Jme pose une question depuis le début
L'énergie qu'elle rend ca marche comment ?
Genre je sais que c'est fixe en fonction de l'er% de Baal
Mais admettons elle rend 24 points d'énergies, est ce que ces 24 points sont soumis à l'er du perso qui les reçoit ?
Si elle rend 24 points a un Bennett qui à 200% er, Bennett va avoir 48 points d'énergie ou 24 ?
Car j'ai l'impression que ça se basse en effet sur l'er% du receveur depuis le début
Mihoyo qui m'offre mon cadeau de Noël en retard.
Ce matin mon arté godtiers pour Raiden, sablier ER Sub 17,9TC, 13,8DC, 5.3Atk.
Ma Raiden qui passe a 68%TC, 157%DC, 2700 Atk (reso Pyro incluse), 285ER et 74% dégâts électro.
To the moooooooonnn!!!
GG ^^
Hello, j ai une question pour les possesseurs de raiden, je compte la pull et la jouer avec
Tartaglia
Beidou
Bennet
Je sais que l ulti de beidou ne marche pas quand reiden et sous ulti mais je me demandais si:
Le E de reiden fait un peu comme l ulti de beidou si j ai bien compris et est ce que les effet ce cummule sur Tarta pour amplifier les electrocution ?
Merci infiniment
Le 26 décembre 2021 à 23:39:02 :
Jme pose une question depuis le débutL'énergie qu'elle rend ca marche comment ?
Mais admettons elle rend 24 points d'énergies, est ce que ces 24 points sont soumis à l'er du perso qui les reçoit ?
Si elle rend 24 points a un Bennett qui à 200% er, Bennett va avoir 48 points d'énergie ou 24 ?Car j'ai l'impression que ça se basse en effet sur l'er% du receveur depuis le début
Il me semble que non, c'est une regen d'énergie flat, quote de kqm:
The flat energy generated does not benefit from the ER of the character receiving it.
Je repost ma question au cas ou ^^
Hello, j ai une question pour les possesseurs de raiden, je compte la pull et la jouer avec
Tartaglia
Beidou
Bennet
Je sais que l ulti de beidou ne marche pas quand reiden et sous ulti mais je me demandais si:
Le E de reiden fait un peu comme l ulti de beidou si j ai bien compris et est ce que les effet ce cummule sur Tarta pour amplifier les electrocution ?
Merci infiniment
Aucune idée helas, je n'ai pas Tarta et je ai jamais touché Beidou
Merci quand meme ^^, si quelqu'un d'autre sait ?
Le 27 décembre 2021 à 10:52:54 :
Si elle rend 24 points a un Bennett qui à 200% er, Bennett va avoir 48 points d'énergie ou 24 ?Car j'ai l'impression que ça se basse en effet sur l'er% du receveur depuis le début
The flat energy generated does not benefit from the ER of the character receiving it.
Merci de l'info
Le 27 décembre 2021 à 13:46:39 :
Je repost ma question au cas ou ^^
Tartaglia
Beidou
BennetJe sais que l ulti de beidou ne marche pas quand reiden et sous ulti mais je me demandais si:
Merci infiniment
https://keqingmains.com/raiden/
Si tu fais autre chose que ce qui est conseillé, c'est pas ouf
Le 27 décembre 2021 à 15:40:01 :
Le 27 décembre 2021 à 10:52:54 :
The flat energy generated does not benefit from the ER of the character receiving it.Merci de l'info
Elle reste national
Je compte all in c2 + arme de Raiden en 2.5 ça fait des mois que j'eco, pour les stats si on a 300 % d'ER + 60 % tc 120% DC c'est considéré comme de bonne stats ou pas ? Parce que j'vois pas comment atteindre le 75-150 % avec Engulfing je galère trop je suis pas chatteux en arte et ça fait depuis la dernière maj que je farm le donjon emblem
C'est déjà des bonnes stats oui, même un peu trop d'er
inutile 300 ER si tu as engulfing
entre 270 et 250 max selon le raffinement
Le 15 janvier 2022 à 19:05:19 :
C'est déjà des bonnes stats oui, même un peu trop d'er
Le 15 janvier 2022 à 19:06:04 :
inutile 300 ER si tu as engulfingentre 270 et 250 max selon le raffinement
ok merci je vais ajuster les pièces
Salut, j'aimerais améliorer ma Baal étant mon perso coup de coeur. Elle a actuellement des stats correct je pense, et j'aimerais savoir quoi changer dessus en prio pour qu'elle soit très strong.
Merci d'avance !
Le 19 janvier 2022 à 13:11:23 :
Salut, j'aimerais améliorer ma Baal étant mon perso coup de coeur. Elle a actuellement des stats correct je pense, et j'aimerais savoir quoi changer dessus en prio pour qu'elle soit très strong.
Merci d'avance !
L'er faut le up vers les 275 tout en gardant le même tc/dc si ce n'est plus
C’est faible 125dc, j’ai 140 et c’est pas assez du tout.
Le 19 janvier 2022 à 13:31:36 :
C’est faible 125dc, j’ai 140 et c’est pas assez du tout.
les raiden les plus opti c'est 70 TC /140-145 DCC avec 250-270 ER et 2k+ atk (sans le passif d'EL, avec c'est 2k8+ et passif avec l'activation de l'ult 3k+), je vois pas comment 140 DCC c'est pas assez DU TOUT
à parti si à côté tu négliges le TC, l'atk% ou l'ER évidemment ce qui n'est ABSOLUMENT pas worth
Perso j'ai CC60 DCC140 ER290 ATK2050 sans buff.
Ça veut dire que je devrais mettre un sablier ATK au lieu du ER ?
Il me semble avoir fait des calcs à l'époque de sa sortie et c'était moins bien.