Le 26 juillet 2021 à 16:03:19 :
Le 26 juillet 2021 à 15:58:13 :
Bonjour, chers amis des embruns marinEtant l'heureux propriétaire du Skyward Atlas, aussi connu sous le nom de "Lost Prayer eco+", je me suis demandé ce qu'il valait sur notre Excellence Kokomi.
Voici le résultat de mes calcul, en prenant en compte : un bonus total de 150% ATK et 22 300 HP, les talents lvl 10. Des stats qui me semble relativement facilement accessible avec le Skyward + un focus sur l'ATK% et l'HP sur les substats.
Et pour le set, je prends le set Hydro (avec comme main stat ATK% / Hydro% / ATK%)
Et les talents lvl 10 parce que Kokomi ne mérite que ça.
Noter que pour le Burst, je considère qu'ils rajoutent des dégâts en fonction des HP à la fin du calcul, et donc que c'est un ajout brut qui ne prend pas en compte les %Hydro et autre. Autrement dit, si je me trompe et que ce n'est pas un ajout brut, les résultats seront encore plus haut.Le Skill sans le Burst : 7 688 dégâts
C'est quand même pas mal pour une présence hors-terrain et pendant 12 sec. Surtout que si on en croit les leaks, la zone est quand même relativement grande. Donc, de bon dégât en plus d'une application Hydro constante, et une quasi-invincibilité à l'intérieur de la zone avec le soin.
Maintenant le mode "mDPS" une fois le Q activé :
Skill avec le Burst : 11 869 dégâts
Et pour les AA avec le set Hydro activé:
1 ère AA = 11 039
2ème AA = 10 213
3ème AA = 14 172En sachant qu'il lui faut 2 sec pour faire un full combo, cela fait 47 293 en deux secondes avec le E, et donc un DPS de 23 646. Si on la garde dans cet état pendant 10 sec, on a donc un total idéal de 236 460, sans la moindre réaction.
A noter que vous pouvez aussi faire 2 attaques chargés dans ce laps de temps :
1 CA = 21 476 en zone.Avec un spam de CA, on obtient un DPS de 21 476, mais ça demande 50 Stamina alors ça va être chaud de spam. Par contre, c'est possible de balancer un ou deux CA à la fin pour opti.
Après, là je n'ai parlé que du DPS. Je ne parle pas du fait qu'elle est en plus un support Hydro top tier et rend la team quasi-immortelle avec un soin constant. On est même pas obligé de la jouer en mode "mDPS", on peut juste lancer le Burst pour refresh le E et remettre son véritable mDPS.
En gros, je pense qu'il faut la jouer en tant que support Hydro pour un mDPS qui a des temps de creux ou en "joker" si on tombe sur un ennemi avec une grande résistance à l'élément de son mDPS ou à un faiblesse Hydro, ou alors, tout simplement pour remettre sa team d'aplomb tout en tapant fort.
C'est une manière de rompre la monotonie des team actuelles qui se centre uniquement sur un mDPS + support.Elle va bien dans les team Electro aussi, pour ceux qui veulent Baal. Pas vraiment besoin de chercher à Vap avec elle je trouve, vu qu'elle ne peut pas crit.
Bref, elle se défend la petiote quand même, et si on a le Skyward, elle a une très grande présence sur le terrain avec son E.
Si vous avez pas accès au Skyward, je pense que le Dodoco est la meilleure arme qui va avec. Pas fait les calcul mais ça doit pas être dégueulasse.
Par contre l'arme bannière, si Kokomi reste comme ça, c'est bof tier. Un build full HP ça va bien trop réduire la puissance de son E hors burst, et en plus, je ne suis même pas certain que ça augmente tant son DPS que ça par rapport à un stuff ATK%.Ah oui, je l'ai pas dit, mais si vous aller chercher ça C1, elle rajoute ~6 690 dégâts (13 540 si ça prend les %dégâts Hydro) sur sa 3ème AA, autant dire que là ça devient un monstre
Bref, je le redis :
Kokomi 10/10/10 Day Oneall in
même si elle va changer durant la béta , impossible qu'ils vendent une arme qui est pas bis sur leur perso
Bah tout va dépendre de si son E aura en plus un scaling HP% ou si c'est juste un scaling ATK%
Si le E a un scaling HP% et qu'il est plus gros que le scaling ATK%, bah forcément, ça serait BiS. Sinon, non
vu que le bouquin est en hp% , tout va repasser en hp% mais avec les damage nerf a mon avis
Le 26 juillet 2021 à 16:06:53 :
vu que le bouquin est en hp% , tout va repasser en hp% mais avec les damage nerf a mon avis
En vrai, ça m'arrangerait qu'elle reste comme ça. Le mieux, c'est de rajouter un %HP sur le E et de pas trop toucher au scaling ATK%. Si miHoYo font ça, ça va être le feu
Le 26 juillet 2021 à 16:11:43 :
vu que le bouquin est en hp% , tout va repasser en hp% mais avec les damage nerf a mon avisEn vrai, ça m'arrangerait qu'elle reste comme ça. Le mieux, c'est de rajouter un %HP sur le E et de pas trop toucher au scaling ATK%. Si miHoYo font ça, ça va être le feu
perso j'ai pas de livre 5* du coup j'aimerai bien chercher son arme aussi
Le 26 juillet 2021 à 16:18:09 :
vu que le bouquin est en hp% , tout va repasser en hp% mais avec les damage nerf a mon avisEn vrai, ça m'arrangerait qu'elle reste comme ça. Le mieux, c'est de rajouter un %HP sur le E et de pas trop toucher au scaling ATK%. Si miHoYo font ça, ça va être le feu
Pauvre fou, ne pas avoir besoin de pull sur la bannière Sc'arme est une bénédiction
Le 26 juillet 2021 à 16:21:02 :
Pauvre fou, ne pas avoir besoin de pull sur la bannière Sc'arme est une bénédiction
si les deux armes en rate up sont bonne ca se tente
j'ai 3 pity a mettre
Le 26 juillet 2021 à 16:21:58 :
Le 26 juillet 2021 à 16:21:02 :
si les deux armes en rate up sont bonne ca se tente
j'ai 3 pity a mettre
Moi je dois pull Yoimiya / Baal ET Kokomi, je n'ai pas le temps pour ces simagrées
Faut faire des sacrifices, je skip Yoimiya et Sayu, ça me désole mais j'aurais pas assez si je tente d'avoir Baal + son arme et ensuite Kokomi
C'est chiant j'avais hâte de faire le Sonic avec Sayu, bon elle reviendra assez vite sur une bannière elle, Yoimiya par contre...
Sinon j'espère que Kokoqueen ira bien avec Ayaka pour une team freeze
Comme ça Trapqiu repart avec Hu Tao
Le 26 juillet 2021 à 16:32:01 :
Faut faire des sacrifices, je skip Yoimiya et Sayu, ça me désole mais j'aurais pas assez si je tente d'avoir Baal + son arme et ensuite Kokomi
C'est chiant j'avais hâte de faire le Sonic avec Sayu, bon elle reviendra assez vite sur une bannière elle, Yoimiya par contre...Sinon j'espère que Kokoqueen ira bien avec Ayaka pour une team freeze
Même situation , j'ai hutao et ayaya , un seul xintrap pour les deux
Est-ce qu'on connait les objets qu'il va falloir pour up le perso ?
Oui
Le 26 juillet 2021 à 16:36:30 :
Est-ce qu'on connait les objets qu'il va falloir pour up le perso ?
Yep, c'est sur sa page Honey : https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/kokomi/?lang=EN
On peut pas les avoir encore par contre.
Le 26 juillet 2021 à 16:32:01 :
C'est chiant j'avais hâte de faire le Sonic avec Sayu, bon elle reviendra assez vite sur une bannière elle, Yoimiya par contre...Sinon j'espère que Kokoqueen ira bien avec Ayaka pour une team freeze
Oui, il faut faire des sacrifices...
...
Merci
Dommage qu'on puisse pas encore le farmer
En vrai de vrai yomiya ça a pas l'air dingue
Tu devrais la skip toi aussi , y'a déjà assez de dps Pyro comme ça
Ah ouais la skyward file du atk% et bonus dgt elem
Mieux que son arme hp% 5*, bordel Mihoyo wtf le non sens de leur kit
Tu peux atteindre 35k hp avec sablier hp% une coupe hydro + casque atk% (faut avoir full full chat sur les sub par contre en hp%) à ce moment là, la c1 apporte 10k hydro sur le 3ème coup
En vrai faudrait que le scaling de son E se fasse sur le healing%
Ca forcerait a invest sur le heal% et hp% au lieu de heal%, hp% et atk%
Car l'ult scale sur le heal% et hp%
Si genre ils disent le E = 35% du heal% convertit en dmg hp% des pv max comme son passif d'ult, la oui
Exemple elle à 10% heal% de l'arme 5*, +15% 2p maiden, +25% de son passif, + 35% d'un casque heal%
Ça fait 85% de heal% bonus
On fait 35% de 85% heal% = ~30% dgt convertit qui scale sur les hp max
Pour 35k hp ça ferait que son E fera 10k de tic ce qui est correct pour un healeur support/subdps
Et son passif pour l'ult qui convertit 15% de son heal% en dgt pv max faudrait le up à 20 ou 25%
Chercher pas elle restera pas en attaque
Bon bah après Yoimiya ce sera Kokomi ou rien
Méduse ----> Yoimiya qui spam, ult puis swap Kokomi qui spam sur l'ult de Yoimiya
Le 26 juillet 2021 à 17:07:05 :
Bon bah après Yoimiya ce sera Kokomi ou rienMéduse ----> Yoimiya qui spam, ult puis swap Kokomi qui spam sur l'ult de Yoimiya
No fake jsais pas qui skip entre Yoimiya et Baal, les 2 vont bien avec Kokogoat
D'un coté hormis Xiao j'ai pas d'autre dps donc un 2ème dps et en plus pyro ça se refuse difficilement... mais de l'autre côté un archon...
Le 26 juillet 2021 à 17:14:08 :
Le 26 juillet 2021 à 17:07:05 :
Bon bah après Yoimiya ce sera Kokomi ou rienMéduse ----> Yoimiya qui spam, ult puis swap Kokomi qui spam sur l'ult de Yoimiya
No fake jsais pas qui skip entre Yoimiya et Baal, les 2 vont bien avec Kokogoat
D'un coté hormis Xiao j'ai pas d'autre dps donc un 2ème dps et en plus pyro ça se refuse difficilement... mais de l'autre côté un archon...
baal c'est mieux que yomachin large
des dps yen a a la pelle
Le 26 juillet 2021 à 15:58:13 :
Bonjour, chers amis des embruns marinEtant l'heureux propriétaire du Skyward Atlas, aussi connu sous le nom de "Lost Prayer eco+", je me suis demandé ce qu'il valait sur notre Excellence Kokomi.
Voici le résultat de mes calcul, en prenant en compte : un bonus total de 150% ATK et 22 300 HP, les talents lvl 10. Des stats qui me semble relativement facilement accessible avec le Skyward + un focus sur l'ATK% et l'HP sur les substats.
Et pour le set, je prends le set Hydro (avec comme main stat ATK% / Hydro% / ATK%)
Et les talents lvl 10 parce que Kokomi ne mérite que ça.
Noter que pour le Burst, je considère qu'ils rajoutent des dégâts en fonction des HP à la fin du calcul, et donc que c'est un ajout brut qui ne prend pas en compte les %Hydro et autre. Autrement dit, si je me trompe et que ce n'est pas un ajout brut, les résultats seront encore plus haut.Le Skill sans le Burst : 7 688 dégâts
C'est quand même pas mal pour une présence hors-terrain et pendant 12 sec. Surtout que si on en croit les leaks,' la zone est quand même relativement grande. Donc, de bon dégât en plus d'une application Hydro constante, et une quasi-invincibilité à l'intérieur de la zone avec le soin.'
Maintenant le mode "mDPS" une fois le Q activé :
Skill avec le Burst : 11 869 dégâts
Et pour les AA avec le set Hydro activé:
1 ère AA = 11 039
2ème AA = 10 213
3ème AA = 14 172En sachant qu'il lui faut 2 sec pour faire un full combo, cela fait 47 293 en deux secondes avec le E, et donc un DPS de 23 646. Si on la garde dans cet état pendant 10 sec, on a donc un total idéal de 236 460, sans la moindre réaction.
A noter que vous pouvez aussi faire 2 attaques chargés dans ce laps de temps :
1 CA = 21 476 en zone.Avec un spam de CA, on obtient un DPS de 21 476, mais ça demande 50 Stamina alors ça va être chaud de spam. Par contre, c'est possible de balancer un ou deux CA à la fin pour opti.
Après, là je n'ai parlé que du DPS. Je ne parle pas du fait qu'elle est en plus un support Hydro top tier et rend la team quasi-immortelle avec un soin constant. On est même pas obligé de la jouer en mode "mDPS", on peut juste lancer le Burst pour refresh le E et remettre son véritable mDPS.
En gros, je pense qu'il faut la jouer en tant que support Hydro pour un mDPS qui a des temps de creux ou en "joker" si on tombe sur un ennemi avec une grande résistance à l'élément de son mDPS ou à un faiblesse Hydro, ou alors, tout simplement pour remettre sa team d'aplomb tout en tapant fort.
C'est une manière de rompre la monotonie des team actuelles qui se centre uniquement sur un mDPS + support.Elle va bien dans les team Electro aussi, pour ceux qui veulent Baal. Pas vraiment besoin de chercher à Vap avec elle je trouve, vu qu'elle ne peut pas crit.
Bref, elle se défend la petiote quand même, et si on a le Skyward, elle a une très grande présence sur le terrain avec son E.
Si vous avez pas accès au Skyward, je pense que le Dodoco est la meilleure arme qui va avec. Pas fait les calcul mais ça doit pas être dégueulasse.
Par contre l'arme bannière, si Kokomi reste comme ça, c'est bof tier. Un build full HP ça va bien trop réduire la puissance de son E hors burst, et en plus, je ne suis même pas certain que ça augmente tant son DPS que ça par rapport à un stuff ATK%.Ah oui, je l'ai pas dit, mais si vous aller chercher ça C1, elle rajoute ~6 690 dégâts (13 540 si ça prend les %dégâts Hydro) sur sa 3ème AA, autant dire que là ça devient un monstre
Bref, je le redis :
Kokomi 10/10/10 Day One
hum j'ai tout lu mais je retiens surtout grosse application hydro en grosse zone heal. est ce qu'en plus on ne ressort pas de la trempé comme une soupe près à finir congelé?
hum si bonne grosse application hydro ça m'interesserait grandement.
je pourrais la mettre avec diluc, XQ était occupé avec hu tao
avec ganyu freeze pour la même raison
avec baal/keqing pour la même raison
si elle arrive après baal ça se joue vue le nombre ridicule de perso hydro, par contre je n'ai pas de bouquin 5* le sien est magnifique mais après baal ça va être la dech totale....
du coup j'installe une fesse ici, ça va dépendre de l'ordre des bannières surtout, me faut baal et yae absolument c'est vital