Bilan de la bannière, j'ai vraiment eu de la chance pour le coup
5/90 je démarre, Mona C2 dès la première multi et Kokomi tombe 4 multis plus tard.
C'est dommage j'ai Rosaria C5 désormais, m'en manque juste une...
Je sais pas ce qu'il se passe avec les 5* en ce moment, j'ai eu Raiden 22 pull après Diluc. Mona une multi après suivi de Kokomi
Bordel mais faut que fasse la quête de Raiden avant de pouvoir faire celle de KokoQueen c'est une fucking blague !?
Donnez moi vos primos, j'ai le poisson en otage
Le 21 septembre 2021 à 19:24:42 :
Si on fait une team avec ayaka on est d'accord qu'il faut virer Diona? Je mets quoi à la place pour avoir la réso cryo
Le 21 septembre 2021 à 19:30:52 :
Si on fait une team avec ayaka on est d'accord qu'il faut virer Diona? Je mets quoi à la place pour avoir la réso cryo
qiqi
Tu peux mettre Rosaria.
C'est aussi une excellente batterie ne plus de donner du TC si tu la build dans cet optique
Me suis fait QiQied
Bordel
J'ai été obligé de sortir la carte magique
Le 21 septembre 2021 à 19:25:43 :
https://streamable.com/8vsbak
Le 21 septembre 2021 à 19:44:12 :
Le 21 septembre 2021 à 19:25:43 :
https://streamable.com/8vsbak
qu'est ce que ..
Ma Koko pour l'instant en attente d'amélioration futures
J'ai trop de TC (https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629455688-kokodebile.png )
Avec un Proto Amber, je vais attendre pour le Hakushin.
Pour les aptitudes on monte le Q et les AA en priorité on est d'accord ?
Par contre me reste + de 7500 primos au final, j'me tâte à tenter le Moonglow
Bon ben en 44 voeux en partant de 0
3-4 Xinqgiu, 1 fischoul, 1 arme osef, 1 lance favo, 2 rosaria (rosaria sur les 10 premiers pull, en meme temps elle est garanti), 2 Beidou
J'ai remis 42 pour tenter la c1, pas eu dommage
Me reste 80 pulls + pity à 42/90 jusqu'à Albedo, Yae ou Eula maintenant
Punaise j'allume le jeu pour commencer la pêche à la sirène
Sélection planctonique
Pour le moment j'ai ça, les arte sont pas opti et pas l'arme non plus (skyward atlas faut que je monte le mappa mais j'attends des retours avant)
J'ai mis l'ult lvl 9 en prio
Je fais ~7k sur le premier AA
Le 21 septembre 2021 à 20:00:31 :
Punaise j'allume le jeu pour commencer la pêche à la sirèneSélection planctonique
C'est à dire ? Tu t'es fait qiqied ?
La C1 elle fait des dégâts supplémentaires sur l'ulti quand tu fais un combo si je me souviens bien ? Ça pourrait être intéressant à chercher en vrai
Mais je sais pas en fait, je vais attendre les annonces du live pour les prochaines bannières en 2.2
Car si y'a vraiment HuTao alor y'aura Homagod et je veux pas le rater lui
Le 21 septembre 2021 à 20:01:40 :
Pour le moment j'ai ça, les arte sont pas opti et pas l'arme non plus (skyward atlas faut que je monte le mappa mais j'attends des retours avant)J'ai mis l'ult lvl 9 en prio
Je fais ~7k sur le premier AALe 21 septembre 2021 à 20:00:31 :
Punaise j'allume le jeu pour commencer la pêche à la sirèneSélection planctonique
C'est à dire ? Tu t'es fait qiqied ?
Je verrais, là le jeu charge
Si je perd le 50/50, SVP filez moi Jean Mihouyou
Ou alors Mouna
Ça tombe bien, Mona est en rate-up caché
50-50 perdu = Monass
Bonsoir
Suite aux conseils d’une certaine personne du forom j’ai utilisé tous mes protos cata pour R3 le Mappa Mare, et je l’ai up 90 à l’avance
Au final, on est bien d’accord que c’est la meilleure arme f2p pour Kokofish ?
hein
Le 21 septembre 2021 à 20:06:50 :
BonsoirSuite aux conseils d’une certaine personne du forom j’ai utilisé tous mes protos cata pour R3 le Mappa Mare, et je l’ai up 90 à l’avance
Au final, on est bien d’accord que c’est la meilleure arme f2p pour Kokofish ?
hein
Sa 5* exclu, oui
D'ailleurs j'ai test, le calculateur est en effet faux, les dmg bonus sur burst marche pas