Le 06 août 2021 à 20:01:52 :
J'aurai all in Baal, je vais attendre les retour pour l'arc de yoimiya pour ganyu (et attendre l'annonce de celle de Baal pour voir si Wolf ou Amos) donc j'aurai sûrement les poches vide... En 50/50.... Avec possiblement ganyu rerun pour C1 ou Yae....Donc sauf miracle si mihoyo non donne une pity je pense que kokomi va me skip super fort....
C'est plutôt toi qui va la skip
Y a moyen d'avoir le nom de l'artiste ? Trop choupi le sticker
Le 06 août 2021 à 20:29:27 :
Le 06 août 2021 à 20:01:52 :
J'aurai all in Baal, je vais attendre les retour pour l'arc de yoimiya pour ganyu (et attendre l'annonce de celle de Baal pour voir si Wolf ou Amos) donc j'aurai sûrement les poches vide... En 50/50.... Avec possiblement ganyu rerun pour C1 ou Yae....Donc sauf miracle si mihoyo non donne une pity je pense que kokomi va me skip super fort....
C'est plutôt toi qui va la skip
Si elle peut pas remplacer XQ en vap y'a des chance mais ça sera a regret elle est super chouette je trouve et j'aime bien son côté gracieux, mais vue le coup.... Je vais surement encore attraper des bouton avec le dash de Mona
Rerun Ganyu
Car elle est Jésus QUE en ulti, donc skip
[16:26:39] <Dhjmal>
Elle a des yeux chelou, j'ai absolument AUCUNE confiance en elle. Je suis peut-être parano mais je la sent pas
Elle me fait penser à un perso de Demon Slayer avec ses yeux
m'interesse pas et plus de primo
Le plat de Yoimiya
Vous pensez que c'est un signe ?
baal
Le 06 août 2021 à 20:34:26 :
C'est moi pourquoi ?
Le 06 août 2021 à 22:47:20 :
Le 06 août 2021 à 20:34:26 :
C'est moi pourquoi ?
C'est rekosmos
Le 06 août 2021 à 18:41:11 :
Stop nous souler avec votre baal et votre kokomi les jean meta.Les gens pull ce qu'ils veulent.
Vous avez pas autre chose à foutre que de faire des talc ?
Je ne vais pas glissé car c'est mon dernier compte avec le blaze risitas.
j'ai envoyé des photo de kokomi j'ai rien dit d'autre je connais même pas son ulti à part qu'elle marche sur l'eau mais oui jean-meta
ddb
Le 06 août 2021 à 21:01:14 :
[16:26:39] <Dhjmal>
Elle a des yeux chelou, j'ai absolument AUCUNE confiance en elle. Je suis peut-être parano mais je la sent pasElle me fait penser à un perso de Demon Slayer avec ses yeux
Ouais mais dans demon slayer ils sont tous comme ça donc c'est pas choquant par contre dans Genshin c'est la seule
Futur collab Genshin x Demon slayer
jvais all in car il me faut un deuxième hydro avec xingqiu
et en plus elle est très stylé
Kokomi God-tier je call
Le secret c'est le duo kokomi Baal
Mais bon ce duo ne s'adresse pas trop aux f2p
Le 07 août 2021 à 13:30:05 :
Le secret c'est le duo kokomi BaalMais bon ce duo ne s'adresse pas trop aux f2p
C'est quoi F2p ?
Le 07 août 2021 à 13:39:37 :
Le 07 août 2021 à 13:30:05 :
Le secret c'est le duo kokomi BaalMais bon ce duo ne s'adresse pas trop aux f2p
C'est quoi F2p ?
Des gens qui s'étonnent de vivre dans un monde capitaliste, où celui qui a du blé a plus de possibilité que les autres
- Je la trouve moche & pas fun
- Préfère éco & pull pour des rerun / nouveaux persos par la suite / armes.
- Son kit ne m'intéresse pas
- C'est un poisson
Barbara deluxe