J'ai trouvé un leak du futur skin de Komochi
Le 17 novembre 2021 à 22:22:49 :
J'ai trouvé un leak du futur skin de Komochi
À quand son rerun
Une bouteille de pipi et les œufs de Kokomi comme repas de noël, que demander de plus
Le 19 novembre 2021 à 18:39:19 :
Une bouteille de pipi et les œufs de Kokomi comme repas de noël, que demander de plus
Ses perles toutes juteuses peut-être
Le 19 novembre 2021 à 18:43:01 :
Le 19 novembre 2021 à 18:39:19 :
Ses perles toutes juteuses peut-être
Ça c'est le dessert, quel régale
Les réserves de résine sont faites pour commencer le farm du nouveau set demain les Kokopropriétaires ?
Le 22 novembre 2021 à 21:49:50 :
Les réserves de résine sont faites pour commencer le farm du nouveau set demain les Kokopropriétaires ?
As tu stack t'as résine en condensé pour avoir pile 160 résines et 5 condensés pour demain à 4h du math ?
Auquel cas t'es un faux fan du poisson et je te demanderai calmement de bien vouloir disposer de ce bunker sur le champs
Le nouveau set sors avec la nouvelle version mercredi non? Pourquoi dis tu demain?
Le 22 novembre 2021 à 22:18:20 :
Les réserves de résine sont faites pour commencer le farm du nouveau set demain les Kokopropriétaires ?Le nouveau set sors avec la nouvelle version mercredi non? Pourquoi dis tu demain?
Demain 4h quoi c'est pas demain mais t'as compris quoi
Et il peut pas te répondre, ce faux fan à du disposer du topic
Putain j'ai cru que c'était demain les nouvelles bannières et sets maintenant.
ddb et boost
Le 22 novembre 2021 à 22:25:31 :
Les réserves de résine sont faites pour commencer le farm du nouveau set demain les Kokopropriétaires ?Le nouveau set sors avec la nouvelle version mercredi non? Pourquoi dis tu demain?
Y'a vraiment des gens qui jouent à genshin a 4h du matin? Chaud les bouclix
Le 22 novembre 2021 à 22:27:31 :
Putain j'ai cru que c'était demain les nouvelles bannières et sets maintenant.ddb et boost
Moi aussi
J'ai donc boosté
Le 22 novembre 2021 à 22:27:57 :
Le 22 novembre 2021 à 22:25:31 :
Y'a vraiment des gens qui jouent à genshin a 4h du matin? Chaud les bouclix
Ben il se couche à 21h00 et se leve à 4h pour jouer jusqu'à 6h50
Le monde appartient a ceux qui lèvent tôt
70 résine fragiles en stock pour le set de Kokoqueen
Le 22 novembre 2021 à 21:55:07 :
Les réserves de résine sont faites pour commencer le farm du nouveau set demain les Kokopropriétaires ?As tu stack t'as résine en condensé pour avoir pile 160 résines et 5 condensés pour demain à 4h du math ?
Auquel cas t'es un faux fan du poisson et je te demanderai calmement de bien vouloir disposer de ce bunker sur le champs
DDB diffamation, demain ou après demain c'est pareil en dépit de l'ent's
Persoen mes résines condensed + les 2 fragiles temporaires + pleins de fragiles pour rush son super set Kokillage
Avec le recul, vous pensez quoi de kokomi ?
C'est Mona + Barbara 2 en 1
Elle fait pas autant de dégâts que Mona mais reste efficace en application hydro
Pour le soin elle est top
Je ne la cherchais pas, je l'ai eu par accident sur une pity très courte, mais pas de regret elle me sert bien (et carry tout le monde en multi)
Tous les kokoless en 2.3 et quand les herald pyro vont arriver
On est sûrs que le nouveau set est le meilleur pour Kokomi ?
Pour l’instant je la joue full Crit avec set cryo et 4 Winds, finalement il vaudrait mieux opter pour le nouveau set ?
Le 24 novembre 2021 à 15:26:22 :
On est sûrs que le nouveau set est le meilleur pour Kokomi ?Pour l’instant je la joue full Crit avec set cryo et 4 Winds, finalement il vaudrait mieux opter pour le nouveau set ?
Je pense que les tests sont en cours, car c'est pas juste une question de "vouloir" pour avoir le set complété correctement
Faut laisser du temps que les bons sets arrivent