C'est largement possible Rosaria full tc avec noblesse, la mienne a 66%tc avec ce set. Même si c'est clairement pas encore assez. J'ai 9% sur une fleur, 18% sur la plume et 2% sur la coupe en plus du casque tc sablier et coupe j'arrive pas à en avoir des bonnes pièces
Sachant que je la joue avec la Favonius sinon j'aurais les 100%tc avec la Deathmatch.
Par contre le rate up c'est pas une blague ?
J'ai eu Kokomi à 20 de pity la première fois et là je viens d'avoir sa C1 après une dizaine de pull sur la bannière, non pas que je sois mécontent mais c'est vraiment bizarre
Nofake, le vrai problème de Kokomi, c'est juste l'existence de la chose complètement fumax nommée Xintrap
Sans lui -----> Koukoumi god tier
Le 07 octobre 2021 à 23:23:58 :
Nofake, le vrai problème de Kokomi, c'est juste l'existence de la chose complètement fumax nommée XintrapSans lui -----> Koukoumi god tier
Oui, absolument pas abusé qu'un 4 soit le meilleir applicateur tout élément confondu du jeu
Encore une fois Mihoyo qui nous montre qu'ils sont super chaud en game design, l'équilibre de leur jeu fait rêver les plus grands
Le pire c'est que pour up kokomi suffit de 2 clics
Que le 4p maiden et réso hydro marche sur elle, le scaling heal à 20% au lieu de 15% et voilà, ça aurait rendu son arme giga bis sur elle
Le 07 octobre 2021 à 23:40:43 :
Nofake, le vrai problème de Kokomi, c'est juste l'existence de la chose complètement fumax nommée XintrapSans lui -----> Koukoumi god tier
Oui, absolument pas abusé qu'un 4 soit le meilleir applicateur tout élément confondu du jeu
Encore une fois Mihoyo qui nous montre qu'ils sont super chaud en game design, l'équilibre de leur jeu fait rêver les plus grandsLe pire c'est que pour up kokomi suffit de 2 clics
Que le 4p maiden et réso hydro marche sur elle, le scaling heal à 20% au lieu de 15% et voilà, ça aurait rendu son arme giga bis sur elle
C'est pas juste appliquer hydro, mais c'est aussi ses dégâts abusés + sa capacité à réduire les dégâts
Le 07 octobre 2021 à 23:41:53 :
Encore une fois Mihoyo qui nous montre qu'ils sont super chaud en game design, l'équilibre de leur jeu fait rêver les plus grandsLe pire c'est que pour up kokomi suffit de 2 clics
Que le 4p maiden et réso hydro marche sur elle, le scaling heal à 20% au lieu de 15% et voilà, ça aurait rendu son arme giga bis sur elleC'est pas juste appliquer hydro, mais c'est aussi ses dégâts abusés + sa capacité à réduire les dégâts
Aucun idée de sa capacité à réduire les dégâts, mes ennemis rêves de me toucher.
Pour les dégâts aucune idée chez moi il est là pour appliquer hydro avec Baal quickswap uniquement, donc il est pas build, genre son Q est à 6 +3 car c6, ça fait 6k sur les épées de pluis je crois, pas dingue... soit techniquement autant que kokomi à y reflechir, car y a plusieurs épées qui tape tout en étant off field...
Le 07 octobre 2021 à 23:53:28 :
Que le 4p maiden et réso hydro marche sur elle, le scaling heal à 20% au lieu de 15% et voilà, ça aurait rendu son arme giga bis sur elleC'est pas juste appliquer hydro, mais c'est aussi ses dégâts abusés + sa capacité à réduire les dégâts
Aucun idée de sa capacité à réduire les dégâts, mes ennemis rêves de me toucher.
Pour les dégâts aucune idée chez moi il est là pour appliquer hydro avec Baal quickswap uniquement, donc il est pas build, genre son Q est à 6 +3 car c6, ça fait 6k sur les épées de pluis je crois, pas dingue... soit techniquement autant que kokomi à y reflechir, car y a plusieurs épées qui tape tout en étant off field...
J'ai à peine commencé à en build un crit 2p hydro 2p noblesse, popopo cette mitrailleuse fatale alors qu'il est que C1 et à peine stuff
Abusax ce truc
Le 07 octobre 2021 à 23:58:14 :
Pour les dégâts aucune idée chez moi il est là pour appliquer hydro avec Baal quickswap uniquement, donc il est pas build, genre son Q est à 6 +3 car c6, ça fait 6k sur les épées de pluis je crois, pas dingue... soit techniquement autant que kokomi à y reflechir, car y a plusieurs épées qui tape tout en étant off field...J'ai à peine commencé à en build un crit 2p hydro 2p noblesse, popopo cette mitrailleuse fatale alors qu'il est que C1 et à peine stuff
Abusax ce truc
En même temps t'as des persos éclaté aussi, les baal, ganyu, hu tao, xiao, eula, venti tu connais pas, toi c'est plus Yoimiya, Ayaka, Kokomi, normal que tu t'extasies sur des supports
Ne t'en fait pas, ton heure viendra, ne les skip pas cette fois
Le 08 octobre 2021 à 00:04:32 :
Le 07 octobre 2021 à 23:58:14 :
> Le 07 octobre 2021 à 23:23:58 :
>Nofake, le vrai problème de Kokomi, c'est juste l'existence de la chose complètement fumax nommée Xintrap
>
> Sans lui -----> Koukoumi god tier
Pour les dégâts aucune idée chez moi il est là pour appliquer hydro avec Baal quickswap uniquement, donc il est pas build, genre son Q est à 6 +3 car c6, ça fait 6k sur les épées de pluis je crois, pas dingue... soit techniquement autant que kokomi à y reflechir, car y a plusieurs épées qui tape tout en étant off field...J'ai à peine commencé à en build un crit 2p hydro 2p noblesse, popopo cette mitrailleuse fatale alors qu'il est que C1 et à peine stuff
Abusax ce truc
En même temps t'as des persos éclaté aussi, les baal, ganyu, hu tao, xiao, eula, venti tu connais pas, toi c'est plus Yoimiya, Ayaka, Kokomi, normal que tu t'extasies sur des supports
Ne t'en fait pas, ton heure viendra, ne les skip pas cette fois
Flemme de pull dessus, j'avais pas pull rien qu'aux reruns alors j'osef
Bon bah voilà :
J'etais à 11/90 de pity en 50/50, quasi 24k de primax de côté + 14 pierres, pas de gros risques en perspective donc j'ai balancé une multi en vue de chopper un xintrap ou une eventuelle rosa et j'ai vu la lumière jaune m'éclairer de sa grâce. Ni une ni deux, j'ai pensé que je perdrais mon 50/50 vu que ça faisait 3 d'affilé que je remportais, mais non, Kokomi'ed à 19/90 et un 4ème 50/50 remporté ! (Z'ont augmenté le taux de drop sur le perso ou quoi ?)
J'ai pull en connaissance de cause même si les chances étaient pas très élevées, j'ai des primax de côté à hauteur de quasi 2 soft pour ma future Yae ou un éventuel Ayato, de quoi couvrir une 3ème soft avec mes astéries + cristaux des faveurs précieusement conservés, et ça ne me dérange pas de l'avoir choppé (bien que j'ai déjà Mona et Barbosh) vu que je ne comptais rien pull avant un moment (si ce n'est Thomas sur la ban d'Hu Tao).
Vu que je n'ai rien farm et que j'ai la flemme de m'investir sur son build, je lui ai collé un malice proto en arme, et un 2p maiden/2p emblem en artes en hp%/hydro/healing (j'ai pas de milelith viable, ni du set hydro vu que j'ai dégagé toutes les pieces qui n'avaient pas de crit en sub de mon inventaire et qu'il me reste rien de bien interessant pour elle niveau main et sub)
Je voudrais juste qu'elle soigne correctement et qu'elle me serve en appli hydro, même si j'aurais rien contre qu'elle dps convenablement le temps de son ulti (on va pas viser trop haut ^^)
Vous pensez que ça peut faire le job ou qu'il vaut mieux que je refarm un truc plus adapté ?
Attends le prochain set "Ghost Descendant of Divine Principles" si tu veux vraiment qu'elle tabassax un max
Bordel il reste que 3 jours je l'aurais jamais
Finalement j'vais skip le poisson
Le 09 octobre 2021 à 21:14:47 :
Signal gouv pour une telle veste retournée, ça cache de très sombres actes
Le 09 octobre 2021 à 21:15:28 :
Finalement j'vais skip le poissonSignal gouv pour une telle veste retournée, ça cache de très sombres actes
Ça fait 20ans qu'il me cherche le gouv, c'est pas avec un signalement sur un poisson qu'ils vont m'avoir
Le 09 octobre 2021 à 21:29:52 :
Finalement j'vais skip le poissonSignal gouv pour une telle veste retournée, ça cache de très sombres actes
Ça fait 20ans qu'il me cherche le gouv, c'est pas avec un signalement sur un poisson qu'ils vont m'avoir
Les requins d'eau-trouble vont te trouver
Le 09 octobre 2021 à 21:32:33 :
Le 09 octobre 2021 à 21:29:52 :
Les requins d'eau-trouble vont te trouver
C'est moi la requin d'eau-trouble, et j'me suis déjà trouvé a l'adolescence, car c'est généralement à cette age là que tu te cherches.
T'avais pas déjà fait un showcase de ta team avec le poisson?
Le 09 octobre 2021 à 22:07:24 :
Finalement j'vais skip le poissonT'avais pas déjà fait un showcase de ta team avec le poisson?
Quoi ?
Peut être dans une dimension alternative mais dans cette dimension là non