Le 09 décembre 2023 à 10:45:42 :
Vous avez une compo solide pour fumer Mother Whale cette baleine de mes deux. Même en suivant bien le pattern je me fait ouvrir avec son onde de choc.
L'onde de choc c'est quand elle fonce vers toi ? Parce qu'il faut savoir que les dégâts de l'ATK est proportionnelle aux nombres de petits mobs sur le terrain. En gros si y en a beaucoup c'est un OS, et si y a aucun, ça fait que dalle.
Sinon l'ATK passe pas le Cover, donc tu peux juste Cover la team au pire (mais le Cover va mourir du coup).
Aussi si t'as pas de trop OP, Smol White (la free 5* de l'anni) est très forte pour gérer les vagues des petits raptures invoquées
Avant d'avoir Red Hood j'arrivais à pas la passer et avec elle et quelques lvl up en plus je viens de tartiner cette baleine...un peu trop facilement.
Le 09 décembre 2023 à 18:10:44 :
Avant d'avoir Red Hood j'arrivais à pas la passer et avec elle et quelques lvl up en plus je viens de tartiner cette baleine...un peu trop facilement.
Arf la team, j'ai mal
Le 09 décembre 2023 à 18:17:11 :
Le 09 décembre 2023 à 18:10:44 :
Arf la team, j'ai mal
J'imagine que ma team comp est dégueu et Blanc sans Noir c'est pas sexy mais je voulais juste passer ce boss et plus en parler surtout qu'en unit II c'est un peu le désert chez moi.
C'est surtout que les rotations de Burst sont vraiment compliqué avec cette team
Genre t'as vraiment rien de rien en Burst II ?
Le 09 décembre 2023 à 18:25:32 :
C'est surtout que les rotations de Burst sont vraiment compliqué avec cette team
Genre t'as vraiment rien de rien en Burst II ?
Ouais à un moment je me suis retrouvé bloqué au burst II avec RH et Blanc qui ont des CD giga longs. Et en burst II j'ai Centi, Blanc et Naga qui sont viable. J'imagine que j'aurai du prendre Centi mais je sais pas pourquoi j'ai préféré prendre Blanc.
Bah go Naga, elle est beaucoup mieux que Blanc sans Noir
On commence a avoir pas mal de B3 S tier mais je trouve qu'on manque de gros B1 OP comme Dorothy/Liter
Tant que Shift Up va refuser de sortir des bon B1 avec du CDR ouais, c'est pas la joie
Pareil pour les B2 d'ailleurs, on a vraiment pas grand chose à par Blanc / Naga qui demande un autre perso
Le 09 décembre 2023 à 19:10:24 :
Tant que Shift Up va refuser de sortir des bon B1 avec du CDR ouais, c'est pas la joiePareil pour les B2 d'ailleurs, on a vraiment pas grand chose à par Blanc / Naga qui demande un autre perso
Ouaip surtout que Tia peu pas solo B1 ca me fait bien chier ca XD
Ludmilla tombe à la 4ème multi et en plus, un équipement pilgrim dps.
Les Rating de Lud : https://www.prydwen.gg/nikke/guides/ludmilla-winter-guide/
+ un nouveau code : 1AY26V8QE
Bref, comme prévu Ludmilla SSS tier en Boss. Un peu moins en Campaign car elle manque d'AoE quand même. Mais bon, vu que 90% du contenu end game c'est du Bossing on pardone
SSS aussi son popotin dans l'écran de lobby qu'on débloque avec l'évent. Les vrais savent de quoi je parle
Si j'avais pas peur de me faire ban j'aurais install le mod illico
Le code marche plus
Ah sad, c'était 300 gems
j'attend qu'il ajoutent ludmilla winter sur https://nikke.gg/skill-priority-guide/ pour monter les skill
10-4-7 en mode budget si tu veux
Le S2 est sympa mais négligeable. Le S1 est le cœur de son kit, avec le refund + gros Débuff sur l'ennemi. Le Burst est sympa à monter mais y a pas vraiment de gros intérêt à forcer le 10.
Le 10 décembre 2023 à 16:38:04 :
10-4-7 en mode budget si tu veuxLe S2 est sympa mais négligeable. Le S1 est le cœur de son kit, avec le refund + gros Débuff sur l'ennemi. Le Burst est sympa à monter mais y a pas vraiment de gros intérêt à forcer le 10.
autant les skill j'ai masse de réserve, mais j'ai rien du tout en réserve sur les burst. Je vais attendre la fin de l'event pour l'investir à mort.
Sinon lusso tu conseille quoi comme OL sur dorothy?
Dorothy c'est très simple : Full ATK% et surtout pas un seul +Ammo (ça la nerf). Le reste osef