Ton machin il va sortir dans 2 ans
Patience est mère de vertu, les saintes primogemmes seront utiliser le moment venu pour invoquer le roi
Le 31 octobre 2020 à 06:55:49 Magnoliadior a écrit :
Ignorez les gueux de la secte xiao, rejoignez plutôt la secte La Signora.
Désolé de briser tes rêve jeune frère mais j'ai entendu dire qu'elle ne serait peut être pas jouable dans le jeu, sache qu'il n'est pas trop tard pour te ranger du coté du roi et implorer sa clémence
C'est bon j'ai finis...
N'empêche les partisans de Zhongli ca doit être des gros cuck irl pour kiffer un pseudo-gothique eco+
Le 31 octobre 2020 à 07:40:27 Chaoscontrol05 a écrit :
N'empêche les partisans de Zhongli ca doit être des gros cuck irl pour kiffer un pseudo-gothique eco+
"gothique eco+" ah d'accord le qi negatif
Le 31 octobre 2020 à 08:20:51 Chaoscontrol05 a écrit :
Gros cuck
Bon plus sérieusement :
https://youtu.be/kTeoJLD8U0Y
La BA pour la future MAJ
Spoil :
Plutôt étonné de voir Keging dans le trailer en vrai.
Ca me hype pas mal pour la suite, moi qui pensais qu'elle allait juste avoir une petite histoire random comme Mona et cie...
holà et félicitations pour l'ouverture de ce blabla
Le 31 octobre 2020 à 08:50:37 Chaoscontrol05 a écrit :
Plutôt étonné de voir Keging dans le trailer en vrai.
Ca me hype pas mal pour la suite, moi qui pensais qu'elle allait juste avoir une petite histoire random comme Mona et cie...
ce trailer est tellement hypant
la classe de keging
si elle vient pendant ma pity sur zhongli je serai pas déçu
[06:06:50] <TheFreakyBeast>
Le 31 octobre 2020 à 05:57:00 pixel-the-cat a écrit :
Il y a pas plus sympa où inventif comme titre ? Genshin est pas du genre à faire des 'Cadeaux'C'est le nom de la taverne de Diluc dans Mondstadt tout simplement
Et quoi de mieux qu'une taverne pour discuter en plus de faire référence au jeu ?
Bien vu, je l'aurais su si je zappais pas systématiquement tout les dialogues xD
Dommage de zappé les dialogues dans un jeu comme celui-ci.
L'écriture est pas incroyable, mais tu perds quand même pas mal niveau aventure et exploration de l'univers.
Sinon à quand une ligne énergétique pour les cristaux, parce que je feed comment mes armes lvl +70 moi ?
Le 31 octobre 2020 à 13:51:10 vuram a écrit :
Sinon à quand une ligne énergétique pour les cristaux, parce que je feed comment mes armes lvl +70 moi ?
Tu farm ce qu'il y'a sur la map comme tout le monde
[10:42:14] <Chaoscontrol05>
L'écriture est pas incroyable, mais tu perds quand même pas mal niveau aventure et exploration de l'univers.
Non non je perds pas grand chose t'en fais pas. Il n'y a rien qui me captive dans l'univers de Genshin.
Je me perds beaucoup plus facilement dans les texte d'un Souls ou d'un Diablo par exemple
Le 31 octobre 2020 à 13:51:10 vuram a écrit :
Plaît-il ?
Le 31 octobre 2020 à 16:32:54 pixel-the-cat a écrit :
[10:42:14] <Chaoscontrol05>
L'écriture est pas incroyable, mais tu perds quand même pas mal niveau aventure et exploration de l'univers.Non non je perds pas grand chose t'en fais pas. Il n'y a rien qui me captive dans l'univers de Genshin.
Je me perds beaucoup plus facilement dans les texte d'un Souls ou d'un Diablo par exemple
Pour les souls je suis typiquement le genre de mec qui s'en branle de l'univers, j'écoute les PNJ, mais lire les légendes de chaque items c'est typiquement le genre de trucs qui me gonfle facilement.
Ah j'suis dég j'ai récup les 5 pierres de la bannière perma dans la boutique et j'ai eu qu'une lance 4*
J'ai eu Sucrose sur la perma et Noëlle sur la tempo, je suis refait
Du coup j'ai les 2 en C4 maintenant
D'ailleurs la place pro sur les pierres c'est jusqu'à quand ?
Le bonus sur les pierres *
Le 01 novembre 2020 à 05:22:57 Chaoscontrol05 a écrit :
Le bonus sur les pierres *
Qui sait peut être jusqu'à la 1.1, perso profites en tant que ça dure, après ça sera surement 105 ou 110 pour une primo
Damn, j'ai niqué ma pity
Je voulais chopper Noëlle, j'ai choper un doublon de Klee
J'ai officiellement drop plus de Klee que de Noëlle sur cette fichue bannière