Il faut que je la C2 serieux, peut pas laisser un potentiel pareil en C0
Le 05 mai 2023 à 10:25:57 :
tres joli
si tu obtiens un aussi beau sablier en ER au lieu d'atk % tu serais bueno
Ma Raiden
Le 05 mai 2023 à 11:21:41 :
Le 05 mai 2023 à 10:25:57 :
tres joli
si tu obtiens un aussi beau sablier en ER au lieu d'atk % tu serais bueno
Merci merci mon khey
Vous la jouez encore vous ?
Hoyoverse a créé un monstre avec ce perso...
Le 05 mai 2023 à 17:28:28 :
Oui, tous les jours, pour les domaines, pour les abysses, pour les events où y'a de la bagarre, juste en exploration je la joue pas
Mais ses artés sont tellement pas respectés...
une plaie à stuff, je dois améliorer quoi ?
j'ai rien de mieux c'est mon perso préféré
Le 05 mai 2023 à 17:28:28 :
Rarement franchement dernièrement, mais c'est surtout le syndrome d'avoir trop de persos dans la boxe, parcequ'en soit j'aime toujours la jouer. Dorénavant je vais devenir ultra selective et pull uniquement les persos qui me plaisent de ouf
Le 05 mai 2023 à 18:12:38 Solipsist a écrit :
j'ai rien de mieux c'est mon perso préféré
Ton ratio crit est assez équilibré en vrai c'est un perso compliquer à optimiser il lui faut beaucoup de stat, mais déjà 300% ER ce n'est pas nécessaire 270% normalement c'est assez, après si tu la joues sans Bennett un peu d'attaque en plus pourrait être intéressant, faudrait que tu test si tu y gagnes à passer sur un sablier ATK% avec un peu d'er en sub.
Cette miniature en premier message quand j'y repense
Notre Shogun qui a aucun rapport
Le 05 mai 2023 à 19:41:01 Rekosmos a écrit :
Cette miniature en premier message quand j'y repense
Notre Shogun qui a aucun rapport
Oui celle de Honkai a un flow que notre Raiden n'a pas, c'est triste, mais ce qui m'énerve moi c'est sa natte.
Et son kimono trop court, c'est limite si elle se balade pas en culotte, elle aurait pu avoir un kimono long et flottant comme dans la cinématique de Kazuha.
Et ses bottes moche aussi on en parle ?
Et..
et puis c'est tout.
Le 05 mai 2023 à 19:35:56 :
j'ai rien de mieux c'est mon perso préféréTon ratio crit est assez équilibré en vrai c'est un perso compliquer à optimiser il lui faut beaucoup de stat, mais déjà 300% ER ce n'est pas nécessaire 270% normalement c'est assez, après si tu la joues sans Bennett un peu d'attaque en plus pourrait être intéressant, faudrait que tu test si tu y gagnes à passer sur un sablier ATK% avec un peu d'er en sub.
je la joue avec bennett en hyper raiden classique pour les abysses (Jean à la place de Kazuha, que j'vais chercher au prochain rerun) et dans des teams random pour l'explo
pour le sablier atk j'ai jamais eu de pièce potable mais j'avais lu que de toutes façons l'effet de son arme était plus intéressant avec un %recharge
Le 05 mai 2023 à 23:39:32 Solipsist a écrit :
j'ai rien de mieux c'est mon perso préféréTon ratio crit est assez équilibré en vrai c'est un perso compliquer à optimiser il lui faut beaucoup de stat, mais déjà 300% ER ce n'est pas nécessaire 270% normalement c'est assez, après si tu la joues sans Bennett un peu d'attaque en plus pourrait être intéressant, faudrait que tu test si tu y gagnes à passer sur un sablier ATK% avec un peu d'er en sub.
je la joue avec bennett en hyper raiden classique pour les abysses (Jean à la place de Kazuha, que j'vais chercher au prochain rerun) et dans des teams random pour l'explo
pour le sablier atk j'ai jamais eu de pièce potable mais j'avais lu que de toutes façons l'effet de son arme était plus intéressant avec un %recharge
Bah je crois qu'au-delà de 300% c'est pas intéressant, et quand t'es sous ulti t'as 30% en plus, enfin je me souviens plus trop comment ça fonctionne.
Le 05 mai 2023 à 23:55:29 :
Le 05 mai 2023 à 23:39:32 Solipsist a écrit :
pour le sablier atk j'ai jamais eu de pièce potable mais j'avais lu que de toutes façons l'effet de son arme était plus intéressant avec un %rechargeBah je crois qu'au-delà de 300% c'est pas intéressant, et quand t'es sous ulti t'as 30% en plus, enfin je me souviens plus trop comment ça fonctionne.
quel enfer à calculer
Engulfing donne 30er supplémentaire, hors le set est capé à 300er
Je vous laisse réfléchir à pourquoi raiden engulfing au dessus de 270er nat c'est futile
Joyeux anniversaire à Ei
Bordel jviens d'avoir Mei en HoO sur HI 3rd en relançant le jeu comme ça au pif, j'ai vu que c'était le dernier jour de sa bannière obtenu en 13/14 voeux à tout casser 1h avant le changement de bannière
A des années lumières de la fraude Genshinienne
Tresse > Simple queue de cheval
Le 28 juillet 2023 à 14:57:43 :
Bordel jviens d'avoir Mei en HoO sur HI 3rd en relançant le jeu comme ça au pif, j'ai vu que c'était le dernier jour de sa bannière obtenu en 13/14 voeux à tout casser 1h avant le changement de bannièreA des années lumières de la fraude Genshinienne
Je comprendrai jamais pourquoi ils ont pas repris le gameplay de Honkai pour Genshin