Bon, selon les test c'est que le nombre de lignes qui comptent sur les OL, les valeurs ne comptent pas
Et le type de bonus non plus ?
Yep, juste le nombre de lignes.
C'est parti pour le triple Roll à coup de def alors.
Enfin, après le gain en CP des OL est aussi lié au lvl Synchro
Le 30 mai 2024 à 15:06:40 :
Enfin, après le gain en CP des OL est aussi lié au lvl Synchro
AH, ça me rassure.
Combien de temps à votre avis avant qu'on appelle au boycott du jeu ? Obligé quelqu'un va le faire remarquer
Le 30 mai 2024 à 15:22:10 :
Combien de temps à votre avis avant qu'on appelle au boycott du jeu ? Obligé quelqu'un va le faire remarquer
Je sais pas si tu as suivis, mais y a des prudes qui ont découvert le trailer de Soda et qui ont déclenché un grus buzz en mode c'était pédo et tout
Ah non j'ai aucun réseau social, mon seul lien avec Nikke c'est sur ce topic et Youtube avec la chaîne officielle et Zelphus
Laplace avec le trésor qui a droit à un burst de 10 secondes comme lorsqu'elle avait été leak
J'ai pas suivi mais les trésors on les obtient via les expéditions et il faut accumuler siffisament de trésors de x rareté pour craft le trésor signature de x Nikke
Oui c'est ça vdd
70 pull, et miracle 2 Soda alors que je pensais me faire shaft (encore).
Et maintenant que je l'ai LB1 j'ai envie de forcer le MLB
Le 30 mai 2024 à 16:08:58 :
Oui c'est ça vdd
ah ok cool, ça va être long mais ça se fait tout seul du coup
Bon, j'ai craqué. 12 multi en tout, ce qui fait en moyenne 3 multi par copie, ça va
Le 30 mai 2024 à 17:16:14 :
Bon, j'ai craqué. 12 multi en tout, ce qui fait en moyenne 3 multi par copie, ça va
J'ai mal au dos en voyant de telles proportions.
Le 30 mai 2024 à 17:21:35 :
Le 30 mai 2024 à 17:16:14 :
J'ai mal au dos en voyant de telles proportions.
Après elle peut se le permettre vu que c'est une NIKKE
Attend mais du coup on va pouvoir defoncer le mode hard et les tower?
Ouais, perso j'étais à la fin du chapitre 24, et je suis presque à la moitié du 27 là
Bon après ça commence à redevenir cancer, donc je pense que même si j'arrive à finir le chapitre, 100% je vais être stuck au 28...
Mais c'est quand même une sacré avancée, je ne m'y attendais pas.
J’ai envie de crever, la seule journée où le boulot me bloque jusqu’à 23 h y’a ça…
Le chinois qui m’a pris 2 chapter en hard et de la tower ….
2 multis pour l'avoir je suis content, maintenant on attends Alice