Le 12 novembre 2022 à 15:54:18 :
Le jeu est un peu chiant quand même
La campagne avec 27 combats/maps c'est long
Au moins chaque 5 combats ont gagnent plus de ressources
Perso j'ai enfin atteint un gros mur là, je vais rester bloqué là au moins 2 jours je pense, sad
Ben il faut environ 14000 et j'ai 15000 passé oui
Le 12 novembre 2022 à 16:13:47 :
Ben il faut environ 14000 et j'ai 15000 passé oui
Ah, bah dans ce cas c'est soit ta team qui pue la merde soit toi qui fait un truc mauvais
Je deviens zinzin, sur le premier compte que j’ai refund je crame la multi offerte hier et je drop helm que je simp un peu et alice sur les invocations d’amitié
Regardez la quantité de ssr, si seulement Scarlet ou harran pouvait se pointer car c’est rapunzel qui carry toujours mes dps actuellement sur ce compte
Du coup je joue sur les 2 comptes mais le compte scarlet est juste d’une autre dimension niveau dps
Même en étant lvl 25 avec une team à 13k de puissance je tapais déjà plus fort que les lvl 45 de ma guilde sur le punching-ball et j’ai aussi passé le train de l’étage 50 du premier coups à 13k5 de puissance
Le 12 novembre 2022 à 16:30:57 :
Je deviens zinzin, sur le premier compte que j’ai refund je crame la multi offerte hier et je drop helm que je simp un peu et alice sur les invocations d’amitié
Regardez la quantité de ssr, si seulement Scarlet ou harran pouvait se pointer car c’est rapunzel qui carry toujours mes dps actuellement sur ce compte
Du coup je joue sur les 2 comptes mais le compte scarlet est juste d’une autre dimension niveau dps
Même en étant lvl 25 avec une team à 13k de puissance je tapais déjà plus fort que les lvl 45 de ma guilde sur le punching-ball et j’ai aussi passé le train de l’étage 50 du premier coups à 13k5 de puissance
Tu invoques dès que tu peux ?
Le 12 novembre 2022 à 16:47:23 :
Le 12 novembre 2022 à 16:40:52 :
Sur mon compte refund oui j'ai besoin d'un vrai dps
Sur mon compte Scarlet j'ai cramé au moins 3000 gem pour augmenter mes places de Synchro j'invoque plus avec les gems sur ce compte, uniquement les tickets perma
Mais à quoi bon cramer ses gems là dedans alors qu'on peut avoir des slots gratuits avec l'académie
Le 12 novembre 2022 à 16:52:37 :
Sur mon compte Scarlet j'ai cramé au moins 3000 gem pour augmenter mes places de Synchro j'invoque plus avec les gems sur ce compte, uniquement les tickets perma
Mais à quoi bon cramer ses gems là dedans alors qu'on peut avoir des slots gratuits avec l'académie
Trop long
Je dois rattraper mon retard sur ce compte vu qu'il a 3 jours seulement
Mais je suis bien niveau place là, j'en ai une pour privaty et une au cas où pour harran ou rapunzel
Le 12 novembre 2022 à 16:54:54 :
Trop long
Mais je suis bien niveau place là, j'en ai une pour privaty et une au cas où pour harran ou rapunzel
Pas si long que ça, surtout que tu n'as pas tant besoin de place au début du jeu, surtout que y a que 4h de CD
En plus 3000 gems, c'est 3 semaines d'économies quoi
Le 12 novembre 2022 à 16:56:39 :
> Le 12 novembre 2022 à 16:30:57 :
>Je deviens zinzin, sur le premier compte que j’ai refund je crame la multi offerte hier et je drop helm que je simp un peu et alice sur les invocations d’amitié
>
>
>
> Regardez la quantité de ssr, si seulement Scarlet ou harran pouvait se pointer car c’est rapunzel qui carry toujours mes dps actuellement sur ce compte
>
> Du coup je joue sur les 2 comptes mais le compte scarlet est juste d’une autre dimension niveau dps
>
> Même en étant lvl 25 avec une team à 13k de puissance je tapais déjà plus fort que les lvl 45 de ma guilde sur le punching-ball et j’ai aussi passé le train de l’étage 50 du premier coups à 13k5 de puissance
Trop long
Pas si long que ça, surtout que tu n'as pas tant besoin de place au début du jeu, surtout que y a que 4h de CD
Trop long
Je viens de tester l'étage 50 avec mon compte sans dps, je mets même pas le boss mid life
Sur l'autre je suis au 55 sans problème
Le 12 novembre 2022 à 16:57:40 :
> Le 12 novembre 2022 à 16:40:52 :
>> Le 12 novembre 2022 à 16:30:57 :
> >Je deviens zinzin, sur le premier compte que j’ai refund je crame la multi offerte hier et je drop helm que je simp un peu et alice sur les invocations d’amitié
> >
> >
> >
> > Regardez la quantité de ssr, si seulement Scarlet ou harran pouvait se pointer car c’est rapunzel qui carry toujours mes dps actuellement sur ce compte
> >
> > Du coup je joue sur les 2 comptes mais le compte scarlet est juste d’une autre dimension niveau dps
> >
> > Même en étant lvl 25 avec une team à 13k de puissance je tapais déjà plus fort que les lvl 45 de ma guilde sur le punching-ball et j’ai aussi passé le train de l’étage 50 du premier coups à 13k5 de puissance
>
> Tu invoques dès que tu peux ?
Trop long
Trop long
Et à quoi ça te sert de Synchro tout le monde ?
Le 12 novembre 2022 à 17:00:20 :
Je viens de tester l'étage 50 avec mon compte sans dps, je mets même pas le boss mid lifeSur l'autre je suis au 55 sans problème
Bah c'est sûr que dans un jeu basé sur le DPS check, ne pas avoir de DPS c'est embêtant
Le 12 novembre 2022 à 17:03:55 :
Le 12 novembre 2022 à 16:57:40 :
> Le 12 novembre 2022 à 16:47:23 :
>> Le 12 novembre 2022 à 16:40:52 :
> >> Le 12 novembre 2022 à 16:30:57 :
> > >Je deviens zinzin, sur le premier compte que j’ai refund je crame la multi offerte hier et je drop helm que je simp un peu et alice sur les invocations d’amitié
> > >
> > >
> > >
> > > Regardez la quantité de ssr, si seulement Scarlet ou harran pouvait se pointer car c’est rapunzel qui carry toujours mes dps actuellement sur ce compte
> > >
> > > Du coup je joue sur les 2 comptes mais le compte scarlet est juste d’une autre dimension niveau dps
> > >
> > > Même en étant lvl 25 avec une team à 13k de puissance je tapais déjà plus fort que les lvl 45 de ma guilde sur le punching-ball et j’ai aussi passé le train de l’étage 50 du premier coups à 13k5 de puissance
> >
> > Tu invoques dès que tu peux ?
>
> Sur mon compte refund oui j'ai besoin d'un vrai dps
>
> Sur mon compte Scarlet j'ai cramé au moins 3000 gem pour augmenter mes places de Synchro j'invoque plus avec les gems sur ce compte, uniquement les tickets perma
Trop long
Trop long
Et à quoi ça te sert de Synchro tout le monde ?
Lock à 5 en synchro c'est trop chiant, 12 places c'est idéal pour une 2nd équipe et 1 ou 2 switch vu que la tribe tower demande parfois des personnages spécifique dans certaines runs
Hey, c'est un peu chiant de rechercher sur 30 pages, désolé ça a surement du être évoqué; le jeu est généreux comme son compère DC ?
Je me connais, je vais reroll c'est sur mais la fréquence d'un pull x10 est possible tous les X jours ?
Je vois que ça parle d'académie machin aussi je pige nada
J'ai fait un premier reroll, on peut pull x30, j'essaie de viser 2-3 SSR ou plus si c'est pas assez. Après, perdre un jour de connexion VS reroll est-ce avantageux si le jeu est généreux ?
EDIT: Ah non pardon x30 et x20 sur Helm askp avec les tickets spéciaux
Hey, c'est un peu chiant de rechercher sur 30 pages, désolé ça a surement du être évoqué; le jeu est généreux comme son compère DC ?
Alors non, DC c'est vraiment une exception faut pas déconner
Je me connais, je vais reroll c'est sur mais la fréquence d'un pull x10 est possible tous les X jours ?
Si tu gères bien, tu peux avoir en plus 2 multi sur la bannière d'amitié par semaine. Sinon c'est 1 multi par mois sans compter Event / Compensations / Achievement unique / RNG sur les dispatch (qui peuvent parfois te donner quelques cristaux en plus chaque jour).
Globalement c'est un truc dans l'Outpost qui permet d'avoir des bonus en plus, genre plus de place dans la Synchro, plus de Dispatch, de meilleur récompense dans les Dispatch, des boost de ressources...
Il faut acheter les bonus avec du Gold, et les bonus se débloquent au fur et à mesure des chapitres.
J'ai fait un premier reroll, on peut pull x30, j'essaie de viser 2-3 SSR ou plus si c'est pas assez.
Plutôt que de viser 2-3 SSR, essaie de viser les meilleurs si t'es chaud. Genre si tu as Scarlet c'est easy win par exemple
Après, perdre un jour de connexion VS reroll est-ce avantageux si le jeu est généreux ?
Avoir les perso cheat > All
Bordel j’ai pas ma waifu Volume sur mon 2nd compte mais sur le premier ça y va
Le 12 novembre 2022 à 17:25:43 :
Alors non, DC c'est vraiment une exception faut pas déconner
Si tu gères bien, tu peux avoir en plus 2 multi sur la bannière d'amitié par semaine. Sinon c'est 1 multi par mois sans compter Event / Compensations / Achievement unique / RNG sur les dispatch (qui peuvent parfois te donner quelques cristaux en plus chaque jour).
Globalement c'est un truc dans l'Outpost qui permet d'avoir des bonus en plus, genre plus de place dans la Synchro, plus de Dispatch, de meilleur récompense dans les Dispatch, des boost de ressources...
Il faut acheter les bonus avec du Gold, et les bonus se débloquent au fur et à mesure des chapitres.J'ai fait un premier reroll, on peut pull x30, j'essaie de viser 2-3 SSR ou plus si c'est pas assez.
Plutôt que de viser 2-3 SSR, essaie de viser les meilleurs si t'es chaud. Genre si tu as Scarlet c'est easy win par exemple
Après, perdre un jour de connexion VS reroll est-ce avantageux si le jeu est généreux ?
Avoir les perso cheat > All
ça marche, oui j'ai vu que Scarlet est à privilégier, ça me rappelle les débuts de DC ou ça target Eve et Chang'e haha
Merci pour tes réponses Lusso
Juste comme ça, je ne peux accéder au jeu là; la bannière amitié peut te permettre de choper du nat 5* ou c'est la bannière poubelle comme la majorité des gacha ?
EDIT: Ah, et serveur Global ça va de soi hein ?
Le 12 novembre 2022 à 17:28:17 :
Bordel j’ai pas ma waifu Volume sur mon 2nd compte mais sur le premier ça y va
Ah ouais quand même
Après si tu invoques pas sur ton 2nd compte c'est normal aussi
EDIT: Ah, et serveur Global ça va de soi hein ?
Sauf si tu ne vie pas en Europe oui, Global. D'ailleurs Global = Europe, je sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme ça
Juste comme ça, je ne peux accéder au jeu là; la bannière amitié peut te permettre de choper du nat 5* ou c'est la bannière poubelle comme la majorité des gacha ?
La bannière d'amitié contient tous les SSR sauf les Pilgrims (Scarlet / Harran / Rapunzel / Isabel / Snow White / Noah), avec des taux x2 inférieurs à la standard. En gros, c'est du 2% de Drop au lieu de 4%.
Le différence c'est aussi qu'on a pas de Wishlist, c'est à dire qu'on ne peut pas focus des SSR en particulier, ils ont tous la même probabilité de tomber.
Mais malgré tout ça reste une bonne bannière, surtout pour un truc qu'on peut x20 par semaine
J'ai fais 6 reroll ça me fatigue déjà, je devrais garder quel compte ?
Le 12 novembre 2022 à 17:40:50 :
J'ai fais 6 reroll ça me fatigue déjà, je devrais garder quel compte ?
Tu as bien 50 pulls après reroll ? Ou j'oublei des récompenses ?
Askip garde celui avec Scarlet