Le 24 juillet 2021 à 15:46:15 :
Le 24 juillet 2021 à 15:43:47 :
J'adore comment on s'est tous affolé car on a vu qu'elle était healeuse alors que le heal c'est que du bonusC'est bon, la légende raconte que si on change d'avis dans la même journée, ce n'est pas un retournement de veste
Y'en aura énormement pour elle, va falloir s'habituer, mais nous, les habitants du Bunker, nous savons sont vrai potentiel et c'est de notre pouvoir de ne rien dire aux autres et de les juger fortement
Le 24 juillet 2021 à 15:46:35 :
[15:45:14] <Voltoutou>
Le 24 juillet 2021 à 15:43:28 :
après n'oubliez pas de prendre en compte qu'elle a pas beaucoup d'hp, 11k ce qui la place au dessus de kaeya mais en dessous de razor, albedo, keqing, xiao et beaucoup d'autre monde.par exemple zhongli et jean ont à peu près 14k et hu tao 15k
donc ce sera plus dure d'atteindre des scores débiles comme 50k hp avec kokomi.
Après vu que t'as juste à viser du HP% et du ER/EM (je crois?) franchement c'est facile à faire
je me demande si il faudrait une coupe hp ou dégâts hydro
HP% je pense, dans le pire les dégats hydro elle en gagnera un peu avec son bonus d'ascension
Si on lui met une arme hp% on peut peut-être mettre une coupe hydro
Au final son Catalyseur perso où tout le monde criait bouse va être parfait pour elle
[15:48:19] <ReKoSMoS>
Si on lui met une arme hp% on peut peut-être mettre une coupe hydroAu final son Catalyseur perso où tout le monde criait bouse va être parfait pour elle
encore heureux qu'il soit parfait sur elle il a été conçu pour elle
Le 24 juillet 2021 à 15:48:19 :
Si on lui met une arme hp% on peut peut-être mettre une coupe hydroAu final son Catalyseur perso où tout le monde criait bouse va être parfait pour elle
Bon par contre le Catalyseur faut pas déconner, c'est pas un super investissement
Déjà que la bannière arme c'est Scam, si en plus les armes ne vont que pour un seul perso
Le 24 juillet 2021 à 15:46:35 :
[15:45:14] <Voltoutou>
Le 24 juillet 2021 à 15:43:28 :
après n'oubliez pas de prendre en compte qu'elle a pas beaucoup d'hp, 11k ce qui la place au dessus de kaeya mais en dessous de razor, albedo, keqing, xiao et beaucoup d'autre monde.par exemple zhongli et jean ont à peu près 14k et hu tao 15k
donc ce sera plus dure d'atteindre des scores débiles comme 50k hp avec kokomi.
Après vu que t'as juste à viser du HP% et du ER/EM (je crois?) franchement c'est facile à faire
je me demande si il faudrait une coupe hp ou dégâts hydro
Je vais essayer les 2, c'est pas les coupe HP% et dégâts hydro qui me manquent.
Pour le stuff, j'essaierais le 2p millérithes et 2p hydro
Pour l'arme :
Les cétacés : arme signature
Les 0tout 0primos 0chance = Malice
Les 0tout 0primos 0chance 0 proto = Dragontales
Le 24 juillet 2021 à 15:50:05 :
Le 24 juillet 2021 à 15:48:19 :
Bon par contre le Catalyseur faut pas déconner, c'est pas un super investissement
Déjà que la bannière arme c'est Scam, si en plus les armes ne vont que pour un seul perso
all in jusqu'au bout
seulement si le jeu me donne kokomi early
Par contre nofake je le trouve super beau le catalyseur, l'un des premiers que j'aime bien dans ce genre, à part le fruit du permafrost qui a une bonne thématique
L'arme c'est du gâchis je trouve, de base je trouve que toutes les armes de la bannières armes c'est pas ouf du tout mais là un catalyseur qui peut aller que sur un seul perso c'est pas un bon investimment, surtout dans une période de rush de bannière comme ça
Le 24 juillet 2021 à 15:23:18 :
Ils sont trop haut les ratios du E, ils ont dû se chier et mettre les dégâts totaux plutôt que par tic, c'est incroyable ces chiffres
On est d'accord, ou alors c'est leur façon de la vendre, mais ça m'a l'air absolument irréaliste. On parle de l'équivalent du burst de Mona sur un skill normal là
Même si c'est pas un tic toutes les 2 secondes pendant 12 secondes ça va quand même cogner à 100k+ sur la durée du spell avec une stat hp pas irréaliste à atteindre (25-30k), sans compter le bonus hydro% et le bonus du burst.
C'est absurde. Si c'est les vrais chiffres l'Archon Hydro va powercreep tout ce qui bouge si Mihoyo veut la vendre après Kokomi.
Ah mais l'arme proto du forgeron elle va être bien sur elle ? C'est du hp% mais je sais plus le passif
Peut-être que mes proto catalyseur vont enfin servir
[15:53:06] <Voltoutou>
L'arme c'est du gâchis je trouve, de base je trouve que toutes les armes de la bannières armes c'est pas ouf du tout mais là un catalyseur qui peut aller que sur un seul perso c'est pas un bon investimment, surtout dans une période de rush de bannière comme ça
il va bien sur barbara aussi
[15:57:16] <ReKoSMoS>
Ah mais l'arme proto du forgeron elle va être bien sur elle ? C'est du hp% mais je sais plus le passif
le passif donne 12 d'énergie après le burst en r1 et 18 en r5
Le 24 juillet 2021 à 15:57:16 :
Le passif permet de rechercher le Burst, c'est pratique en sachant qu'elle a besoin de 70 énergie
https://genshin.honeyhunterworld.com/db/weapon/w_5304/?lang=EN
Quand elle a son ulti d'activé, elle peut... je vous laisse découvrir ça de vous même
https://twitter.com/dimbreath/status/1418933315135025158
Le 24 juillet 2021 à 15:58:48 :
Quand elle a son ulti d'activé, elle peut... je vous laisse découvrir ça de vous même
Sans cliquer, c'est une vidéo ou elle marche sur l'eau ?
Putain excellent j'ai l'arme pour elle alors
Reste à savoir si je vais pouvoir la pull, enfin si il me restera de quoi la pull
C'est complètement gadget mais pourquoi pas
Le 24 juillet 2021 à 15:59:23 :
https://twitter.com/dimbreath/status/1418933315135025158Sans cliquer, c'est une vidéo ou elle marche sur l'eau ?