Ça reste très nul, désolé mais c'est sans espoir
Bah tant qu'elle peut finir "un jour" de 36 les Abysses, osef qu'on peut les 46 avec Eula
Au bout d'un moment, faut changer de team, même si plus compliqué, sinon ça devient l’ennui avec plus aucun but.
Suis sûr qu'il y a un potentiel caché là, Mihoyo ne peut pas être aussi bête, hein !?
Le 26 septembre 2021 à 23:57:56 :
Bah tant qu'elle peut finir "un jour" de 36 les Abysses, osef qu'on peut les 46 avec Eula
Au bout d'un moment, faut changer de team, même si plus compliqué, sinon ça devient l’ennui avec plus aucun but.Suis sûr qu'il y a un potentiel caché là, Mihoyo ne peut pas être aussi bête, hein !?
Mihoyo va sortir un troisième rerun de Tarta qui ne se vent pas très bien alors qu'Albedo et Ganyu attendent toujours leurs premier rerun.
En vrai ça se tente ta compo, surtout que j'ai tous les persos de la compo que tu proposes mais bien stuff (Beidou à la place de baal), je vais tenter pour les abysses pour voir ce que ça vaut
Perso j'ai pull kokomi seulement pour le multi sur les boss hebdo quand il y a besoin d'un heal, histoire que ça me change un peu du gameplay avec ma Jean C2
Mais bon je suis pas contre de tester des comp en abysse !
Le 27 septembre 2021 à 00:14:42 :
Au bout d'un moment, faut changer de team, même si plus compliqué, sinon ça devient l’ennui avec plus aucun but.Suis sûr qu'il y a un potentiel caché là, Mihoyo ne peut pas être aussi bête, hein !?
Mihoyo va sortir un troisième rerun de Tarta qui ne se vent pas très bien alors qu'Albedo et Ganyu attendent toujours leurs premier rerun.
Bah fallait bien qu'ils remettent Tartaglia vu qu'il est frère avec Thoma (je presume, ça semble assez évident), un peu de lore c'est cool!
Le 27 septembre 2021 à 00:28:17 :
Bah fallait bien qu'ils remettent Tartaglia vu qu'il est frère avec Thoma (je presume, ça semble assez évident), un peu de lore c'est cool!
https://youtu.be/keHvjapSC1U
Tout Teyvat qui est consanguin
Le lore autour de eux deux en 2.2..
Le 27 septembre 2021 à 00:33:41 :
Le 27 septembre 2021 à 00:28:17 :
https://youtu.be/keHvjapSC1U
Tout Teyvat qui est consanguin
Hahaha
Le 27 septembre 2021 à 00:23:15 :
En vrai ça se tente ta compo, surtout que j'ai tous les persos de la compo que tu proposes mais bien stuff (Beidou à la place de baal), je vais tenter pour les abysses pour voir ce que ça vaut
Perso j'ai pull kokomi seulement pour le multi sur les boss hebdo quand il y a besoin d'un heal, histoire que ça me change un peu du gameplay avec ma Jean C2
Mais bon je suis pas contre de tester des comp en abysse !
Tu m'en diras des nouvelles, là je viens de trouver un mec qui a pulvérisé les Abysses avec le poisson et Beidou, je suis donc bien sur la bonne piste. Mais lui a un équipement au top, cela va me prendre des semaines
https://youtu.be/HJbLQ8aM6tM?t=386
Après, moi comme j'ai aussi eu Jean avec Kokomi, si elle n’est pas top, ce n’est pas bien grave. En ow, elle fait très largement son taf, et reste bien plus fun que Diona et Barbara.
Merci pour la vidéo ! Je testerais en fin de semaine, il manque encore quelques trucs sur kokomi ^^
Jean est vraiment très cool, c'est un bon perso ! Après faut avouer que kokomi est une barbara like, ni plus ni moins, et je ne pense pas que, même avec la compo que tu présentes, kokomi ait un réel bonus comparé à Barbara, perso je l'ai prise que pour son visuel que je trouve magnifique (et l'intérêt de changer de gameplay en multijoueur à la place de Jean).
Puis je me dis, vu que personne veut kokomi, genre je ferais parti des seul à l'avoir, ce sera un peu un Pokémon rare quoi
Elle ne prend pas la place de barbara, car elle ne fonctionne pas ultra bien comme cela, j'ai testé. sauf pour Ayaka en freeze.
Elle semble être faite que pour rester et tanker sur le terrain en appliquant facilement hydro, additionner aux autres compétences des sub-dps, et surtout sans main DPS.
Elle a pour avantage de bien tanker et d'étaler de nombreux petits dégâts multicible, avec la possibilité d'attaqué de très loin sans trop besoins de bouger, alors on ne perd pas de DPS à devoir se déplacer, cela passe très vite d'une cible à l'autre.
En simple healeur, elle se résume juste à poser sa méduse, alors cela n'apporte pas grand-chose qu'un autre, tout en perdant un ulti, c'est le probleme. Elle n'est pas très flexible, c'est un perso vraiment étrange qui reste encore à bien évaluer, ce qui n'est pas simple avec tous les trolls
J'ai mon équipe freeze avec Xingqiu, j'ose pas trop le remplacer par kokomi car je sens que ça va me faire rager de voir le mob partir à l'autre bout et d'être là avec ma méduse à attendre comme un con qu'il revienne 😆 mais à tenter aussi..
À la base je voulais tenter une team autour d'elle avec xiangling, mais j'ai pas eu de pot niveau artefact pour xiangling ça m'a soulé. C'est pour ça que la team que tu proposes m'intéresse pas mal vu que j'ai ce qu'il faut 😉
Le 27 septembre 2021 à 01:43:27 :
En simple healeur, elle se résume juste à poser sa méduse, alors cela n'apporte pas grand-chose qu'un autre, tout en perdant un ulti, c'est le probleme. Elle n'est pas très flexible, c'est un perso vraiment étrange qui reste encore à bien évaluer, ce qui n'est pas simple avec tous les trolls
Ah putain m'en parle pas, quand j'ai vu qu'enfin il y avait quelqu'un de sérieux sur ce topic, j'ai sauté sur l'occasion 😅 les golems devraient cependant pas tarder à revenir.. 🙄
Le 27 septembre 2021 à 09:03:38 :
J'ai mon équipe freeze avec Xingqiu, j'ose pas trop le remplacer par kokomi car je sens que ça va me faire rager de voir le mob partir à l'autre bout et d'être là avec ma méduse à attendre comme un con qu'il revienne 😆 mais à tenter aussi..
À la base je voulais tenter une team autour d'elle avec xiangling, mais j'ai pas eu de pot niveau artefact pour xiangling ça m'a soulé. C'est pour ça que la team que tu proposes m'intéresse pas mal vu que j'ai ce qu'il faut 😉Le 27 septembre 2021 à 01:43:27 :
Ah putain m'en parle pas, quand j'ai vu qu'enfin il y avait quelqu'un de sérieux sur ce topic, j'ai sauté sur l'occasion 😅 les golems devraient cependant pas tarder à revenir.. 🙄
T'as testé avec une mémoire des rituels ?
Nop j'ai pas testé, je joue avec le prototype pv% avec génération de molécule, mais c'est vrai que je pourrais switch l'arme pour mémoire des rituels si je met kokomi en team freeze, à voir si c'est cool, mais bon, dans ce type de team, l'ult aurait pour seul intérêt de reset la méduse, c'est moyen non ?
Pour la team freeze avec ayaka (je sais pas pour ganyu vu que je ne l'ai pas), le vrai point positif pour moi de prendre kokomi c'est la zone de la méduse qui va gelé en pack les mobs grâce au E d'Ayaka + son attaque chargée, alors qu'avec Xingqiu c'est plus compliqué.
À voir 😁
Ult couronné
Je suis sur du 7,6K sur les AA en solo, une fois le AA 9 ou 10 ça sera du 8k AA et 10-11k sur la chargée en solo
Tu vas la triple couronné ?
Je viens de voir que Mona C4 donne 15%tc quand les ennemis sont dans son présage, + Rosaria ça donne déjà 30%tc
Ma foi vivement des Mona
Le 27 septembre 2021 à 21:24:42 :
Tu vas la triple couronné ?
Que l'ult, le AA 9 et E 8 j'pense
Je viens de voir que Mona C4 donne 15%tc quand les ennemis sont dans son présage, + Rosaria ça donne déjà 30%tc
Ma foi vivement des Mona
Tu vas prendre tous les persos qui donnent du TC ?
Parce que le MC geo file 10 TC dans la zone de son ult qui dure 20-30sec
Mihoyo qui va faire une annonce en 2.2
"Le -100% de tc ne marchait pas comme convenu. Il devait s'appliquer à toute source de TC quel quelle soit et non être un malus additionnel au TC déjà existant"
Histoire de bien enfoncer le clou
Je savais même plus que le MC donnait du TC avec son ulti
A force on pourra peut-être se passer du set cryo
Kokomi qui tombe sur mon 10 ème voeu en single sur mon compte secondaire alors que je suis loin d'être à Inazuma et qui sera impossible à élever avant un bon moment...
Merci pour le cadeau Mihoyo.
La fièvre de la Révolution s'est emparé de la communauté Genshin
Les rebelles défient le pouvoir de Mihouyou tel Kokomi défiant la Shogun Raiden
Un seul objectif : plonger la note google play droit vers les abysses, grâce à l'irréprochable stratégie marine de Kokoreine