Se connecter

Genshin Impact

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
Creatureseb
Niveau 3
19 août 2021 à 12:38:43

Bonjour,

Quel team vous me conseillez avec ce que j'ai ?
Soyez indulgent je débute 🙂
https://www.noelshack.com/2021-33-4-1629369346-img-20210819-121812.jpg

Merci.

TelTel93
Niveau 3
19 août 2021 à 14:39:04

Salut !
Je me prépare pour le rerun de Hu tao et donc je veux préparer une team. Dans la logique, je mettrai Hu tao avec Xingqiu et Zhongli et après je fill mais j'utilise déjà Xingqiu dans ma team perma freeze avec Ayaka et je n'ai pas Mona ducoup j'ai pensé à remplacer Xingqiu par Rosaria. Ducoup est ce que vous pourriez me donner des idées de team sachant que j'ai tous les 4 stars sauf Sayu et que j'ai tous les 5 stars sauf Ganyu, Xiao, Mona, Jean et Albedo ? Merci !

azertyuiop2
Niveau 21
25 août 2021 à 00:21:22

Salut à tous :) À vue de nez je dirais:

JeanMimitoss :d) Au lieu de Jean vu que tu joueras Sayu, je mettrais Diona pour le (petit) bouclier et les (gros) soins, voire Noëlle pour le (gros) bouclier et les (petits) soins.

Underhipper33 :d) Pour les persos à tirer, je te renvoie vers cette tierlist: https://genshin.gg/tier-list
Pour le compte PSN, je ne sais pas, désolé.

Creatureseb :d) Keqing, Xiangling, Barbara, Noëlle. Ça te fera un bon compromis entre la puissance brute et l'utilité pour explorer le monde de Teyvat.

TelTel93 :d) C'est compliqué car chaque défi difficile peut nécessiter plutôt tel ou tel perso pour ne pas trop galérer... Mais si je comprends bien ce que tu dis, il te faudrait "juste" des idées pour compléter tes teams ?
Hu Tao, Rosaria, Zhongli, et... Bennett je dirais.
Ayaka, Xingqiu, et ensuite... Diona, et enfin... au choix parmi tes préférences je dirais.

Bon amusement :)

miiz2
Niveau 10
26 août 2021 à 10:35:54

Salut, je sais pas vraiment comment arranger mon équipe, et surtout ce que je dois pull prochainement