la mettrais où ? Normalement je peux la pull.

azertyuiop2
Niveau 21
28 août 2021 à 14:38:12

Beeeen... Si tu arrives à gérer sans bouclier, alors oui tu peux enlever Noëlle. En ce qui me concerne, je n'arrive plus à jouer sans bouclier, et ma Noëlle C0 m'a vraiment bien aidé pour ça pendant tout un temps (avant Diona et Zhongli). Mais je veux bien croire qu'on peut faire sans. Si jamais tu tombais sur Baal, tu pourrais remplacer l'un de tes persos électro au choix (Fischl ou Keqing).

SorryToExist0
Niveau 5
01 septembre 2021 à 07:57:02

Après avoir vendu ma maison ma femme et mes gosses je peux enfin me demander : sur quelle équipe me concentrer ?
Quel perso up pour avoir une ou deux équipes passe partout.
SACHANT que je parle pas d’abysse vu que je suis encore bloqué au combat contre Baal pour sauver Thomas 🙂🙂🙂

Quelqu’un pour me conseiller au vu de ce que j’ai ? https://www.noelshack.com/2021-35-3-1630475814-5a6a41ed-4fae-40d5-aedd-851a3a33e129.jpg

Dapidop
Niveau 10
01 septembre 2021 à 12:11:13

Salut à tous !

J'avais stock 90 voeux (forcer la pity Baal), j'ai pull 60 et j'ai eu Sara C3, Xiangling C4 -> C5, Sucrose C1, une Rosalia et Baal :hap:

Ma box donne ça, maintenant je veux garder en stock les 23 voeux qu'il me reste, et faire mes 2 teams Abysse avec.

https://www.noelshack.com/2021-35-3-1630490908-sans-titre.png

Quelles teams je peux faire ? J'imagine que c'est Diluc MDPS et Baal idem, jouer Fischl Xiangling Sucrose autour, mais pour qui va dans quoi j'en ai aucune idée. Merci de votre aide !

A noter que je peux prendre Xingqiu dans la boutique aussi

Shimg
Niveau 4
01 septembre 2021 à 12:43:38

Bonjour à tous,

Comme tout le monde j'ai tenté la petite Baal pour ma team Eula.
Malheureusement j'ai loupé le 50/50 et choppé Jean :/

Pour les abysses je bloque a 33 étoiles, j'ai un manque de dps sur ma 2eme team (Ayaka/qiqi/Xinqiu/Chongyun, oui je sais qiqi... Mais j'ai pas le Z et du coup sans heal ni Shield c'est trop fragile comme team. Diona est dans la team Eula)

Du coup je me demandais si ça pouvait être intéressant de monter Jean pour la mettre à la place de Qiqi, est ce que ça allait me booster un peu de dps en plus de heal ou non, ça reviendra au même ?

vermooud
Niveau 47
01 septembre 2021 à 13:41:23

Bonjour,
Je suis niveau de monde 40 avec peu de perso et armes, j'aimerais votre avis sur deux team à monter pours les abyses avec les builds et caracteristiques principales pour les artefacts, merci beaucoup .
https://www.noelshack.com/2021-35-3-1630496359-20210901-133154.jpg
https://www.noelshack.com/2021-35-3-1630496373-20210901-133319.jpg

Sucrose C3
xiangling C2
Jean C1
Barbara C1
Noelle C2
Yanfei C2
Chongyun C1
Tout les reste C0

elrrato
Niveau 6
01 septembre 2021 à 18:40:49

Bonjour, je cherche un peu d’aide et d’après ce que je comprends vaux mieux pas se rendre sur le discord… je tante ici, je suis relativement new sur le jeu (environ 1mois) je suis AR 44 et je n’ai aucun perso 5*… essentiellement parceque je n’ai pas bcp invoqué… mon soucis c’est que je suis arrivé lors de la bannière d’Ayaka et on m’a dit non pas bien invoc pas garde, ok puis arrive Yiomiya, pareil non garde n’invoc pas elle est pas terrible, ok et maintenant pareil j’entends dire que Shogun n’est pas si bien que ça… et donc je suis un peu perdu vous me conseillez de faire quoi? Merci mercii

AnkheshEnpatoon
Niveau 46
01 septembre 2021 à 20:24:07

D'essayer d'avoir un personnage quand celui ci te fait envie. Pas quand d'obscurs guignols te disent qui ou quoi invoquer, si tu les écoute, t'auras jamais aucun perso dans ta box.

azertyuiop2
Niveau 21
02 septembre 2021 à 21:20:02

Salut à tous :)

SorryToExist0 :d) C'est dur de te conseiller sans savoir quels persos tu as monté jusqu'ici, mais donc a priori:
-pour le combat contre Baal :d) Noëlle ou Beidou, Yanfei ou Klee, Ayaka ou Rosaria, Diona ou Barbara ou Qiqi
-pour les abysses :d) Noëlle Yanfei Sucrose Klee // Shogun Diona Xiangling Rosaria

Dapidop :d) Diluc Barbara Sucrose Beidou // Baal Keqing Noëlle Xiangling (NB Xingqiu te sera utile à terme donc prends-le si ça te dit)

Shimg :d) Oui, Jean serait plus utile que Qiqi à mon avis.

vermooud :d) Ayaka Beidou Xiangling Jean // Noëlle Yanfei Sucrose Bennett. Pour les builds je te renvoie sur ce site :d) https://www.puregamemedia.fr/genshin-impact/genshin-impact-tous-les-builds-des-personnages-armes-et-competences/

elrrato :d) Invoque Baal, elle est formidable :oui: Et globalement, tu peux toujours tester les personnages des bannières temporaires dans l'événement "Essayer, c'est l'adopter", c'est d'ailleurs utile surtout pour les DPS ou supports comme Baal dont on voit vite les effets avec un bon build (en l'occurrence, des ulti très vite disponibles pour tout le monde, et de bons dégâts par ailleurs). Surtout qu'à ton niveau, tu vas bientôt avoir accès aux dernières difficultés des donjons et pouvoir obtenir tes premiers artefacts 5* en série, donc partir sur l'optimisation d'un perso 5*, quel qu'il soit, serait une bonne idée à mon sens.

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page