Le 07 août 2021 à 09:59:25 :
Le 07 août 2021 à 08:30:59 :
Le 07 août 2021 à 01:55:22 :
Du coup la berge c'est la best arme ? ça me sauverais la vie pour jouer le C2La berge sera numéro 2 ou 3 en fonction du theorycraft sur the catch R5. Il faudra aussi prendre en compte qu’elle a une attaque brute énorme, qu’elle offre 8%TC « gratuits » ainsi que 12% VIT ATQ ce qui passe souvent entre les lignes alors que sur un burst court j’ai hâte de voir ce que ça peut changer quand même.
Si j'ai bien compris,le 12 % VIT ATT normal ne sera pas pris en compte,tout comme le passif du set glad et tout ce qui buff l'attaque normal
Comment ça ?!
C’est quoi ce perso de merde qui prend en compte des buffs à la carte ?
[10:18:57] <Meego>
Du coup la berge c'est la best arme ? ça me sauverais la vie pour jouer le C2La berge sera numéro 2 ou 3 en fonction du theorycraft sur the catch R5. Il faudra aussi prendre en compte qu’elle a une attaque brute énorme, qu’elle offre 8%TC « gratuits » ainsi que 12% VIT ATQ ce qui passe souvent entre les lignes alors que sur un burst court j’ai hâte de voir ce que ça peut changer quand même.
Si j'ai bien compris,le 12 % VIT ATT normal ne sera pas pris en compte,tout comme le passif du set glad et tout ce qui buff l'attaque normal
Comment ça ?!
C’est quoi ce perso de merde qui prend en compte des buffs à la carte ?
les dégâts de son burst ne sont considérées comme des dégâts d'attaques normales mais comme des dégâts de déchaînement élémentaire.
Le 07 août 2021 à 10:20:36 :
[10:18:57] <Meego>
Comment ça ?!
C’est quoi ce perso de merde qui prend en compte des buffs à la carte ?les dégâts de son burst ne sont considérées comme des dégâts d'attaques normales mais comme des dégâts de déchaînement élémentaire.
Donc le bonus VIT ATT fonctionne pas pendant son burst ?
Au final la Berge est intéressante juste pour sa recharge et sa haute attaque donc
Heureux de ne pas mettre fait Berged sur la bannière arme
JPP de cette arme de satan qui sert absolument à rien
J'vais la feed pour up l'arme 3* d'Albedo
Après, rien ne dit que l'ATK Speed ne marche qu'avec les AA
C'est pas juste censé être la vitesse d'attaque en général ?
J'ai regardé pour rassurer ceux qui doute pour la coupe : j'ai une coupe attaque 100% trash vous pouvez être sûr que la coupe atk sera très bonne voire bis sur Baal
Et au cas où vue mes drop godtier elle se buildera pas HP ou def sinon je pourrais lui mettre du parfait
Et pour spine mais mrd le seul tout petit truc un peu intéressant de cette boisé il faut que ça soit pas pris en compte... Fech
J'ai même plus d'artéfact pour up les nouveaux que j'ai drop, va falloir que je me retape les routes d'artéfacts, quelle joie
Heureusement que y'a plein de spot à Inazuma aussi ça devrait aller vite
Mon casque TC est +16 et il a +17% de DEF avec 11%d'ER , la coupe ATK% sera offset car j'en ai des bonnes et puis le sablier ER je le monte et je le garde quoi qu'il arrive
Au moins je vais pouvoir farm les livres d'aptitudes maintenant.
Le 07 août 2021 à 10:15:33 :
Je vous jure, ce donjon se fout littéralement de ma poire, deux semaines de farm pour jamais drop de sablier ER, coupe électro et casque TC.
Ce matin, 120 résines dépensés = un casque %TC, 3 coupes élémentaires : Hydro, Anemo et Électro et un sablier ER.Et maintenant qu'on sait qu'il faut une coupe ATK% ma coupe électro je peux me la mettre dans le
J'ai du faire une centaine de donjon pour drop 1 casque TC pv flat pv % def % Attk flat
Je farm le donjon depuis qu'il est sorti et le mieux que je fasse actuellement c'est 50tc pour 110 DC
200 er
1400 attaque
Je veux péter tout
Le 07 août 2021 à 10:36:40 :
Le 07 août 2021 à 10:15:33 :
Je vous jure, ce donjon se fout littéralement de ma poire, deux semaines de farm pour jamais drop de sablier ER, coupe électro et casque TC.
Ce matin, 120 résines dépensés = un casque %TC, 3 coupes élémentaires : Hydro, Anemo et Électro et un sablier ER.Et maintenant qu'on sait qu'il faut une coupe ATK% ma coupe électro je peux me la mettre dans le
J'ai du faire une centaine de donjon pour drop 1 casque TC pv flat pv % def % Attk flat
Je sais pas combien de donjon j'ai fait mais ça doit être la même, 1 casque DC et casque TC du set Emblem.
Par contre le set Réminiscence c'est une quinzaine de casque TC/DC ...
Le 07 août 2021 à 10:24:08 :
Au final la Berge est intéressante juste pour sa recharge et sa haute attaque donc
Heureux de ne pas mettre fait Berged sur la bannière arme
Elle donne 8% de crit et 12% de vit d'atk, c'est pas négligeable
Le donjon qui rend fou, j'ai eu 6 casque DC mais évidemment aucun TC
Plus de coupe élémentaire que Atk%, les Atk% ayant toutes des substats dégueu
J'ai dépensé 30 résines fragiles depuis le début
Bon je vais pas trop me plaindre non plus puisque j'ai réussi à avoir 2 sablier ER pas trop horrible (bon un peu quand même mais ils sont jouable), littéralement 3 plumes parfaites pour adapter en fonction de ce que je vais avoir en casque / coupe et une magnifique fleur 20DC/10TC/6%Atk
C'est vrai que la vit atq c'est sur les attaques normales, bizarrement je sens qu'on va se faire baiser et que ça marchera pas sur l'ulti. Et qu'au final, en-dehors des 674 atq lv90, The Catch sera légèrement meilleure R5 pour son boost ulti. Bien dégueulasse
Le 07 août 2021 à 11:32:22 :
C'est vrai que la vit atq c'est sur les attaques normales, bizarrement je sens qu'on va se faire baiser et que ça marchera pas sur l'ulti. Et qu'au final, en-dehors des 674 atq lv90, The Catch sera légèrement meilleure R5 pour son boost ulti. Bien dégueulasse
Mais j'ai rien vu qui confirme que l'ATK SPD c'est que pour l'attaque normal en fait. C'est peut-être le cas, mais j'ai un doute
C'est dans la description de l'arme : https://genshin.honeyhunterworld.com/db/weapon/w_3403/?lang=EN
Mais il est aussi précisé dans la description du skill de Baal qu'elle fait bien des attaques normes pendant son ulti (ou chargées ou plunge selon ce que veut le joueur) : https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/shougun/?lang=EN
J'en peut plus de ce systeme de roll artefact, faut vraiment qu'ils fassent un truc avec les stats flat... je commence à saturer
Le 07 août 2021 à 11:58:25 :
J'en peut plus de ce systeme de roll artefact, faut vraiment qu'ils fassent un truc avec les stats flat... je commence à saturer
Car tu es trop focalisé dessus.
On build d'abord sur les main stat, l'arme et le set
Le 07 août 2021 à 12:00:14 :
Le 07 août 2021 à 11:58:25 :
J'en peut plus de ce systeme de roll artefact, faut vraiment qu'ils fassent un truc avec les stats flat... je commence à saturerCar tu es trop focalisé dessus.
On build d'abord sur les main stat, l'arme et le set
Je veux bien certe mais voir du flat partout en substat ça me rend chèvre un peu
Le 07 août 2021 à 11:54:32 :
C'est dans la description de l'arme : https://genshin.honeyhunterworld.com/db/weapon/w_3403/?lang=EN
Mais il est aussi précisé dans la description du skill de Baal qu'elle fait bien des attaques normes pendant son ulti (ou chargées ou plunge selon ce que veut le joueur) : https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/shougun/?lang=EN
Ah oui c'est vrai
Bon c'est compliqué cette histoire en fait. Si ça se trouve, c'est considéré comme des ATK Normales MAIS les dégâts sont en Burst ? Ou alors c'est les deux à la fois ? Faudrait que les leakers nous renseignent sur la question