À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 Novembre il y'a une sorte de système de parrainage qui permet de gagner quelque récompense (Moras, primo-gemmes, artefact et livre d'xp)
① Pour participer en dehors du jeu, connectez-vous avec votre pass miHoYo et associez-y votre personnage. Pour participer depuis le jeu, sélectionnez le serveur correspondant pour lier votre personnage automatiquement. Les joueurs PlayStation doivent participer en jeu. (Vous ne pouvez pas participer à l'événement avec un compte invité.)
② Les joueurs ayant un Niveau d'aventure 15 ou plus peuvent obtenir un code d'invitation exclusif dans le menu « Inviter vos amis ». Donnez votre code aux nouveaux aventuriers pour établir un lien d'aventure. Vous pouvez consulter le statut de vos invitations dans le menu
« Historique ».
③ Les joueurs ayant un Niveau d'aventure 7 ou moins peuvent entrer ce code d'invitation dans le menu « Lien amical » et créer des liens avec d'autres aventuriers.
④ Vous pouvez inviter un maximum de 10 nouveaux aventuriers avec votre code d'invitation. Et les nouveaux joueurs ne peuvent accepter qu'une seule invitation.
⑤ Quand le Niveau d'aventure d'un nouvel aventurier atteint 15, il peut lui aussi obtenir son code d'invitation exclusif et inviter d'autres aventuriers à son tour.
3. Récompenses de l'événement :
Les récompenses seront envoyées dans messagerie en jeu avec un possible délai.
Je précise au cas où ça ne lit pas les règles
Il faut être AR 15 ou plus pour avoir un code et AR 7 ou moins pour pouvoir l'utiliser
J'anticipe un peu les tonnes de topic qui risquent d'arriver pour les échanges de code
Du coup je vous propose de partager vos codes ici dans la bonne humeur
Mon code de parrainage n'hésitez pas ... récompenses à la clé
ENLR3MYL
bon jeux
Bonjour à tous ,
Je me permet de faire la même chose .
Partagez et rentrez les codes en masses pour avoir plus de récompense .
Code parrainage : EN47LWVL
Amusez vous bien !!!
Je propose mon code aussi du coup
hop hop hop les nouveaux joueurs j'ai besoin de primo-gemme
ENCN28VL
De même voici le mien EN6J9HWL
Ça sent le reroll tout ça 😁
ENVNBSWL Hésitez pas
ENFBF2UL
salut all voila le mien ^^
ENYW31UL
Hello,
Voici le mien aussi ENG4WTYL .
On ne dis pas non à quelques primo gem
Et le mien:
ENPLT0VL
Bonjour à vous les jeunes entrepreneurs
Voici mon code de parrainage ENVRIKYL si toi aussi tu veux des primo-gemmes alors je pense que la question est vite répondue.
Bisou.
Voici le mien : ENBTJ5UL
Salut a tous,
Voici le mien :
ENIXMNYL
En échange je m’engage à vous aider dans vos quêtes donjons etc
Bon jeu à tous
Salut
Je donne pas mon code
Les vrais ont pas besoin de ce genre de récompense
C'est pour les faibles
Bonjour a tous je vous partage aussi le mien vous êtes les bienvenues
Le voici : ENWSR9UL
Je peut entre aide mobs de base , élite , boss , chasse au crabe + grenouille (spot)
Je suis AR 37 et j'adore le jeux
Bonjour. Voici mon code: ENE9GHVL
J ajoute les vdd...
bon bah si ya des nouveaux joueurs qui passent :
Voici un ravitaillement d'aventure et pleins d'autres récompenses tout au long de votre aventure pour vous ! Et partons ensemble à l'aventure dans le continent de Teyvat ! Code d'invitation : ENCFU3UL, copiez ce code et allez le récupérer en suivant le lien suivant : https://webstatic-sea.mihoyo.com/ys/event/e20201028-invite-sea/index.html?invite_code=ENCFU3UL&curent=2
Mon code : ENOAM3VL
Allez hop hop hop les petits 80 gems sur patte !
Voici un ravitaillement d'aventure pour vous et partons ensemble à l'aventure dans le continent de Teyvat ! Code d'invitation : EN6DPYXL merci à vous 😁
Mon code ENIZD2XL
A bientôt
Gérard