Perso j'en avais suffisament pour pouvoir up au max, sinon ils sont facile à tuer avec Yomiya.
J'ai presque ce qu'il faut pour l'ascend + ses talents mais rajouter à ça les matériaux pour the catch...
https://www.youtube.com/watch?v=OizK-VT4aj8 Le trailer de perso de Kokomidepain, gros malaise les voix des figurants au début
edit : ahi y'avait déjà un topaxent tant pis
ils se sont gourré pour l'arme BIS de koko sur le site, ils ont mis le thon...
genre sur la partie perso c'est pile poil la ou il devrait y avoir "the ring of mes perles roses"
Le 15 septembre 2021 à 10:41:19 :
ils se sont gourré pour l'arme BIS de koko sur le site, ils ont mis le thon...
genre sur la partie perso c'est pile poil la ou il devrait y avoir "the ring of mes perles roses"
C'est un troll l'invocation du banc de thon ou c'est comment
Toujours pas d'infos des persos 4* avec la bannière de Kokofish...
J'ai pas compris les débats sur kokomi d'un coup sur le forum, le pire c'est que ça parle de l'histoire osef du jeu, y en a ils ont des problèmes
Le 15 septembre 2021 à 13:06:55 :
J'ai pas compris les débats sur kokomi d'un coup sur le forum, le pire c'est que ça parle de l'histoire osef du jeu, y en a ils ont des problèmes
Ils savent plus quoi inventer pour dénigrer le véritable archon d'Inazuma
Le 15 septembre 2021 à 11:35:21 :
Toujours pas d'infos des persos 4* avec la bannière de Kokofish...
Rosaria, Bennett, Fischl, source
Truc que je comprends pas c’est qu’il est dit que sa compétence applique l’État trempé sur elle
On va pas quand même se retrouver avec une team glaçon 2.0 quand on est face a des Cryo j’espère ?
Osef y a pas de glace en abysse 12
Il me semble que dans le prochain il y a des cryo blob.
J'ai du faire 50 fois le donjon Dosdragon : je n'ai pas loot une seule coupe naufragax peu importe la stat
Cimer donjon de mort
Le 15 septembre 2021 à 21:07:02 :
J'ai du faire 50 fois le donjon Dosdragon : je n'ai pas loot une seule coupe naufragax peu importe la statCimer donjon de mort
On échange, moi j'ai environ 5 coupe hydro avec le bonus de dégâts de l'élément.
Le 15 septembre 2021 à 21:11:16 :
J'ai du faire 50 fois le donjon Dosdragon : je n'ai pas loot une seule coupe naufragax peu importe la statCimer donjon de mort
On échange, moi j'ai environ 5 coupe hydro avec le bonus de dégâts de l'élément.
Fake impossible
Elles n'existent pas
Le 15 septembre 2021 à 21:13:22 :
Fake impossible
Elles n'existent pas
Le 15 septembre 2021 à 21:20:24 :
Le 15 septembre 2021 à 21:13:22 :
Fake impossible
Elles n'existent pas
Photoshop, j'ai signal modération pour tentative de tromperie
Comme est comme ça, c'est toujours photoshopé ?
Le 15 septembre 2021 à 21:33:59 :
Comme est comme ça, c'est toujours photoshopé ?
C'est un montage, les coupes élémentaires n'existent pas, on est en 2021 faut arrêter avec ce fake
L'autre qui fait des montages photoshop pour flex des coupes éclatés, ça me fume, faut vraiment pas avoir de vie pour faire ça
Sur la deuxième c'est impossible de dire que c'est un montage cela ce verrai.