Le 18 février 2023 à 18:09:39 :
Quel perso peut remplacer Shenhe pour les compo Ayaka ? Ganyu peut faire l'affaire en support pour Ayaka ?
J'ai clear il y a 10 jours avec Ayaka Xinqiu Diona Kazuha , flemme de retrouver le post dans le topic abysses.
D'ailleurs Amenoma Kageuchi ou Skyward Sword pour Ayaka quand t'as rien d'autre ?
Keqingmains dit Skyward mais tout le subreddit Ayakamains a l'air de dire Amenoma pour l'atk substats
Le 19 février 2023 à 14:50:22 :
D'ailleurs Amenoma Kageuchi ou Skyward Sword pour Ayaka quand t'as rien d'autre ?
Keqingmains dit Skyward mais tout le subreddit Ayakamains a l'air de dire Amenoma pour l'atk substats
amenoma
ayaka qui deal tellement pas chez moi malgres sa R1 et des stats correct, ils ont vraiment tuer le freeze
un ulti a 20k par tic soit quelques 400k par ulti, mais dans les abyss actuels voila quoi tu tue une vague de mob ou un golem et tu dois attendre what milliard de seconde avec peu de degats sur des monstres infreezable pour recommencer
Le 19 février 2023 à 15:15:47 :
Keqingmains dit Skyward mais tout le subreddit Ayakamains a l'air de dire Amenoma pour l'atk substatsamenoma
C'est pas ce que dit Keqingmains c'est bien la le soucis
Le 19 février 2023 à 15:18:36 :
Keqingmains dit Skyward mais tout le subreddit Ayakamains a l'air de dire Amenoma pour l'atk substatsamenoma
je vois pas l'intéret du passif de la skyward + t'as pas besoin autant d'er sur ayaka
Le 19 février 2023 à 15:17:25 :
ayaka qui deal tellement pas chez moi malgres sa R1 et des stats correct, ils ont vraiment tuer le freezeun ulti a 20k par tic soit quelques 400k par ulti, mais dans les abyss actuels voila quoi tu tue une vague de mob ou un golem et tu dois attendre what milliard de seconde avec peu de degats sur des monstres infreezable pour recommencer
Cryo et Geo sont délaisser par Hoyo
Le 19 février 2023 à 15:21:45 :
je vois pas l'intéret du passif de la skyward + t'as pas besoin autant d'er sur ayaka
Mais plus d'atk de base
Le 19 février 2023 à 15:29:05 :
Le 19 février 2023 à 15:21:45 :
Mais plus d'atk de base
ma ayaka
l'attaque c'est important qd même, la meinne en a pas assez par ex
après j'avais farmé son dj pdt 4 mois, qd tu look son sablier ou sa plume tu vois que j'ai souffert
Tu voulais juste flex ta mistsplitter c'est ça
Le 19 février 2023 à 15:33:50 :
Tu voulais juste flex ta mistsplitter c'est ça
elle a une histoire cette misplitter
premier jour de l'annonce que la 2.6 dura 3semaines de +, j'ai calculé que j'aurais assez si :
En soft pity j'ai :
Mistplitter du premier coup
yelan du premier coup
arc de yelan du premier coup
tout eu du premier coup
Ton compte est vraiment béni, je suis personnellement sur d'atteindre la soft pity pour à la fois Ayaka et Shenhe ne me laissant rien pour la bannière arme
seule hu tao m'a selectionned pour l'instant
je la hais
Je sais pas ou je vais trouver le temps de farm des artés pour elle
vla ma ayaka, que je pense pas trop degeux mais qui je trouve deal rien du tout
[16:10:33] <Trey_Azagthoth>
C'est quoi le site ?
Le 19 février 2023 à 17:53:12 :
[16:10:33] <Trey_Azagthoth>
C'est quoi le site ?
https://genshin-center.com/planner
Le 19 février 2023 à 17:38:42 :
118% ER tu m'étonnes que tu revois pas ton ulti avant un bon moment .
Cela dit , je suis d'accord qu'Ayaka sur ces abysses , on l'a déja vu plus briller ( bien que ça se fasse tjr car le jeu est facile mais bon ) J'espere qu'on aura des abysses un peu plus neutre dans le prochain cycle car dendro land ... bon .
Le 19 février 2023 à 19:09:27 :
Cela dit , je suis d'accord qu'Ayaka sur ces abysses , on l'a déja vu plus briller ( bien que ça se fasse tjr car le jeu est facile mais bon ) J'espere qu'on aura des abysses un peu plus neutre dans le prochain cycle car dendro land ... bon .
disons qu'avec une rosaria favonius ca passe tranquillement l'ER, le probleme c'est vraiment les degats
Le 19 février 2023 à 20:39:01 :
Le 19 février 2023 à 19:09:27 :
disons qu'avec une rosaria favonius ca passe tranquillement l'ER, le probleme c'est vraiment les degats
Comment tu peux avoir des problèmes de dégâts avec ces stat ?