Le 09 novembre 2021 à 13:42:00 :
C'est quoi le but avec zhongli Kazuya Bennett? Faut arrêter avec ce genre de screen
C'est clair, arrêtons de jouer avec des supports dont le but est de buffer le dps principal de l'équipe.
Wow, c'est quoi les stats de ton Ayaka ? J'ai pas Kazuha et Zhongli mais même avec Bennet et Sucrose je suis content quand je fais 15k
Soit quand même 3× moins
J'imagine même pas les dégâts pèté de sa comp élémentaire
Le 09 novembre 2021 à 15:10:37 :
Wow, c'est quoi les stats de ton Ayaka ? J'ai pas Kazuha et Zhongli mais même avec Bennet et Sucrose je suis content quand je fais 15k
Soit quand même 3× moins
J'imagine même pas les dégâts pèté de sa comp élémentaire
Ayaka C0 avec Mistsplitter R1
Atk: 2450
TC: 79% (en gel)
DC: 250%
Et en dégâts élémentaire j'ai 46,6% + 15% +40% (Mistsplitter) + 38% (Kazuha)
Le 09 novembre 2021 à 14:55:41 :
C'est quoi le but avec zhongli Kazuya Bennett? Faut arrêter avec ce genre de screenC'est clair, arrêtons de jouer avec des supports dont le but est de buffer le dps principal de l'équipe.
je parle de montrer des chiffres clickbait tel un youtubeur assoiffé d'argent
n'importe quel dps sort des gros chiffres avec une compo comme ça, c'est ridicule
Le 09 novembre 2021 à 16:02:18 :
Le 09 novembre 2021 à 14:55:41 :
C'est quoi le but avec zhongli Kazuya Bennett? Faut arrêter avec ce genre de screenC'est clair, arrêtons de jouer avec des supports dont le but est de buffer le dps principal de l'équipe.
je parle de montrer des chiffres clickbait tel un youtubeur assoiffé d'argent
n'importe quel dps sort des gros chiffres avec une compo comme ça, c'est ridicule
J'ai fait ça pour un pote qui m'a demandé une compo spécifique, j'en ai profité pour le mettre ici également.
En quoi c'est ridicule sachant que ça fonctionne ingame, c'est pas comme si j'utilisais des potions, ou même des bonus d'abysses etc.
J'aimerais votre avis sur mes stats svp, est ce que mon TC n'est pas trop bas, je la joue avec Mona, Diona, Kazu.
J'ai aussi rosalia C6 mais pas up et j'ai du mal à apprécier le perso...
Tant que tu joues dans une team freeze ce qui a l'air d'être ton cas, ton TC est plus que suffisant. Y'a quand même 55% de tc qui s'ajoute quand tu attaques un ennemi gelé en plus de la résonance cryo.
Oui c'est largement suffisant, tu manques vraiment d'atk par contre
Le 10 novembre 2021 à 20:59:13 :
Oui c'est largement suffisant, tu manques vraiment d'atk par contre
Je vais améliorer ça oui
Ayaka qui se frotte les mains avec Shenhe
Ils ont modifié la culotte d'Ayaka
C'est un peu mieux fait
Me jugez pas j'ai juste utilisé le planeur, j'utilise Ayaka pour mes quoitidienne dernièrement puisqu'elle est toujours pas affi 10
Le perso que je devais skip pour pull Yoimiya qui au final se retrouve à être le perso le mieux stuff de ma box malgré la diadème
Je la vends contre une Yoimiya, j'aurais préféré avoir elle plutôt qu'Ayaki
https://www.youtube.com/watch?v=IhhkIm9wFkM
J'invoquais pour Shenhe, mais au final, la C4 de Mona c'est pas si mal
Salut, vous pensez que le rerun de Ayaka arrivera avec la 2.5 ?
J'ai pull Shenhe en prévision (j'ai que Eula pour aller avec pour l'instant Ganyu arrive mais j'y touche pas horreur de son gameplay) j'ai repris le jeu avec le portail de Baal donc j'ai pas pu aller chercher Ayaka malheureusement
Le 05 janvier 2022 à 22:49:49 :
Salut, vous pensez que le rerun de Ayaka arrivera avec la 2.5 ?J'ai pull Shenhe en prévision (j'ai que Eula pour aller avec pour l'instant Ganyu arrive mais j'y touche pas horreur de son gameplay) j'ai repris le jeu avec le portail de Baal donc j'ai pas pu aller chercher Ayaka malheureusement
J'ai appelé ma voyante elle m'a dit 2.6 pour Ayaka, après elle avait dit que je trouverais une meuf en 2021 donc bon
Le 05 janvier 2022 à 22:49:49 :
Salut, vous pensez que le rerun de Ayaka arrivera avec la 2.5 ?
Si c'est pas en 2.5, c'est sans doute en 2.6, qui logiquement devrait accueillir Ayato, et d'après un leak, qui si il est vrai, son kit devrait complémenter celui d'Ayaka.
Bon, je viens de découvrir quelque chose que très certainement la plupart (voire même la totalité) des gens savent, mais que j'ignorais : Diona lance plus de griffes si on maintient son E.
Voila, cinq mois de galères de recharge d'énergie résolue.
Si ça peut en aider certains (doivent pas être nombreux cependant)
Alors comme ça on lit pas la description des aptitudes des persos ?
N'oublie pas que lorsque tu reste appuyé sur la touche attaque, ça fait une attaque chargée
Le 08 janvier 2022 à 19:11:03 :
Bon, je viens de découvrir quelque chose que très certainement la plupart (voire même la totalité) des gens savent, mais que j'ignorais : Diona lance plus de griffes si on maintient son E.Voila, cinq mois de galères de recharge d'énergie résolue.
Si ça peut en aider certains (doivent pas être nombreux cependant)
Protip : avec Diona en sacrificial bow tu as deux E et encore plus de bouboules cryo pour Ayaka