Je viens de tomber sur ce qui sera apparemment la bannière de Kokomi :
Le 13 septembre 2021 à 02:47:08 :
Je viens de tomber sur ce qui sera apparemment la bannière de Kokomi :
C'est très certainement fake
Cette image de la bannière de Kokomi date de Aout
Le 13 septembre 2021 à 03:02:56 :
Le 13 septembre 2021 à 02:47:08 :
Je viens de tomber sur ce qui sera apparemment la bannière de Kokomi :C'est très certainement fake
Cette image de la bannière de Kokomi date de Aout
Okay je me disais bien que je devais prendre ça avec du recul (je n'avais pas vu ça en août).
Par contre, pour la bannière d'arme, j'ai l'impression qu'elle n'est pas fake.
Comme on est dans le délire arme géo en second 5* et l'arc de Fischl, j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
haha bientot kokomi qui arrive les kheys j'ai hate ..
Comment as-tu pu ?
Désolé mais
Le 13 septembre 2021 à 08:21:17 :
haha bientot kokomi qui arrive les kheys j'ai hate ..
Kokorequin va venir manger les traitres à la Résistance
Comme à chaque nouveau perso qui approche je débarque en mode je connais rien du perso.
C'était juste pour savoir si y'avais déjà un classement d'armes qui sera bien pour elle?
Car je sais pas sur quoi partir avec mon BP la
Le 13 septembre 2021 à 13:54:54 :
Comme à chaque nouveau perso qui approche je débarque en mode je connais rien du perso.C'était juste pour savoir si y'avais déjà un classement d'armes qui sera bien pour elle?
Car je sais pas sur quoi partir avec mon BP la
C'est un perso qui va pas critique alors les armes BP faut oublier, un book ATQ % ou PV % c'est à toi de voir
Celui 3* qui pivot 58% ATQ est très bon sur elle car PV%, le prototype est bien aussi.
Après en 5* le meilleur (en retirant sa BiS biensur) c'est l'Atlas de la voute d'azur car ATQ% et dégat élémentaire en passif.
En terme de stuff ça dépend de comment tu veux la jouer mais personnellement je pars sur : 2P hydro 2P amour avec casque soins% coupe hydro% et sablier pv% comme la plupart je pense.
Après tu peux très bien partir sur un 4P millelith pour un role plus support et moins dps.
(son dps scale sur son soin% et Pv%)
Je vois merci de ta réponse
Mappa mare, hakushin (si team electro) ou le proto hp% en arme 4*
En 5* le skyward ou son arme 5* qui est bis et en arte 2p hydro/maiden ou 4p mille
Sablier hp%, coupe hydro% et casque heal%
Après ton choix d'arme et set d'arte dépend de comment tu veux la jouer (plus offensif ou plus support)
Les kokomifag, je viens de loot ça, c'est bien ou pas vous pensez ?
Le 13 septembre 2021 à 15:02:01 :
Les kokomifag, je viens de loot ça, c'est bien ou pas vous pensez ?
Il est de base très beau
Le 13 septembre 2021 à 15:11:29 :
Les kokomifag, je viens de loot ça, c'est bien ou pas vous pensez ?Il est de base très beau
Bof c'est un offset, il est ni du set hydro ni maiden, franchement c'est pas ouf
C'est la journée du casque heal% sur les boss si jamais j'ai envie de la build full dps DC j'ai ça aussi
Le 13 septembre 2021 à 15:14:26 :
Les kokomifag, je viens de loot ça, c'est bien ou pas vous pensez ?Il est de base très beau
Bof c'est un offset, il est ni du set hydro ni maiden, franchement c'est pas ouf
C'est la journée du casque sur les boss si jamais j'ai envie de la build full dps DC j'ai ça aussi
Faut juste avoir une coupe hydro sur l'un des deux sets, le casque soin + la coupe hydro c'est giga chiant à avoir
Le 13 septembre 2021 à 15:15:54 :
Le 13 septembre 2021 à 15:14:26 :
C'est la journée du casque sur les boss si jamais j'ai envie de la build full dps DC j'ai ça aussi
Faut juste avoir une coupe hydro sur l'un des deux sets, le casque soin + la coupe hydro c'est giga chiant à avoir
J'ai que ça en coupe hydro CritED
Y a ça aussi mais casque off set + coupe off set ça va pas le faire
Je voulais juste aller jusqu'à 10 en single et chatter une Sucrose ou 2 pour l'avoir C6
Du coup j'ai lâché tout ce qu'il me restait en prismo pour tenter d'avoir la C2 ou être à nouveau kokomi guaranteed, mais aucun 5*
Mais au moins j'ai sucrose C6
Le 13 septembre 2021 à 15:00:33 :
En 5* le skyward ou son arme 5* qui est bis et en arte 2p hydro/maiden ou 4p mille
Sablier hp%, coupe hydro% et casque heal%Après ton choix d'arme et set d'arte dépend de comment tu veux la jouer (plus offensif ou plus support)
Bah après il est possible de la stuff Offensif tout en ayant un très bon heal sans focus ça non?
Le 13 septembre 2021 à 17:25:03 :
Le 13 septembre 2021 à 15:00:33 :
Sablier hp%, coupe hydro% et casque heal%Après ton choix d'arme et set d'arte dépend de comment tu veux la jouer (plus offensif ou plus support)
Bah après il est possible de la stuff Offensif tout en ayant un très bon heal sans focus ça non?
Le heal sera bon peu importe le build (8k tic heal sur le E)
Le casque heal c'est pas pour le heal qu'on le joue mais pour le dps, car elle convertit 15% de son total heal% en dégât en fonction du total de ses hp