Nous accueillons aujourd'hui dans la KokoFamily : MimiMatty.
Bienvenue à lui
j'ai absolument pas l'envie de build quoi que ce soit
elle restera lvl 20 comme mon futur tarta en 15 pulls
Le 02 octobre 2021 à 16:22:04 :
Nofake elle sera buff au prochain patch, les kokoless en sueur
les 2500 joueurs de kokomi dans le monde vont faire pression sur mihoyo , vous êtes pas prêt les golem anti kokomax
Bienvenue Mimi
Le 02 octobre 2021 à 17:13:19 :
Bienvenue Mimi
je te jure, si un jour on peut s'échanger des persos je te file toutes mes kokomi
Le 02 octobre 2021 à 17:16:29 :
Bienvenue Mimije te jure, si un jour on peut s'échanger des persos je te file toutes mes kokomi
J'téchangerais ma keqing en échange, le perso est fumé en c2 tu le regretteras pas
Le 02 octobre 2021 à 17:16:29 :
Bienvenue Mimije te jure, si un jour on peut s'échanger des persos je te file toutes mes kokomi
C'est gentil mais je m'intéresse pas aux constellations 5*, je veux juste collectionner un max de perso C0
Je l'ai eu (+/- 20 pull après le Z il y a 5 mois et mon arrêt du jeu) et actuellement elle est dans ma team OW (bon j'ai pas débloqué Inazuma je m'y remet tranquillement j'ai la quête mais...) donc elle est 40 now et je sais pas trop son utilité en vrai, c'est principalement une heal on est d'accord?
Actuellement je l'ai en 2Pdemoiselle/2Pexilée avec des pièces %pv/%heal/%regen et un mouvement vagabond sans dire de bêtises. Mon seul cata 5* est sur Ning (4 vents) du coup je voit pas trop quoi lui mettre a Kokomi...
Le 02 octobre 2021 à 17:35:09 :
Je l'ai eu (+/- 20 pull après le Z il y a 5 mois et mon arrêt du jeu) et actuellement elle est dans ma team OW (bon j'ai pas débloqué Inazuma je m'y remet tranquillement j'ai la quête mais...) donc elle est 40 now et je sais pas trop son utilité en vrai, c'est principalement une heal on est d'accord?
Actuellement je l'ai en 2Pdemoiselle/2Pexilée avec des pièces %pv/%heal/%regen et un mouvement vagabond sans dire de bêtises. Mon seul cata 5* est sur Ning (4 vents) du coup je voit pas trop quoi lui mettre a Kokomi...
Elle se joue 4 vents avec le build 4p cryo
Le but est d'atteindre 170% TC sur ce perso
Le 02 octobre 2021 à 17:50:49 :
Actuellement je l'ai en 2Pdemoiselle/2Pexilée avec des pièces %pv/%heal/%regen et un mouvement vagabond sans dire de bêtises. Mon seul cata 5* est sur Ning (4 vents) du coup je voit pas trop quoi lui mettre a Kokomi...Elle se joue 4 vents avec le build 4p cryo
Le but est d'atteindre 170% TC sur ce perso
En mdps? tu troll ou? j'ai lu que c'était un support pas un dps.. et y'a pas un délire de tc réduit sur elle ?
Le 02 octobre 2021 à 18:13:32 :
Le 02 octobre 2021 à 17:50:49 :
Actuellement je l'ai en 2Pdemoiselle/2Pexilée avec des pièces %pv/%heal/%regen et un mouvement vagabond sans dire de bêtises. Mon seul cata 5* est sur Ning (4 vents) du coup je voit pas trop quoi lui mettre a Kokomi...Elle se joue 4 vents avec le build 4p cryo
Le but est d'atteindre 170% TC sur ce persoEn mdps? tu troll ou? j'ai lu que c'était un support pas un dps.. et y'a pas un délire de tc réduit sur elle ?
Elle a -100 TC pour équilibrer ses dégats, si t'as 170 TC tu peux crit
Donc faut le 4p cryo auixdonne 40 TC, la réso cryo avec rosa +30 TC, l'arme 4 vents 33 TC, le casque 31 TC et les 5 TC de base
Ça fait genre 140 TC sans les substats, t'as juste a chercher 25 TC en sub sur 4 pieces, soit 6 TC par piece
Oué euh salut les gars j'ai drop kokomi malgré moi ce matin
Il reste encore des places dans le bunker ?
Je compte changer de veste et devenir pro-kokomi
Le 02 octobre 2021 à 21:48:30 :
Oué euh salut les gars j'ai drop kokomi malgré moi ce matinIl reste encore des places dans le bunker ?
"Malgré moi"
Le 02 octobre 2021 à 21:49:33 :
Oué euh salut les gars j'ai drop kokomi malgré moi ce matinIl reste encore des places dans le bunker ?
"Malgré moi"
On espère tous perdre ce fameux 50/50
Malgré moi j'en ai gagné 3 sur kokomi
Le 02 octobre 2021 à 21:56:24 :
"Malgré moi"
Puis l'arme R1 on connait la chanson
Le 02 octobre 2021 à 21:57:10 :
Le 02 octobre 2021 à 21:56:24 :
"Malgré moi"
Puis l'arme R1 on connait la chanson
non faut pas déconner, un peu de sérieux s'il te plaît
"Malgré moi"
Oui j'ai pull pour constel les 4* (je joue les 3 justement), j'avais loose mon 50/50 puis j'ai drop kokomi à 20 de pity, chose qui ne m'était jamais arrivée
On m'a traité de débile d'avoir gaspillé mon 100% bêtement mais j'ai fais ça en connaissance de cause et puis en vrai osef vu que la prochaine bannière que j'attends c'est le rerun d'Eula, j'ai au moins le temps pour économiser 2 pity
Même si le perso n'est pas fort du tout j'apprécie le design et elle va sans doute trouver son utilité à l'avenir, du coup je crache clairement pas dessus et je suis moins deg que quand je drop Qiqi
Donc anyway je compte la jouer
En 100% en plus ayaaa
La ban du poisson attire tous les gens pas malin ou quoi ? Y a que ça depuis le début
Mihoyo ces génies en donnant 20 pulls qui finissent tous sur le poisson un perso que personne ne veut, au lieu d'éco pour un perso que les gens veulent
Ça dépense ses primos n'importe comment et après ca critique Mihoyo de pas assez donner de primo pour l'anniv, 30 ou 20 dans tous les cas c'est perdu sur le poisson donc ça change rien pour vous vu que vous perdez le peu qu'il vous donne
Cette démonstration de sélection naturelle
Personnellement je remercie Mihoyo, j'ai pu C6 Beidou en seulement 44 voeux
Le 02 octobre 2021 à 22:23:40 :
"Malgré moi"
Oui j'ai pull pour constel les 4* (je joue les 3 justement), j'avais loose mon 50/50 puis j'ai drop kokomi à 20 de pity, chose qui ne m'était jamais arrivée
On m'a traité de débile d'avoir gaspillé mon 100% bêtement mais j'ai fais ça en connaissance de cause et puis en vrai osef vu que la prochaine bannière que j'attends c'est le rerun d'Eula, j'ai au moins le temps pour économiser 2 pity
Même si le perso n'est pas fort du tout j'apprécie le design et elle va sans doute trouver son utilité à l'avenir, du coup je crache clairement pas dessus et je suis moins deg que quand je drop Qiqi
Donc anyway je compte la jouer
tu as pull en 100%
je me sens chanceux quand je lis ça, j'ai cramé 1 pity mais au moins c'était en 50/50 et je l'ai eu C2
même si j'en ferai rien