Non mais regardez les ventes de la bannière , on aura moins de pull que keqing et vous croyez qu'ils vont vous écoutez
Après le perso il est pas trash , si je drop pas kokomi je vais pas assumer
Le 23 septembre 2021 à 03:17:05 :
Le 23 septembre 2021 à 03:12:24 :
Même si la réponse est sûrement du bullshit, vous devriez faire comme moi et leur envoyer un ticket pour dire que Kokomi pue et qu'elle mérite mieux qu'être un perso 4* premium
Bien que je doute même que l'équipe de mhy ouvre les mail de leur support global
"J'ai pas lu" aurait été plus agréable comme réponse de leur part que le smiley
+ comment ils savent que tu voyages ?
Haut trafic de gens qui partent en Roumanie aparemment
Faudrait juste que Mihoyo vire ce TC -100% et pourrait faire quelque chose de potable avec le perso.
Autant dire que ça n'arrivera pas.
en vrais ya un truc qui justifie le -100% tc à par la mauvaise foi des dev ?
Elle ferait des gros dégâts si on pouvait la build normalement en tc/dc, donc Mihoyo a rien trouver de mieux que de lui virer le tc pour la nerf.
Le 23 septembre 2021 à 08:40:36 :
en vrais ya un truc qui justifie le -100% tc à par la mauvaise foi des dev ?
C'est juste un dev qui s'est tromper de trou quand il voulait se faire du poisson du coup furieux il a proposé l'idée
En vrai ça aurait pu être intéressant si on avait eu plus que 25% de bonus de soin. Un plus grand bonus de soin, ou couplé à un bonus d’atk ou de dégâts Hydro, là on aurait pu commencer à discuter.
https://streamable.com/toyxfm
Test dans le donjon avec les deux Géosaures, j'ai monté la Perle Solaire au niveau 90 et l'ulti au niveau 8. Pour les buff j'ai pris une potion hydro un attrape-adepte pour augmenter l'attaque / tc et un Empile'tout (je crois) qui monte les dégâts critiques de 20%.
Rosaria est full noblesse et me donne 12% de tc, donc j'ai 2100 attaque en tout
Pour les arté ça a pas changer, et je pensais avoir un sablier pv du set cryo malheureusement non, donc je pourrais pas test avec
Par contre j'ai testé cette compo dans l'abyss 12-1 et ça passe quand même, Rosaria me donne juste assez de TC pour être dans le positif, après faut réussir à crit avec 5% mais bon
Dans certaines rotations j'ai réussi à tuer tout les mobs quand ils étaient dans le l'ulti de Venti dans d'autres non.
Le 23 septembre 2021 à 11:08:24 :
En vrai ça aurait pu être intéressant si on avait eu plus que 25% de bonus de soin. Un plus grand bonus de soin, ou couplé à un bonus d’atk ou de dégâts Hydro, là on aurait pu commencer à discuter.
xinq gagne 20% de dmg hydro sans contre partie xinq 4*
Le 23 septembre 2021 à 11:24:03 :
Test dans le donjon avec les deux Géosaures, j'ai monté la Perle Solaire au niveau 90 et l'ulti au niveau 8. Pour les buff j'ai pris une potion hydro un attrape-adepte pour augmenter l'attaque / tc et un Empile'tout (je crois) qui monte les dégâts critiques de 20%.
Pour les arté ça a pas changer, et je pensais avoir un sablier pv du set cryo malheureusement non, donc je pourrais pas test avecPar contre j'ai testé cette compo dans l'abyss 12-1 et ça passe quand même, Rosaria me donne juste assez de TC pour être dans le positif, après faut réussir à crit avec 5% mais bon
Dans certaines rotations j'ai réussi à tuer tout les mobs quand ils étaient dans le l'ulti de Venti dans d'autres non.
Mais tu peux pas mettre 2 bouffe en même temps c'est soit l'attrape-adepte ou empile'tout mais pas les 2
J'sais plus ça doit l'empile'tout alors vu que y'avais bien les dégâts critiques en plus
Surement l'empile'tout de diplouc 20% tc et dc
https://youtu.be/O1uHBAYEu8M
Guide sur Kokomi pour les non anglophone
Elle aurait pu être pire...
Le 23 septembre 2021 à 11:47:27 :
Pour les arté ça a pas changer, et je pensais avoir un sablier pv du set cryo malheureusement non, donc je pourrais pas test avecPar contre j'ai testé cette compo dans l'abyss 12-1 et ça passe quand même, Rosaria me donne juste assez de TC pour être dans le positif, après faut réussir à crit avec 5% mais bon
Dans certaines rotations j'ai réussi à tuer tout les mobs quand ils étaient dans le l'ulti de Venti dans d'autres non.Mais tu peux pas mettre 2 bouffe en même temps c'est soit l'attrape-adepte ou empile'tout mais pas les 2
Ouais c'est bien ce que je me disais aussi, on peut pas cumuler 2 bouffes attaque, c'est le dernier mangé qui devient actif
Mais si t'as 5% TC ça veut dire qu'avec le 4p cryo et réso cryo tu as 55% en plus non ? Donc 60% TC au total ?
J'ai plus pensé au tc du set cryo + reso, je m'embrouille tout seul
Le 23 septembre 2021 à 14:16:31 :
J'ai plus pensé au tc du set cryo + reso, je m'embrouille tout seul
Tu t'es pas dit "bizarre je crit beaucoup avec seulement 5% de TC"
Après 60 TC c'est pas mal entre nous, en plus avec 120% DC, t'es vraiment super bien
Pour ceux qui savent pas, avoir 100% de DC, ça double littéralement vos dégâts
Avec un casque %dc et la bouffe qui augmente de 20% les dc j'arrive vers les 190%dc, ça fait des 26-28k en attaque chargée sur les Géosaures du donjon
Je pense pas pouvoir aller plus haut, à part en montant encore ses aptitudes.
Y’a un truc que je comprends pas trop si je joue kokomi set 4 piece millenithe avec beidou
qui obtient un bouclier avec la c1 est-ce que j’aurais quand même le bonus de 30 % de bouclier de beidou du coup quand sa méduse touche
Ailleurs qu’ici on avait dit que ça prenait pas en compte
Le 23 septembre 2021 à 14:51:35 :
Avec un casque %dc et la bouffe qui augmente de 20% les dc j'arrive vers les 190%dc, ça fait des 26-28k en attaque chargée sur les Géosaures du donjon
Je pense pas pouvoir aller plus haut, à part en montant encore ses aptitudes.
La chatte sur ton stuff c'est dingue, imagine si t'avais les 4 vents
From trash tier to meilleur dps du jeu après énormément d'investissement + c1, encore un perso de whale
Le 23 septembre 2021 à 16:18:37 :
Y’a un truc que je comprends pas trop si je joue kokomi set 4 piece millenithe avec beidou
qui obtient un bouclier avec la c1 est-ce que j’aurais quand même le bonus de 30 % de bouclier de beidou du coup quand sa méduse toucheAilleurs qu’ici on avait dit que ça prenait pas en compte
Le 4p millelith augmente le bouclier pour tout le monde donc ça marche peu importe le perso sur le terrain
Bon j’ai drop Kokomi et la C2 de Rosaria
Avec le 4 Winds, Rosaria et la réso Cryo je devrais viser combien de TC sur mes artefacts idéalement ?