J'ai pas d'arme 5* non plus, je joue avec Eye of Perception.
Lvl 80 avec ascension faite ou pas ?
Après faut te dire que 4k par shard sur le Q c'est déjà pas mal vu que c'est fois 12 (ou 16 je sais plus)... Mais ouai y a moyen de monté beaucoup plus haut.
Augmente ses aptitudes lvl 8 minimum, max ta coupe géo, max ta couronne et ton sablier. Tu vera rien qu'avec ça t'auras déjà une belle différence.
Pour la réso tu peux utilisé le Traveler Geo, c'est une bonne batterie pour Ning même si Albedo est mieu, on fait avec ce qu'on a puis sa te permet de pilonné les ennemis pépère du haut du E du Traveler.
Non j'ai pas l'ascension , flemme de farm l'hypostase 10 fois
Je vais tester avec le traveler
C'est quoi une bonne team comp pour Ningguang DPS sans Albedo/Zhongli ?
Car je sais pas qu'est-ce qui synergise avec elle.
Mes seules 5* sont Jean,Ganyu et Keqing.
Le 16 mars 2021 à 14:32:32 Kheysuspositif a écrit :
C'est quoi une bonne team comp pour Ningguang DPS sans Albedo/Zhongli ?
Car je sais pas qu'est-ce qui synergise avec elle.
Mes seules 5* sont Jean,Ganyu et Keqing.
Ma petite team full bouclier pour Ningguang : Diona, Noëlle et Xinyan.
Toujours un bouclier sur elle, résonance géo. Tu peux même remplacer Diona par Bennett, certes on perd un bouclier, mais on a son bonus de dgt grâce à son ult + résonance Pyro. Mais ça se sort pas partout comme compo
La merguez qui troll mes artefact et fais tout proc sur EM
UP des enfers,
J'ai enfin la C6 de Ningguang après 6 mois d'attente
Comme prévu en duo avec Zhongli c'est insane, l'ult qui se recharge plus vite que le CD suivi de l'attaque chargée
Faut que j'améliore ses arte par contre je suis qu'à 48% TC
Le 26 juillet 2021 à 20:44:16 :
UP des enfers,J'ai enfin la C6 de Ningguang après 6 mois d'attente
Comme prévu en duo avec Zhongli c'est insane, l'ult qui se recharge plus vite que le CD suivi de l'attaque chargée
Je l'ai C0 et la kiff déjà
J'ose imaginer C6
Tu voulais dire UP de la joie !
Enjoy ! En plus avec le nouveau set artefacts, c’est plus easy de farm les 18%.
Bordel j’ai enfin choppe sa C6
bon par contre j’ai eu c1 diluc au lieu d’ayaka..
Comment on la joue ? Je l'ai c1 j'aimerai bien la jouer pour une deuxieme team en abyss
Je lui ai mis dodoco pour linstant
2p glad 2p géo ou 2p rituel 2p géo il me semble, dodoco est une bonne arme pour elle.
Toujours que 1 seule constellation obtenue avec plus de 180 voeux sur 3 bannières avec Ningguang
Heureusement, je l'ai eu 2 fois sur la perma, 1 fois dans le shop et 1 fois avec la maj 1.3 donc elle est C4 mais j'ai l'impression que la C6 viendra jamais
Le 27 juillet 2021 à 03:29:32 :
Tu voulais dire UP de la joie !
Enjoy ! En plus avec le nouveau set artefacts, c’est plus easy de farm les 18%.
Yes ! Je crois que je vais même claquer quelques résines fragiles vu que j'ai un énorme stock
Bordel l'essai de personnage ne lui rend clairement pas hommage.. C0, Code Favonius, artéfacts moisis...
A côté de ça l'essai avec Yan Fei full pyro + 4 Vents qui lâche des 30k
Il respecte pas Ningguang ces malades, déjà qu'elle est jamais en bannière...
Franchement le perso vaut le coup et pas qu'un peu. C'est rare que je dise ça pour un perso
Stuff correctement elle déboite pourtant, mihoyo troll les essaies depuis le début pour biaiser l'avis des joueurs.
je viens de la C2 et je pense la build avec Noelle pour ma second team et puis elle est classe
Elle est jouable avec le set vagabond ?
C5, je prie tous les jours pour avoir la C6. Atlas r2 pourtant je la mets bien la Megrez
Seul perso que je vais triple crown je pense, elle mérite
La C5 ! Après 111 voeux sur la bannière, 6 multi après Ayaka avec surtout des 4* inutiles mais ça valait le coup, je vais pouvoir avoir Ningguang C6 avec la boutique de septembre.
Je commence le farm sur le nouveau donjon d'artéfacts pour remplacer mes pièces "gladiateur" puis mora pour 1 ou 2 couronnes sur les talents.