Ayaho toujours 0 proto 0 tout
4 mois, 4 mois de boss sans UN SEUL proto
Le 20 septembre 2021 à 21:14:59 :
Ayaho toujours 0 proto 0 tout4 mois, 4 mois de boss sans UN SEUL proto
Eh bien, elle ne t'a pas choisi c'est tout, il faut se faire une raison
Par contre Baal la boomer, elle accepte n'importe qui, n'importe quoi, suffit de voir son bunker pour le comprendre
D'ailleurs ça tombe bien, elle est encore en focus, hésite pas à la tenter elle part demain
Le 20 septembre 2021 à 21:25:34 :
Par contre Baal la boomer, elle accepte n'importe qui, n'importe quoi, suffit de voir son bunker pour le comprendre
D'ailleurs ça tombe bien, elle est encore en focus, hésite pas à la tenter elle part demain
Punaise, je dis ça et sur le boss suivant ----> PROTO CATA AAAAAAYAAAAA
EUL SIGNE, DEMAIN KOKOREINE C2 en UNE MULTI
J'ai un proto que j'ai transformé en Mappa Mare. L'autre qui me reste ira peut-être pour faire le Hakushin, à voir.
Moins de 24h à attendre
Le 20 septembre 2021 à 21:48:44 :
Le 20 septembre 2021 à 21:25:34 :
D'ailleurs ça tombe bien, elle est encore en focus, hésite pas à la tenter elle part demainPunaise, je dis ça et sur le boss suivant ----> PROTO CATA AAAAAAYAAAAA
EUL SIGNE, DEMAIN KOKOREINE C2 en UNE MULTI
Eh bien dis donc
Après je suis pas theorycrafteur, je dis mappa mare mais je suis peut être dans le déni j'en sais rien, avant de faire quoi que ce soit renseignez vous
Le 20 septembre 2021 à 22:04:08 :
Après je suis pas theorycrafteur, je dis mappa mare mais je suis peut être dans le déni j'en sais rien, avant de faire quoi que ce soit renseignez vous
Mappa Mare trop beau + RP avec Kokolectrice
Pour un build juste support je pense que le Mappa sera l'une de ses meilleurs armes, du pv en main stat, l'effet donne de l'er
Façon y'aura pas des dizaines de choix pour elle.
Le 20 septembre 2021 à 22:06:51 :
Pour un build juste support je pense que le Mappa sera l'une de ses meilleurs armes, du pv en main stat, l'effet donne de l'er
Ben mappa mare, hakkushin ring, proto amber, skyward atlas
Y a du choix
Le 20 septembre 2021 à 22:06:51 :
"PV en main stats" ?
Mappa Mare c'est de l'EM en main Stats
Merde j'ai confondu avec le proto amber en fait (qui donne pv et er )
Donc j'ai un Proto Amber 80 qui sera 90 demain, un Mappa Mare 70 et un Atlas d'Azur encore lvl 20.
Ça lui file genre 1200 dégâts sur électrocution les 110EM je crois, si vous la jouer avec baal, ça revient a avoir +1200 en quelque sorte alors que base ses AA sous ult font 9k, c'est pas mal
Bon c'est décidax : je vais ALL IN le Mappa Mare
Choix difficile en vertu du nombre de protos
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/prwqtt/leaked_interview_with_kokomi_devs/
C'est le grand jour les kokofisheur
Mes 600 primos sont prêtes
Mes 49 primos sont prêtes aussi
Le 21 septembre 2021 à 06:00:18 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/prwqtt/leaked_interview_with_kokomi_devs/
vous allez peut être pourvoir crit les kokofish