Le 25 novembre 2021 à 20:46:13 :
Le 25 novembre 2021 à 20:39:46 :
Magnifique ce donjon, pour l'instant je suis sur du 23 artéfacts défense et 2 artéfacts glouglou... ça annonce la couleur
La Koko elle va rester Millelith + Dragon 3* et elle va pas me faire chier longtempsMerci de bien vouloir disposer de mon bunker le faux fan
Vu tes messages de la page précédente, tu es toi aussi invité à disposer de ce bunker
Le 25 novembre 2021 à 21:01:23 :
Magnifique ce donjon, pour l'instant je suis sur du 23 artéfacts défense et 2 artéfacts glouglou... ça annonce la couleur
La Koko elle va rester Millelith + Dragon 3* et elle va pas me faire chier longtempsMerci de bien vouloir disposer de mon bunker le faux fan
Vu tes messages de la page précédente, tu es toi aussi invité à disposer de ce bunker
J'ai menti c'est tout, AA lvl 9 et son ult est même lvl 10 chez moi et toi c'est quoi ton excuse le traitre ?
Bon, avec une team Beidou électro + bubulle, l'anneau des Hakushin est mieux que le proto malice et les contes des chasseurs de dragons ?
Le 25 novembre 2021 à 21:05:02 :
J'ai menti c'est tout, AA lvl 9 et son ult est même lvl 10 chez moi et toi c'est quoi ton excuse le traitre ?
Même pas double couronne et il veut qu'on dispose du topic
Le 25 novembre 2021 à 21:05:02 :
Flemme de farm ses bouquins
En fait Kokomi je me suis fait chier a farm : un set hydro pour elle, un set cryo et un set millelith.
Et elle veut un quatrième set là ? Elle pousse le bouchon un peu loin là
Le 25 novembre 2021 à 21:10:56 :
En fait Kokomi je me suis fait chier a farm : un set hydro pour elle, un set cryo et un set millelith.
On dirait une vraie fille d'irl qui veut toujours plus
Lokomi la croqueuse de diamantsartefacts
Le 25 novembre 2021 à 21:10:56 :
Sélection naturelle, fallait skip la carpe .
Bon les crayons, soyons sérieux, ce donjon loot mal alors difficile de peaufiner son stuff à cause de mihouyarnakent
Je repose concrètement la question : n'est-il pas plus rentable d'avoir une coupe pv% plutôt qu'hydro% pour charger de façon plus fiable la bubulle ?
Le 29 novembre 2021 à 21:52:56 :
Bon les crayons, soyons sérieux, ce donjon loot mal alors difficile de peaufiner son stuff à cause de mihouyarnakentJe repose concrètement la question : n'est-il pas plus rentable d'avoir une coupe pv% plutôt qu'hydro% pour charger de façon plus fiable la bubulle ?
Non
Le 29 novembre 2021 à 23:51:53 :
Le 29 novembre 2021 à 21:52:56 :
Bon les crayons, soyons sérieux, ce donjon loot mal alors difficile de peaufiner son stuff à cause de mihouyarnakentJe repose concrètement la question : n'est-il pas plus rentable d'avoir une coupe pv% plutôt qu'hydro% pour charger de façon plus fiable la bubulle ?
Non
J'arrive à l'atteindre finalement, enfin ptetre pas le max mais genre 32k dégats sous supra, affaire à suivre
Elle solote plutôt rapidement la signora et Azhdaha sans la moindre cicatrice avec ce nouveau set, c'est pas mal
Plus qu'un bon sablier à drop et je pourrais pazifier tout teyvat avec Kokoqueen, j'ai hâte
Très bon nouveau artefact
27 000 dégâts tous les 3,5 secondes
Je suis le seul Kokolover à ne pas avoir farmer ce set encore ou bien ?
Le 30 novembre 2021 à 19:05:32 :
Je suis le seul Kokolover à ne pas avoir farmer ce set encore ou bien ?
Non tu n'es pas seul j'ai essayer quelques fois j'ai eu full set def donc je laisse kokosirene en millelithe et je fermerai ce set plus tard pour barbara que je vais up aussi
J'ai juste une plume du set 15% hp, 15% atk, 40 EM
En même temps j'ai mis que 14-15 resines condensés pour le moment
J'ai eu un diadème crit aussi, jsais pas si je lui mets
Le 30 novembre 2021 à 19:19:58 :
J'ai juste une plume du set 15% hp, 15% atk, 40 EM
En même temps j'ai mis que 14-15 resines condensés pour le moment
J'ai eu un diadème crit aussi, jsais pas si je lui mets
J'ai aussi eu un diadème tc avec 13.2% dc et 14.6% atq
Pas encore eu d'assez bonnes pieces (je cherche à la coller PV/hydro/soin)
Me faut au moins une couronne bonus de soin ou une coupe hydro du set palourde pour le 4p mais ça tombe pas...
Pour le reste, j'ai même pas les bonnes substats (l'ER qui se cache et refuse de pop en sub, par contre du crit à foison c'est juste n'imp tellement c'est l'opposé des autres sets sur lesquels t'en as besoin et jamais t'en choppes)
À quand son rerun