Le 20 juin 2024 à 17:40:14 :
Le 15 mars 2022 à 18:59:49 :
Comment on va dans la zone avec de la neige ?J'ai vu un katana stylé là-bas et je veux respec car la force ça me fait chier
N'oubliez jamais que je jouais le river of blood avant que ça soit cool
C'est pas l'arme de tous les samurai saignement kevin ça ?
Ne pas jouez à elden ring en 2024
Je jouais aussi RoB avant qu'il soit fix et devienne op en 1.3 puis nerfé, le katana était doublement buggé sur son scalling et le saignement. Aujourd'hui les anciens Kevins du Rivers of Blood sont retournés sur le Moonveil ou sur des builds Uchigatana/Nagakiba custom, mais les plus gros Kevins jouent tous des armes force.
le jeu est cool mais très surcoté, vraiment pas le meilleur de FS
Mon Samouraï lvl 132 double Katana est prêt
Sur le DLC ce soir dès minuit, par contre pas retouché au jeu depuis le platine à sa sortie (ça fait un foutu bail), va falloir se remettre dedans p'tain....
J'vais me faire ouvrir salement ° ° °
LET ME IN BORDEAHI0CHZHVZ
Le 20 juin 2024 à 19:15:03 :
le jeu est cool mais très surcoté, vraiment pas le meilleur de FS
Je suis pas d'accord,
- Demon souls est une maquette incomplete, il pose les bases à des boss originaux mais c'est surtout ce qui suit qui à été le tournant extremement marquant :
- DS1 exceptionnel, lvl design inégalé a ce jour, jeu d'une intelligence rare, la base du gameplay des souls instauré et mastérisé, mais la seconde partie du jeu apres Anor Londo ... bordel c'est chiant, le DLC est sympa mais trop linéaire
- DS2 le jeu RNG, unfair, buggé à la moelle, hitbox drogué, 2 bossfight correct sur 40 boss, des zones plus chiante les unes que les autres, lvl design a chié hors dlc, moche, encorep lus rigide que ds1
- Bloodborne: exceptionnel l'aura de DS1, mais avant le DLC les décors changent trop peu, et les boss du jeu de base sont tres cool en design mais pas forcement en fight, mais Bande son XXL et DA de zinzin, DLC exceptionnel
- DS3: linéaire mais excellent lvl design, les OST les plus mémorable et les boss les plus charismatique, dlc 1 naze mais carry par Friede, DLC 2 tres bon
- Sekiro: pas trop comparable j'adore ce jeu et Isshin est le pinacle du bossfight dans un JV à mes yeux, mais trop redondant dans ses zones bcp de recyclage, le chateau d'ashina x3 là
- Elden ring: l'open world le plus révolutionnaire jamais créen pousse à la curiosité et l'exploration naturelle c'est prouesse, OST tres bonne, bossfight excellent et varié, le boss le plus populaire des 2 dernieres decennie, accessibilité selon les envies des joueurs mais pas de mode facile integré pour autant, liberté de build infini, magie et sortilege fun, weapon art fun ... y'a pas vraiment de limite au building, le jeu est généreux tu peux up et changer d'arme et respé énormement, durée de vie exceptionnelle, seul défaut du recyclage (et la zone de neige) mais bon ... vu la taille du jeu on lui pardonne c'est un météore dans l'industrie et un modele pour l'avenir
Mais en dehors de Demon souls et DS2 que je trouve en dessous, je pourrai personnellement pas mettre Elden ring plus bas que les autres
Et la le DLC c'est ... un jeu complet voir plus complet et riche que quasiment tout les triples A sortie cette année a 80e le tout pour 40e et j'me suis pas spoil, mais il se dit que le level design est au niveau de DARK SOULS 1 et que miyazaki à menti (en bien) sur la taille de la map
Je n'ai joué à aucun autre souls pour l'instant mais Elden ring est dans mon top 5 jv de par son ambiance la découverte de l'exploration et le sentiment d'accomplissement, ce qui est bien c'est le liberté et la richesse de builds possibles quand tu parles du jeu avec quelqu'un il a vraiment personnalisé le jeu de par son choix d'arme et de reliques de jouer avec des invocations ou en multijoueur ou non et son ordre d'exploration , tu modules toi même ta difficulté
Blooborne je sais pas ce que vous lui trouver, peut être le fait d'y jouer sur ps4 avec 24 fps en 720p mais j'ai largement préféré ds1 et ds3 qui se font tous les deux ratio par Sekiro qui est clairement celui qui m'a donné le plus de fun
Peut etre que j'aime pas trop bloodborne à cause des boss qui sont pour la plupart des monstres alors que je préfère les fights type lady maria / gherman
Sekiro qui est top tier a un mob qui m'a rappelé bloodborne et c'est le boss que j'ai le plus détesté du jeu Demon of Hatred et je suppose que ce n'est pas un hasard
Pour une fois je suis d'accord avec Ekko, elden ring est loin d'être mauvais mais il est en dessous de plusieurs souls pour moi et en grande partie à cause de ses boss (même si le level design de ds1 détruit n'importe quel openworld et elden ring n'en fait pas exception )
Je veux jouer à bloodborne, il n'y a que ce jeu qui m'intéresse vraiment chez cet éditeur... La sortie PC est pour quand...
Devoir être a la mine alors que tout le monde a go nuit blanche et s'amuse sur le GOTY de la décennie
Le 21 juin 2024 à 07:02:14 :
Devoir être a la mine alors que tout le monde a go nuit blanche et s'amuse sur le GOTY de la décennie
Réel, c'est dur j'ai qu'une envie c'est rentrer
Classement objectif :
Bloodborne>ER>DeS>DS1>DS3 (skip DS2)
Sekiro est hors catégorie mais c'est une masterclass
Le gros problème de DS1 c'est que sa seconde moitié est très moyenne, le jeu en pâtit vraiment.