moi aussi j'ai des micro ralentissements, j'imagine que le cache du jeu a mal été vidé après l'update et les remplacements de fichiers ou un truc dans le genre. Je verrais demain pour une installation clean.
Y'a pas un truc du genre "clean cache" quelque part qui éviterait ça ?
https://www.prydwen.gg/nikke/characters/soda-twinkling-bunny
Les Rating de Bunny Soda de Prydwen.
Globalement, un bon perso surtout contre les Boss, mais vraiment pas flexible car est obligé d'être joué dans une team Shotgun pour être vraiment efficace
Cons : Non Soda-like facial expressions.
J'avoue que c'est con que l'artiste de Soda n'a pas pu revenir pour la version Bunny...
Mais j'ai déjà lu qu'on reconnaissait pas soda mais je trouve que si moi
Elle est juste un peu plus décoiffée et joyeuse mais ça me choque pas quoi
Perso ça me choque pas aussi. Elle a juste une tête un peu plus horny mais c'est tout
C'est pas un changement niveau de Siris 4* et 5* de Snow non plus
Le 01 juin 2024 à 22:10:41 :
Perso ça me choque pas aussi. Elle a juste une tête un peu plus horny mais c'est toutC'est pas un changement niveau de Siris 4* et 5* de Snow non plus
Après tout dans les histoire persos de sa version OG elle s'envoie en l'air avec nous et aussi avec la version bunny. Elle cache bien son jeu Soda.
Logique qu'elle passe en version horny.
D'ailleurs dans l’évent il y a un passage à l'hôtel où il y a une grosse tension dans la chambre d'hôtel
Et Alice que j'adore se met au milieu des deux c'est énorme
Et on voit soda qui soupire. De soulagement ou de regret ? On saura jamais.
Je remercie au passage le jeu qui régale :
Ma SBS est contente
Brrr ce soir aussi j'ai des micro ralentissements tient... tout à l'heure ça allait bien...
MISHIROVTUBERVOL4RYEL
300 gems.
https://youtu.be/XmmoxwtnERU?si=58xD85SJwF_3Dyi2
Il a une p'tite vibe d'Aladdin version kev Adams
Le 02 juin 2024 à 06:02:54 :
MISHIROVTUBERVOL4RYEL300 gems.
Merci chef !
Mmmm, Rouge c'est sur des pavés de morts vergogneless
Elle a un petit air de Xueyi avec un plus gros bonnet maintenant que j'y pense.
Bon après ça réinstallation ça rame encore et maintenant je peux plus accéder à l'évent et j'ai vu que j'étais pas le seul
J'espère que ça va être réglé rapide leur soucis, en tout cas l'event avant la fin de la journée
Ça va un peu mieux pour moi, petite frayer car le premier lancement à planté mais j'ai plus les ralentissements.
Y'a effectivement une notice dans le fil d'infos IG qui parle de ton problème d'event.
Bon, je suis étape 14, moi qui appréciais les Nikke, là y'en a plein dont j'ai envie de faire fusionner leur tronche avec l'asphalte et je sens que la liste va encore s'allonger
Le bug de l'Event a été corrigé.
Il y a 5 stam dans le mail au passage. Bon, on peut pas les garder pour le hard mode vu que ça expire dans 6 jours, mais si vous les garder vous pourrez finir la story 2 plus vite mercredi soir
SOUKAVTUBERVOL4AKOG
200 gems.
Faîte gaffe à ne pas tout claim avec les Stam Event
Coucou.
Dommage tous les derniers codes ont déjà atteint le Max usage...
Mais merci du partage quand même.
Le 02 juin 2024 à 14:54:29 :
Le bug de l'Event a été corrigé.Il y a 5 stam dans le mail au passage. Bon, on peut pas les garder pour le hard mode vu que ça expire dans 6 jours, mais si vous les garder vous pourrez finir la story 2 plus vite mercredi soir
Mince trop tard. Ça disparaît au reset journalier ? On peut vraiment pas les garder en réserve jusqu'à mercredi soir ?
Si tu n'as pas 0 stam, tu n'auras pas de refresh au reset, donc oui, tu ne peux vraiment pas les garder
Effectivement...
Je ferai attention la prochaine fois.