Le 20 février 2022 à 21:38:59 :
Le 20 février 2022 à 21:37:25 :
Ma situation actuel
simple pull raiden et kazuha
Oui je mais je veux Ayato aussi.
Bon je suis 51/90 pity 100% avec 40 pierres en stocks. Je peux pull Raiden sans soucis mais je risque de louper le train Ayato ou Kazuha (ceci en espérant que Ayaka que je veux absolument n'est pas les parages)
Le 20 février 2022 à 21:41:56 :
Il faut pull raiden c'est le meilleur perso du jeu
En c2
C2 c'est très bien, mais bon de ce que j'ai vu en C0 avec Catch ça fait l'affaire
Le 20 février 2022 à 22:05:52 :
Le 20 février 2022 à 21:59:01 :
Le 20 février 2022 à 21:41:56 :
Il faut pull raiden c'est le meilleur perso du jeuEn c2
c6 r5
ça c'est réservé aux vrais adeptes de la Shogun
En sah c'est quoi le mieux pour elle : ER%/Electro/DC ou ATK%/Electro/DC ?
Le 21 février 2022 à 09:49:13 :
si tu n'as pas son arme laisse tombé le sablier ATQ
le mieux est la 2nd option en depit de
Le 21 février 2022 à 09:51:23 :
Le 21 février 2022 à 09:49:13 :
si tu n'as pas son arme laisse tombé le sablier ATQ
le mieux est la 2nd option en depit de
Elle est en ER% avec Berge de la Voûte d'Azur R1 (The Catch R5 sur Xiangling)
Je la joue plutôt en subDPS/batterie/nuke
Comme annoncé, j'ai bien eco. J'ai 48k de primo et je compte la pull jusqu'à C2. Des questions ?
Souhaitez moi bonne chance.
Son arme vaut vraiment le coup ? Vu qu'il y a la prise je me dis que c'est pas la meilleure arme a pull.
C'est la meilleur arme à pull. BiS sur tout les lanciers ou presque.
Grand dilemme pour moi : je comptais raffiner son arme mais est ce que sa vaut vraiment le coup, j’ai fait des petits test de comparaison de Grasscutter R1 R2 R3 je vois pas de grosse différence de dégâts en plus j’ai pas vraiment envie de me faire donuted…
Le 21 février 2022 à 21:37:29 :
Grand dilemme pour moi : je comptais raffiner son arme mais est ce que sa vaut vraiment le coup, j’ai fait des petits test de comparaison de Grasscutter R1 R2 R3 je vois pas de grosse différence de dégâts en plus j’ai pas vraiment envie de me faire donuted…
raffiner EL alors que tu vas te manger des donuts
c'est jamais vraiment worth c'est du pur flex ou de la simperie à l'état pur le raffinage 5* au vu de l'investissement nécessaire surtout si tu as 0 chance
mais pour défoncer quoi ? les abysses ?
nonobstant je ne vais pas tardé à faire le topic de "la Sélection par le Donut" dans 1 semaine
ça va être collector cette bannière arme
Le 21 février 2022 à 21:44:26 :
Grand dilemme pour moi : je comptais raffiner son arme mais est ce que sa vaut vraiment le coup, j’ai fait des petits test de comparaison de Grasscutter R1 R2 R3 je vois pas de grosse différence de dégâts en plus j’ai pas vraiment envie de me faire donuted…raffiner EL alors que tu vas te manger des donuts
c'est jamais vraiment worth c'est du pur flex ou de la simperie à l'état pur le raffinage 5* au vu de l'investissement nécessaire surtout si tu as 0 chance
nonobstant je ne vais pas tardé à faire le topic de "la Sélection par le Donut" dans 1 semaine
Après j’aime bien Kokomi donc sa me dérange pas de me faire donuted au moins une fois
Le 21 février 2022 à 21:55:04 :
Grand dilemme pour moi : je comptais raffiner son arme mais est ce que sa vaut vraiment le coup, j’ai fait des petits test de comparaison de Grasscutter R1 R2 R3 je vois pas de grosse différence de dégâts en plus j’ai pas vraiment envie de me faire donuted…raffiner EL alors que tu vas te manger des donuts
Après j’aime bien Kokomi donc sa me dérange pas de me faire donuted au moins une fois
ah là ça va, si tu as malheureusement le perso c'est toujours ça de pris
Le 21 février 2022 à 22:10:59 :
Je vais tenter une pity sur la bannière d'arme, je sens que je vais pleurer
tu le sais que tu cours à ta perte
naturelle
Est ce que Raiden C1 + engulfing, ça vaut la C2 ?
Je compte choper sa C1 mais pas la c2 parce que j’ai vraiment pas assez pour
Le 23 février 2022 à 14:24:42 :
C2 + The Catch vaut bien plus que C1 engulfing
la C1 ne vaut RIEN sans la C2
C0 engulfing pour donner the catch à xiangling
Techniquement, si t'as de quoi essayer d'aller chercher engulfing, t'as de quoi aller chercher sa C2 aussi.
Le 23 février 2022 à 15:24:25 :
J'ai la C1 et elle est inutile
La C1 permet de remplir son chackra en une rotation d'uti de la plupart des teams que tu peux faire avec, et donc de le balancer à son plein potentiel à chaque fois.
D'un point de vu utilitaire au niveau du personnage, ça va aussi booster son dps. Pas autant que la C2, mais déjà de façon bien visible.
faudrait au moins doubler les pv de la matrice, il y en a marre des chips, j'ai même pas pris une carte qui buff l'attaque
Raiden C3 t'es gentil
Et l'arme j'en parle pas