Salut les voyageurs.
Voici le sujet qui servira de topic de modération !
Ce dernier va servir aux choses suivantes (liste non exhaustive) :
Si vous ne souhaitez pas faire votre demande publiquement vous pouvez cliquer sur "Contacter les modérateurs" dans le bloc à droite afin d'envoyer un message privé !
J'espère que vous passerez tous d'agréables moments sur le forum afin d'améliorer votre expérience sur Genshin !
First.
ah oui oui oui !
Vous pouvez discuter de la façon de modérer si quelque chose vous dérange sur le forum.
Les pro-Xiao me dérangent et je suggère un ban def' à tous ceux n'adulant pas Diluc-sama
Le 25 novembre 2020 à 16:22:44 Bidage a écrit :
Vous pouvez discuter de la façon de modérer si quelque chose vous dérange sur le forum.
Les pro-Xiao me dérangent et je suggère un ban def' à tous ceux n'adulant pas Diluc-sama
Les Jean-Diluc sont vraiment fermés d'esprit, je conseille aux modérateurs de faire attention avant d'en venir aux mains
Félicitations pour l'élection au passage
génial je vais être l'ennemis du QG , je peux avoir une bonne prime au moins ?
Le 25 novembre 2020 à 16:22:44 Bidage a écrit :
Pourtant Diluc est déjà là et Xiao ne donne pas de signes de vie
Le 25 novembre 2020 à 16:39:11 Apatheus a écrit :
Félicitations pour l'élection au passage
Merci !
Le 25 novembre 2020 à 16:49:01 Chiasse_divin a écrit :
génial je vais être l'ennemis du QG , je peux avoir une bonne prime au moins ?
T'es là pour avertir les gens des choses dont il faut faire attention. Si tu changes la formulation de tes sujets en mode "attention à" ce serait tip top par contre.
GG collègue 😎
Bonne modération
Première page + bonne modération
Merci !
Bonne modération !
T'es là pour avertir les gens des choses dont il faut faire attention. Si tu changes la formulation de tes sujets en mode "attention à" ce serait tip top par contre.
C'est plus marrant ainsi , j'aime récolté du sel gratuit
Mais les titres changeront sûrement pour attirer plus de lecteur
gg !
Le 28 novembre 2020 à 01:08:11 Lisa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-64931170-1-0-1-0-ar-40-monde-lvl-5-on-loot-toujours-de-la-daube-grise.htm#post_1107781458
Excusez moi si j'ai heurté votre sensibilité mais à partir du moment ou les principaux acteurs du topic ne respecte pas les règles du forum, l'auteur du topic devrait poster son topic sur le coup de gueule car son avis est déjà tranché et l'autre qui ne prend même pas le temps de lire le post principal du topic avant de poster et répond à coté de la plaque, je me suis permis de petites boutades.
De plus avant d'en appeler à la modération, et de juste poster un lien sans aucune indication, vous auriez pu m'en parler en mp, comme une personne civilisé, je m'en vais suprimer les messages qui vous ont importuné avec mes excuses les plus distingués.
Amicalement
Pas besoin de parler de personne civilisée en fait quand toi tu ne l'es pas c'est juste chiant de voir des messages parlant de QI ou je sais plus ce que t'as dit, pourquoi pas simplement dire que son topic n'a pas sa place ou me dire que "tu as mal lu etc" en fait c'est juste chiant de lire ce genre de propos après tes réponses sont (étaient) pertinentes mais la formulation que tu qualifies de "boutades" l'était pas. C'est juste ton premier message que j'ai dénoncé pour être supprimé pas le reste.
Si on devient amis tu pourras me lancer des boutades mais pour le moment ça reste lourd.
Tu vois ton message d'explication ici même est plus clair sans ce ton hautain je comprends pas pourquoi tu parles pas comme ça dès le départ c'est dommage.
C'est si beau de voir qu'on peut régler ses différends dans le calme et la sérénité