Le 07 décembre 2020 à 11:33:18 Shibiruduku-fut a écrit :
Question bête les amis : pourquoi un +15%GEO de roche est mieux que par exemple un +18%ATT de Cœur du Brave
coeur du brave est unique disponible en 4* donc grosse perte de dps
Le 07 décembre 2020 à 17:46:19 Azarova a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 11:26:25 LionUshiromiya a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:08:56 NamNamPro-I a écrit :
Topic en fav, je l'adorePar contre c'est pas le personnage le plus cool à monter, entre l'hypostase géo qui est le boss le plus chiant à mon sens (j'ai presque envie de up Noëlle juste pour pouvoir casser les piliers plus rapidement), et le donjon pour farmer le set géo qui est un des donjons les plus pénibles
Sinon, Ningguang ça peut se jouer mdps même si C0 ? Je lis souvent que sa C1 est assez indispensable
sans compter la route pour aller jusqu'à l'hypostase et oui le donjon geo est horrible
la C1 de ningguang est clairement pas indispensable imo. la C1 n'affecte pas ton attaque chargée, que tu utilises pratiquement toujours donc ne pas avoir la c1 n'affecte pas vraiment ton dps c'est juste un bon bonus, on va dire
Le 07 décembre 2020 à 11:33:18 Shibiruduku-fut a écrit :
Question bête les amis : pourquoi un +15%GEO de roche est mieux que par exemple un +18%ATT de Cœur du Bravetoutes tes attaques, y compris les autos sont des attaques géo, alors il est indispensable d'avoir le 2p archaic petra
la route est hyper simple , suffit de nager depuis le téléporteur , avec 240 de stamina on à assez pour rejoindre la rive en quelques secondes
Sah quel plaisir Ningguang qui feed toute l'energie dont ma Noëlle a besoin. Dommage que je l'aie sous estimée pendant la banner de tartiflette, son C2 aurait été insane pour E-Q-E.
Le 07 décembre 2020 à 19:25:22 Kobayashimaid a écrit :
la route est hyper simple , suffit de nager depuis le téléporteur , avec 240 de stamina on à assez pour rejoindre la rive en quelques secondes
Tu dois avoir un personnage qui a le passif "nageur olympique" alors.
Je vais plus vite à pied en faisant le tour en m'occupant des mobs sur le chemin qu'en coupant par la flotte XD
Le 07 décembre 2020 à 20:27:08 Recycled556 a écrit :
Sah quel plaisir Ningguang qui feed toute l'energie dont ma Noëlle a besoin. Dommage que je l'aie sous estimée pendant la banner de tartiflette, son C2 aurait été insane pour E-Q-E.
Elle génère beaucoup d'énergie sérieux ? J'ai fait peu de test et j'ai eu l'impression que c'était bof à ce niveau mais je vais vraiment l'up subdps si c'est le cas
Loli Ningg
Le 07 décembre 2020 à 21:03:12 MechaDandy a écrit :
Loli Ningg
Miura approuve ce contenu
Loli Ningg
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 07 décembre 2020 à 20:33:18 Ned6Ned a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 20:27:08 Recycled556 a écrit :
Sah quel plaisir Ningguang qui feed toute l'energie dont ma Noëlle a besoin. Dommage que je l'aie sous estimée pendant la banner de tartiflette, son C2 aurait été insane pour E-Q-E.Elle génère beaucoup d'énergie sérieux ? J'ai fait peu de test et j'ai eu l'impression que c'était bof à ce niveau mais je vais vraiment l'up subdps si c'est le cas
Bah disons qu'entre elle, le zong et le mc terre c'est elle qui donne le résultat le plus satisfaisant pour un autre perso géo, avec son ult à 40 elle proc facilement exile/noblesse et si tu l'as C2 c'est une machine à particule géo
Je suis en train de commencer à farm les artéfact pour ma merguez
Ahi les substats de merde que je me choppe
Le 11 décembre 2020 à 17:28:51 TheFreakyBeast a écrit :
Je suis en train de commencer à farm les artéfact pour ma merguezAhi les substats de merde que je me choppe
Courage, avec chaque pourcentage de DGT CRIT/TCC elle se mange des pics de puissance abusés
Je l'ai en C3 mais je l'ai jamais joué Elle est lvl 20
Elle vaut vraiment le coup en DPS? (sachant que j'ai Razor, Keqing et Tarta)
La Merguez
(C'est pas moi )
C'est la galère le farm du set gladiateur Aucun artefact 5* sur les boss faits aujourd'hui, j'adore Et le donjon géo trop chiant, heureusement j'ai eu 2 artefacts passables donc j'arrête pour le moment.
Du coup, ma Ningguang tape rien pour l'instant
Le 11 décembre 2020 à 23:41:09 Zoshlog a écrit :
La Merguez
(C'est pas moi )
Top sticker
Je viens de drop origine des 4 vents sur la perma comme par hasard
Par contre le problème que j'ai avec elle c'est que je me faire genre 2 shot des fois
Quelqu'un a une solution à ça
La Merguez
(C'est pas moi )
qui a fait ça ?
Le 12 décembre 2020 à 11:35:22 Shibiruduku-fut a écrit :
Je viens de drop origine des 4 vents sur la perma comme par hasardPar contre le problème que j'ai avec elle c'est que je me faire genre 2 shot des fois
meilleure arme pour ningguang c'est quoi ton build + elle est lvl combien? j'ai jamais eu ce soucis
Le 07 décembre 2020 à 21:03:12 MechaDandy a écrit :
Loli Ningg
En plus Zhong Li dit à propos de Ningguang de l'avoir vu vendre ses marchandises pieds nu quand elle était enfant
Le 12 décembre 2020 à 11:44:04 Azarova a écrit :
La Merguez
(C'est pas moi )qui a fait ça ?
Le 12 décembre 2020 à 11:35:22 Shibiruduku-fut a écrit :
Je viens de drop origine des 4 vents sur la perma comme par hasardPar contre le problème que j'ai avec elle c'est que je me faire genre 2 shot des fois
meilleure arme pour ningguang c'est quoi ton build + elle est lvl combien? j'ai jamais eu ce soucis
Je suis en 2P gladia/ 2P Petra orienté atk/crit/géo
En fait sur certains monstres quand je me fait taper et que je suis pas sous bouclier je prend un très gros tarif il m'arrive parfois de me retrouver à 5% PV après quelques coups
Du coup je sais pas si le zhong suffit ou si je dois ajouter un heal genre barbichette ou diona..?
Bon, je suis passé 45, je prend le temps de up Beidou 80, Fischl 70, et c'est parti pour préparer ma Nin 90 bien stuff
Salut, vous pensez que ça passe de jouer Bennett C0 support dans une team Ning - Qiqi - Fischl. La restriction des PV sur le boost de Bennett n'est pas tellement gênante parce que le heal de Qiqi carry comme il faut. Cependant je ne me suis pas encore attaqué aux abysses donc je peux pas trop me prononcer. Un autre support serait mieux ? Merci